www.ktm.com/youropinion
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
www.ktm.com/youropinion
Je viens de recevoir un courrier de ktm, avec une carte d'assistance, accompagné d'un lettre et de la pub pour les produits KTM, dans cette lettre il m'est proposé de donner mes impressions sur la 1190 en me rendant sur le site www.ktm.com/youropinion.
mais après avoir saisi mes identifiants N° de serie de la moto et Code de livraison 'AUK-Code' qui sont bons car ils fonctionnent sur le site de vérification des rapels : ICI
J'ai un message "erreur login"
Avez vous reçue ce courrier, si tel est le cas est ce vous accédez a l'enquête de satisfaction client ?
mais après avoir saisi mes identifiants N° de serie de la moto et Code de livraison 'AUK-Code' qui sont bons car ils fonctionnent sur le site de vérification des rapels : ICI
Avez vous reçue ce courrier, si tel est le cas est ce vous accédez a l'enquête de satisfaction client ?
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Re: www.ktm.com/youropinion
pour mon modèles 2013 , j ai bien reçu ma carte de garantie mais pas ce courrier ....
je vais aller jeter un œil , faut juste que je retrouve ce dont j ai besoin !!!!
merci pour l info
slts
pierrot
je vais aller jeter un œil , faut juste que je retrouve ce dont j ai besoin !!!!
merci pour l info
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
roadwolf a écrit:Je viens de recevoir un courrier de ktm, avec une carte d'assistance, accompagné d'un lettre et de la pub pour les produits KTM, dans cette lettre il m'est proposé de donner mes impressions sur la 1190 en me rendant sur le site www.ktm.com/youropinion.
Question con : tu le trouves ou, le code de livraison ?
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
Jean-Christophe a écrit:roadwolf a écrit:Je viens de recevoir un courrier de ktm, avec une carte d'assistance, accompagné d'un lettre et de la pub pour les produits KTM, dans cette lettre il m'est proposé de donner mes impressions sur la 1190 en me rendant sur le site www.ktm.com/youropinion.
Question con : tu le trouves ou, le code de livraison ?
sur ton certificat de livraison qui t es remis a la vente , sur lequel il y a tous les numéros (moteur , cadre .....) et plein d autres informations !!!
bon je vais te dire que je savais pas ou était le mien , un mail au concessionnaire et reçu en PdF .....
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Pareil que toi roadwolf. :(
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Thanks !PIERROT a écrit:
sur ton certificat de livraison qui t es remis a la vente , sur lequel il y a tous les numéros (moteur , cadre .....) et plein d autres informations !!!
bon je vais te dire que je savais pas ou était le mien , un mail au concessionnaire et reçu en PdF .....
slts
pierrot
Je viens de remplir le questionnaire et c'est assez surprenant : aucune question sur la qualité du SAV...
Donc ça marche pour certain et pas pour d'autre.
Jean-christophe tu t'es authentifier avec le VIN-Code + AUK-code ou avec ton numéro de client ?
pourrais tu nous faire un résumé de ce qu'il y a sur ce questionnaire pour ceux qui restent coincés derrière la porte ?
Jean-christophe tu t'es authentifier avec le VIN-Code + AUK-code ou avec ton numéro de client ?
pourrais tu nous faire un résumé de ce qu'il y a sur ce questionnaire pour ceux qui restent coincés derrière la porte ?
roadw- KTM addict
grosso modo , comment as tu fait pour choisir ton Adv .....
et ensuite plein de questions concernant le professionnalisme de celui qui te la vendu .
par contre j ai rien vu concernant l état des rappels ,
voila ce que je vois
slts
pierrot
et ensuite plein de questions concernant le professionnalisme de celui qui te la vendu .
par contre j ai rien vu concernant l état des rappels ,
voila ce que je vois
slts
pierrot
ça c'est bon, je le vois c'est le questionnaire au quel je n'ai pas accès.
roadw- KTM addict
roadwolf a écrit:ça c'est bon, je le vois c'est le questionnaire au quel je n'ai pas accès.
effectivement le premier coup , il m a affiché une page erreur connections , j ai rafraichi la page et elle est apparue !!!!
slts
pierrot
PIERROT a écrit:roadwolf a écrit:ça c'est bon, je le vois c'est le questionnaire au quel je n'ai pas accès.
effectivement le premier coup , il m a affiché une page erreur connections , j ai rafraichi la page et elle est apparue !!!!
slts
pierrot
Idem Pierrot : ça n'a pas marché la première fois, j'ai essayé de nouveau 10 minutes plus tard, en cliquant d'abord sur le choix de la langue du questionnaire et ça a marché.
Mais le questionnaire ne casse pas 3 pattes à un canard : grosso moto, c'est pour savoir si tu es content de ton concess et s'il a bien représenté la marque.
Donc ça ne me concerne pas, j'ai fait un achat fast food. , et je n'ai plus jamais revu le concess qui est au moins à 250 km de chez moi.
ceci dit je suis content de lui, il a tenu ses engagements : réaliser la vente de la moto en moins d'1/4 heure papier et chargement dans le fourgon compris.
ceci dit je suis content de lui, il a tenu ses engagements : réaliser la vente de la moto en moins d'1/4 heure papier et chargement dans le fourgon compris.
roadw- KTM addict
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1