[Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
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[Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Salut tout le monde, à lire les différentes modifications citées sur le fofo cela me donne bien enviede modifier mon SD990 pour cet hiver.
Or je souhaiterai avoir quelques retours avant de me lancer...
PS : S'agissant de modifications diverses (Echappement, boite à air, démultiplication et moteur) je n'ai eu d'autre choix que de cibler un endroit dans le fofo... Si ce post n'est donc pas au bon endroit, toutes mes excuses.
Projet :
- Changement silencieux et Y (marque à définir...)
- Suppression système SAS
- Suppression des papillons aux
- BAA motohooligan
- Changer la couronne pour une 40 ou 41 (origine 38)
Questions :
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
Si certains ont leur avis, conseils, expérience, je suis preneur !
Or je souhaiterai avoir quelques retours avant de me lancer...
PS : S'agissant de modifications diverses (Echappement, boite à air, démultiplication et moteur) je n'ai eu d'autre choix que de cibler un endroit dans le fofo... Si ce post n'est donc pas au bon endroit, toutes mes excuses.
Projet :
- Changement silencieux et Y (marque à définir...)
- Suppression système SAS
- Suppression des papillons aux
- BAA motohooligan
- Changer la couronne pour une 40 ou 41 (origine 38)
Questions :
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
Si certains ont leur avis, conseils, expérience, je suis preneur !
SDK- KTM addict
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Je ne suis pas mécano non plus et pas bon du tout, par contre une chose est sure, c'est que certaines choses que tu mentionnent peuvent être sacrément facilement réalisées, sans être mécano.SDK a écrit:
Projet :
- Changement silencieux et Y (marque à définir...)
- Suppression système SAS
- Suppression des papillons aux
- BAA motohooligan
- Changer la couronne pour une 40 ou 41 (origine 38)
Questions :
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
Si certains ont leur avis, conseils, expérience, je suis preneur !
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
Ils doivent pouvoir le faire, par contre beaucoup de concessions KTM refusent certaines manipulations, et en rabe, ça risque de piquer niveau tarif.
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
Tu peux tout faire d'un coup, seul hic, c'est que tu ne pourras identifier d'ou proviennent les améliorations au regard des modifications réalisées en masse.
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
Il y a des marques homologuées, d'autre pas. Evite les échappement fresco et autres tout en carbone, c'est pas de la super came. Je trouve personnellement les Yosh pour SD en carbone sacrément jolis et adapatés à la moto.
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
Un intérêt en termes de puissance, léger. Un intérêt en termes d'entretien, grand car il n'y a pas tous ces coudes présents sur la ligne d'origine avec des joints graphites etc qu'il faut changer souvent, donc dans la durée, une fois monté, t'es tranquille à minima pour 100 000 kms. Ma ligne complète Akra a plus de 100 000 kms et se porte à merveille bien qu'ayant jamais été entretenue.
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
Il faut faire les deux, physiquement puis via TuneEcu.
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
Pour les papillons, je ne les enlèverais pas mais jouerais plus sur TuneECU qui te permet, en fonction de la plage des paps Aux, de pouvoir jouer sur la souplesse ou niac du moulin.
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
Oui sans soucis, il faudra néanmoins décocher les fonctions que tu auras supprimé manuellement dans ta carto 106 (EPC ....)
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
Toute modification de ta moto fait de toi un hors la loi....
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
Si tu tires souvent dedans à bloc oui, si tu roules sans aller systématiquement taper jusqu'à 10000 tr/min non.
Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Projet :
- Changement silencieux et Y (marque à définir...)
- Suppression système SAS
- Suppression des papillons aux
- BAA motohooligan
- Changer la couronne pour une 40 ou 41 (origine 38)
+ suppression des sondes lambda
Questions :
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
oui
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
peu importe, sauf certaines modifs qui doivent aller de paire. (BAA en même temps que carto et idéalement les pots)
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
MIVV, c'est une vraie merde.
Très bon rapport qualité/prix: Léovinci, ou encore décatalyser tes pots d'origine.
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
oui, engraisser Akrapovic....
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
ça dépend
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
par défaut via la cartokivabien, ils seront ouverts en permanence
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
41 ça risque de tirer court. 40 est un bon compromis
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
oui, mais avec une BAA, faut que ça respire un LC8
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
oui
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
si tu tapes dedans, oui, surtout dans le haut et la fin du compte-tours
Si certains ont leur avis, conseils, expérience, je suis preneur !
