2 Adventure différentes ?
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
2 Adventure différentes ?
Bonjour,
Je ne vois pas trop où poser ma question, je la mets là et un modérateur la déplacera si nécessaire.
Voilà, ce matin je suis passé chez le concessionnaire KTM et il y avait 3 adventure :
- une noire, blanche, crash bar avec un R stylisé, ça c'est une R c'est sur,
- par contre, à côté, il y avait 2 modèles "classique", orange, qui semblaient légèrement différentes, à savoir :
- selle monobloc sur une, en 2 parties sur l'autre
- celle avec la selle bi semblait beaucoup plus basse que l'autre et ça semblait venir de la roue AV
Le site KTM que je viens d'aller voir ne donne que la R et la "classique "
Ai je rêvé ?
Oui, je sais, j'aurais pu demander au vendeur mais j'étais vraiment à la bourre et il était pris.
Merci d'avance.
Phil
Je ne vois pas trop où poser ma question, je la mets là et un modérateur la déplacera si nécessaire.
Voilà, ce matin je suis passé chez le concessionnaire KTM et il y avait 3 adventure :
- une noire, blanche, crash bar avec un R stylisé, ça c'est une R c'est sur,
- par contre, à côté, il y avait 2 modèles "classique", orange, qui semblaient légèrement différentes, à savoir :
- selle monobloc sur une, en 2 parties sur l'autre
- celle avec la selle bi semblait beaucoup plus basse que l'autre et ça semblait venir de la roue AV
Le site KTM que je viens d'aller voir ne donne que la R et la "classique "
Ai je rêvé ?
Oui, je sais, j'aurais pu demander au vendeur mais j'étais vraiment à la bourre et il était pris.
Merci d'avance.
Phil
Re: 2 Adventure différentes ?
C'était pas une R avec les plastiques de la S ???
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
C'est probable puisque j'ai mon concessionnaire qui propose ça
gsgringo- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 ADVENTURE
celle avec la selle bi c une s et l autre c est une r equipée supermot surement avec la roue avant plus petite que l arriere en diametre mon conss en avait une comme ca , a mon avis t as pas révé ou soit il a fait d une s en supermot aussi ce qui me parait le cas en relisant tes mots
slt
slt
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
llaurent a écrit:celle avec la selle bi c une s et l autre c est une r equipée supermot surement avec la roue avant plus petite que l arriere en diametre mon conss en avait une comme ca , a mon avis t as pas révé ou soit il a fait d une s en supermot aussi ce qui me parait le cas en relisant tes mots
slt
Celle avec la selle mono avait une roue AV + grande que l'AR (sans doute une 21") mais n'avait pas les crash bar (elle a les "oreilles en plastique gris) et était de couleur orange classique. P'têtre une R déguisée en normale.
Je vais lui telephoner lundi et je viens au rapport.
Merci A+
PS : Celle là me fait craquer ! http://www.leboncoin.fr/motos/614428217.htm?ca=10_s mais il me manque 5500roros. Je vous donne mon adresse paypal ? ;-)))