Ben moi, j'ai une BAA, des pots, une couronne de 40, une cartokivabien, et mon SD, y va très bien pour ce que j'en fais. Véritable gain de reprise et de souplesse. Moto transfigurée par rapport à l'origine.
pis ça sert à rien de choper une ligne dont le gain est peanuts comparé au montant investi...Paske déjà avant d'exploiter le réel potentiel du truc, faut un peu de métier...
- Changement silencieux et Y (marque à définir...)
- Suppression système SAS
- Suppression des papillons aux
- BAA motohooligan
- Changer la couronne pour une 40 ou 41 (origine 38)
+ suppression des sondes lambda
Questions :
1) Pensez vous qu'il est possible de faire tout ça sans passer par une concession KTM grâce aux infos du fofo sachant que je suis ne suis absolument pas mécano ?
oui
2) Vaut'il mieux procéder par étape pour ces modifications ou peut on faire toutes les modifs d'un coup ?
peu importe, sauf certaines modifs qui doivent aller de paire. (BAA en même temps que carto et idéalement les pots)
3) Y-a t'il des marques d'échappement à éviter ? (problèmes de montage, problème de tenue dans le temps, sonorité "extrême" malgré les db killers etc)
MIVV, c'est une vraie merde.
Très bon rapport qualité/prix: Léovinci, ou encore décatalyser tes pots d'origine.
4) Y-a t'il un réel interêt à mettre une ligne complète ?
oui, engraisser Akrapovic....
5) Déconnecter physiquement l'EPC ou le désactiver via TuneECU revient'il au même niveau résultat sur le comportement de la moto ?
ça dépend
6) Idem que pour l'EPC, supprimer physiquement les papillons ou les forcer à 100% via TuneECU revient'il au même sur le comportement de la moto ?
par défaut via la cartokivabien, ils seront ouverts en permanence
7) J'ai pu lire sur le fofo quelques retours de possesseurs de SD avec courronne 40. Auriez vous un retour avec une courronne de 41?
41 ça risque de tirer court. 40 est un bon compromis
8) Avec toutes ces modifications, peut-on rester avec une carto "106 ch"?
oui, mais avec une BAA, faut que ça respire un LC8
9) Ces modifications font elles déjà de moi un "hors la loi" vis à vis de la réglementation/assurance ?
oui
10) Le passage en full apporte t'elle une réelle différence?
si tu tapes dedans, oui, surtout dans le haut et la fin du compte-tours
Si certains ont leur avis, conseils, expérience, je suis preneur !
Ben moi, j'ai une BAA, des pots, une couronne de 40, une cartokivabien, et mon SD, y va très bien pour ce que j'en fais. Véritable gain de reprise et de souplesse. Moto transfigurée par rapport à l'origine.
pis ça sert à rien de choper une ligne dont le gain est peanuts comparé au montant investi...Paske déjà avant d'exploiter le réel potentiel du truc, faut un peu de métier...
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Salut.
Sur la mienne j'ai le Y et les pots MIVV. Offerts et montés à l'achat de la moto mais monter des pots c'est super simple. Les MIVV gueules un max malgré les DB Killer. Pour le montage c'est pas le top du top mais ça reste propre.
Le reste je l'ai modifié moi-même:
Suppression SAS (à ne pas faire si tu garde les pots d'origine)
Sommer's door ouverts
EPC déconnecté via TuneECU
Carto 106ch AKRA modifié par moi-même
j'ai préféré garder les papillons auxiliaires pour avoir plus de souplesse sous les mi régimes et j'ai laissé la demul d'origine mais honnêtement tout est faisable par toi-même si tu suis les bon tutos et si tu as les bons outils (clé dynamométrique obligatoire pour la couronne).
Sur la mienne j'ai le Y et les pots MIVV. Offerts et montés à l'achat de la moto mais monter des pots c'est super simple. Les MIVV gueules un max malgré les DB Killer. Pour le montage c'est pas le top du top mais ça reste propre.
Le reste je l'ai modifié moi-même:
Suppression SAS (à ne pas faire si tu garde les pots d'origine)
Sommer's door ouverts
EPC déconnecté via TuneECU
Carto 106ch AKRA modifié par moi-même
j'ai préféré garder les papillons auxiliaires pour avoir plus de souplesse sous les mi régimes et j'ai laissé la demul d'origine mais honnêtement tout est faisable par toi-même si tu suis les bon tutos et si tu as les bons outils (clé dynamométrique obligatoire pour la couronne).
Cronos- Ready To Race
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
j'en connais un qui a des eu des merdes innomables avec ses MIVV... Mais tant mieux pour toi si tu en es satisfait.
Tu trouves que la souplesse est là malgré les pap's? Parce-que normalement, le coté on/off vient de ces merdes.
Pour assouplir, virer les sondes, ça change vraiment la vie.
La clé dynamo, c'est bien. Pas que pour la couronne d'ailleurs, pour tout le reste aussi.
tu trouveras tous les tutos nécessaires en partie consacrée.
D'ailleurs celui du changement de couronne est particulièrement réussi
Tu trouves que la souplesse est là malgré les pap's? Parce-que normalement, le coté on/off vient de ces merdes.
Pour assouplir, virer les sondes, ça change vraiment la vie.
La clé dynamo, c'est bien. Pas que pour la couronne d'ailleurs, pour tout le reste aussi.
tu trouveras tous les tutos nécessaires en partie consacrée.
D'ailleurs celui du changement de couronne est particulièrement réussi
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
@Cronos: t'as pas eu de souci avec tes MIVV?
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Merci pour vos réponses ultra complètes !!!
Je suis "newbie" sur ce fofo et déjà conquis par la connaissance des membres!
Je retiens donc :
- Les modifs peuvent en grande partie être faites soi-même (avec la clé dynamo qui est un + appréciable)
- Procéder par étapes, d'un côté c'est clair que c'est + apprécialble pour sa "culture perso" de mesurer l'ampleur de chaque modifs
- Garder les papillons semblerait préférable
- Rajouter la suppression des sondes lambda dans les modifs à faire
- Courronne 40 pour un meilleur compromis accel'/vitesse de pointe
- Carto 106 modifiée avec TuneECU. Va falloir que je m'équipe TuneECU, à lire les différents sujet ça à l'air d'être un MUST HAVE!
Première étape sera donc de trouver l'échappement adéquat ! C'parti !!!
Je suis "newbie" sur ce fofo et déjà conquis par la connaissance des membres!
Je retiens donc :
- Les modifs peuvent en grande partie être faites soi-même (avec la clé dynamo qui est un + appréciable)
- Procéder par étapes, d'un côté c'est clair que c'est + apprécialble pour sa "culture perso" de mesurer l'ampleur de chaque modifs
- Garder les papillons semblerait préférable
- Rajouter la suppression des sondes lambda dans les modifs à faire
- Courronne 40 pour un meilleur compromis accel'/vitesse de pointe
- Carto 106 modifiée avec TuneECU. Va falloir que je m'équipe TuneECU, à lire les différents sujet ça à l'air d'être un MUST HAVE!
Première étape sera donc de trouver l'échappement adéquat ! C'parti !!!
SDK- KTM addict
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
bon courage à toi !
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Pour les papillons et la couronne, y'a 2 écoles.SDK a écrit:Merci pour vos réponses ultra complètes !!!
Je suis "newbie" sur ce fofo et déjà conquis par la connaissance des membres!
Je retiens donc :
- Les modifs peuvent en grande partie être faites soi-même (avec la clé dynamo qui est un + appréciable)
- Procéder par étapes, d'un côté c'est clair que c'est + apprécialble pour sa "culture perso" de mesurer l'ampleur de chaque modifs
- Garder les papillons semblerait préférable
- Rajouter la suppression des sondes lambda dans les modifs à faire
- Courronne 40 pour un meilleur compromis accel'/vitesse de pointe
- Carto 106 modifiée avec TuneECU. Va falloir que je m'équipe TuneECU, à lire les différents sujet ça à l'air d'être un MUST HAVE!
Première étape sera donc de trouver l'échappement adéquat ! C'parti !!!
Pour ma part, les papillons, je veux même plus en entendre parler, et j'ai aucun problème de dosage.
Pour la couronne, c'est pareil, t'as ceux que ça satisfait, et les autres.
le mieux, ça reste encore que tu trouves un gars par chez toi qui a fait ces modifs, et que tu essaies sa brêle.
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Perso la couronne de 40 je trouve aussi que c'est le meilleur compromis. Je connais pas beaucoup de personnes qui ont la 41, en général c'est soit 38 soit 40...
WhiteSoul- Ready To Race
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Pour l'instant non mais ma bécane a même pas 4000 Kms.Gagy a écrit:@Cronos: t'as pas eu de souci avec tes MIVV?
Cronos- Ready To Race
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
tiens:Cronos a écrit:Pour l'instant non mais ma bécane a même pas 4000 Kms.Gagy a écrit:@Cronos: t'as pas eu de souci avec tes MIVV?
https://www.ktmmania.net/t11318-pots-mivv-pour-superduke-attention#276553
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Salut les boys!!Absent sur le forum depuis quelque mois, j'ai prévu une bonne révision à 50000 kms (dans 3000kms). J'ai vraiment envie de modifier ma brele et investir dans un bon cable qui va bien...Y a t'il quelqu'un qui serai pret à me vendre un ti cable avec les modif qui vont bien???Sinon ya t'il un motard bien caler en informatique car je voudrais utiliser le cable pour diagnostiquer une fiat bravo 2...???Merci d'avance...
ours79- Baby KTM
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Ta fiot, on s'en cogne. lol.
Pour le reste, ta bitte oú?
Pour le reste, ta bitte oú?
Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
J'habite dans le 79 prêt Bressuire si ça te parle...
ours79- Baby KTM
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
En fait tu veux juste modifier ta carto ?
WhiteSoul- Ready To Race
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
faudrait que tu trouves un gus par chez toi qui a un cable et tunecu.
vu le nombre de membres sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.
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Gagy- KTM Maniac
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Ba enfaite je voudrais surtout savoir se qu'à ma meule dans le ventre...Je lue la procédure sur tunecu depuis un moment mais je me tâtais à acheté un câble...Vu que je compte garder ma meule (déjà ma 3ème superduke...)ou au pire des cas racheter plus tard une R, je comptais investir...(et éventuellement faire de la polyvalence.)
ours79- Baby KTM
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
bah achète le cable alors ;)
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[Esthétique] Superduke 990 sauce 1290
Depuis sa sortie (voire même dès l'annonce du proto) je suis clairement accro au look de "The Beast".
Etant toutefois fidèle à ma "petite" SD990 je me suis amusé à faire quelques photo-montage de relooking façon 1290.
La principale modif étant l'adaptation de la tête de fourche de la 1290.
Ajouté à une peinture complète réservoir + déco des écopes je trouve ça sympa.
(Vous remarquerez que j'me suis maré à intégré dans le photo-montage le montage d'une BAA Motohooligan haha!!!)
Vos avis ?
Versions "Basique" :
Versions "Racing" :
Versions "Bonus" :
Etant toutefois fidèle à ma "petite" SD990 je me suis amusé à faire quelques photo-montage de relooking façon 1290.
La principale modif étant l'adaptation de la tête de fourche de la 1290.
Ajouté à une peinture complète réservoir + déco des écopes je trouve ça sympa.
(Vous remarquerez que j'me suis maré à intégré dans le photo-montage le montage d'une BAA Motohooligan haha!!!)
Vos avis ?
Versions "Basique" :
Versions "Racing" :
Versions "Bonus" :
SDK- KTM addict
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Tiens ça peux t'interesser:
http://www.readytorace.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=16668&p=461404&hilit=look#p461404
http://www.readytorace.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=16668&p=461404&hilit=look#p461404
Cronos- Ready To Race
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Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Super les idée
Reste plus que y concrétiser.
Pas mal la tete de fourche du lien. Apparemment il t'as devancé.
Reste plus que y concrétiser.
Pas mal la tete de fourche du lien. Apparemment il t'as devancé.
PabloF1- Ready To Race
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Humeur : :)
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Tu comptes faire les modif sur ta brèle ou pas ? Sur les montages ça l'air top !
WhiteSoul- Ready To Race
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Cronos a écrit:Tiens ça peux t'interesser:
http://www.readytorace.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=16668&p=461404&hilit=look#p461404
Wow, pas mal cette tête de fourche !!!
Merci pour le lien Cronos, punaise ça donne envie !!!
Comme l'on dit "y'a plus qu'à..." !!!
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Re: [Projet modif] Conseil sur modif' 990 Superduke
Salut, je suis après faire ma grosse révision des 50000 kms sur ma petite sd orange de 2007.
Vous comprendrez qu'après plusieurs années en super duke ça me démange un peut t 'y peut beaucoup de la modifier dans tous les sens...
Question simple et existentiel : y a t'il quelqu'un qui à un tuto avec une poignier de phots expliquent toutes les belle chose à réaliser pour faire une bête de course??? Ps je possède depuis peux le câble et le logiciel qui va bien.....
Vous comprendrez qu'après plusieurs années en super duke ça me démange un peut t 'y peut beaucoup de la modifier dans tous les sens...
Question simple et existentiel : y a t'il quelqu'un qui à un tuto avec une poignier de phots expliquent toutes les belle chose à réaliser pour faire une bête de course??? Ps je possède depuis peux le câble et le logiciel qui va bien.....
ours79- Baby KTM
- Votre Moto : Super duke 990
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