debridage
4 participants
Page 1 sur 1
debridage
Salut
Je voudrais savoir a part le passage au banc
Comment verifier que ma SD 990 de 2007 et debrider et non au norme france de 106cv
Quel et sa puissance d origine?
Et comment faire pour la debrider ?
Merci
Je voudrais savoir a part le passage au banc
Comment verifier que ma SD 990 de 2007 et debrider et non au norme france de 106cv
Quel et sa puissance d origine?
Et comment faire pour la debrider ?
Merci
pollux700r- Baby KTM
- Votre Moto : suoer duke 900 2007
Re: debridage
Je l'avance peut être, mais il me semble que c'est lemodèle qui fait pas beaucoup plus en full.
Il me semble qu'un pote qui en a une, s'est fait contrôler au DDT à 115cv.
Il me semble qu'un pote qui en a une, s'est fait contrôler au DDT à 115cv.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Salut Pollux.
En full la SD doit faire environ 120cv si je me souviens bien, pas plus en tout cas.
Pour la débrider il faut changer sa carto avec TuneECU.
Tu es d'où dans le 25 ?
En full la SD doit faire environ 120cv si je me souviens bien, pas plus en tout cas.
Pour la débrider il faut changer sa carto avec TuneECU.
Tu es d'où dans le 25 ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Bonjour
Voila j ai commander le boitier et le cable de connexion
Telecharger le logitiel et differente carto
Plus que a attendre que ca arrive et voir ce qu il y a dans cette petite bete
Voila un lien qui explique tout
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/les-tutos-f9/symphonie-sur-l-utilisation-d-t266.htmlApres reprogrammation et controle des codes pannes
Avec ca" plus trop besoin d aller a la cons"quiet a 70 kil
A suivre...............
Voila j ai commander le boitier et le cable de connexion
Telecharger le logitiel et differente carto
Plus que a attendre que ca arrive et voir ce qu il y a dans cette petite bete
Voila un lien qui explique tout
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/les-tutos-f9/symphonie-sur-l-utilisation-d-t266.htmlApres reprogrammation et controle des codes pannes
Avec ca" plus trop besoin d aller a la cons"quiet a 70 kil
A suivre...............
pollux700r- Baby KTM
- Votre Moto : suoer duke 900 2007
Bonjour, je viens encore et toujours vers vous.
Je suis en train de me demander si ma KTM 990 modele 2010 achetée il y a meme pas un mois n'est pas bridée....
Selon le vendeur elle est débridée, j'ai la facture qui indique la mise en place de la carto Akra. Cependant je soupconne le vendeur de l'avoir rebridée pour se couvrir.
Si je me pose cette question c'est que je trouve ça très linéaire au dessus de 7500 tr... La moto elle envoie gravea bas régime et mi régime c'est un régal, et je vais très rarement chercher au dessus de 7500 sauf en ligne droite. Mais bon le peu que j'y suis allé j'ai pas trouvé ça impressionnant... LInéaire quoi. Voire meme avec un trou à haut régime. Je saurai pas trop comment le dire. Ca pousse quand meme c'est certain mais c'est bizarre.
Note : J'ai des fuites au collecteur que j'ai essayé d'enrayer avec resserage sans succes (à deux endroits) Je suis toujours en Couronne de 38.
Question : Comment je vérifie ? un concessionnaire me fera payer pour vérifier ? Normalement ça arrache jusqu'au rupteur en débridé akra ? Un vendeur risque t'il quelque chose à vendre une moto débridée ?
Je suis en train de me demander si ma KTM 990 modele 2010 achetée il y a meme pas un mois n'est pas bridée....
Selon le vendeur elle est débridée, j'ai la facture qui indique la mise en place de la carto Akra. Cependant je soupconne le vendeur de l'avoir rebridée pour se couvrir.
Si je me pose cette question c'est que je trouve ça très linéaire au dessus de 7500 tr... La moto elle envoie gravea bas régime et mi régime c'est un régal, et je vais très rarement chercher au dessus de 7500 sauf en ligne droite. Mais bon le peu que j'y suis allé j'ai pas trouvé ça impressionnant... LInéaire quoi. Voire meme avec un trou à haut régime. Je saurai pas trop comment le dire. Ca pousse quand meme c'est certain mais c'est bizarre.
Note : J'ai des fuites au collecteur que j'ai essayé d'enrayer avec resserage sans succes (à deux endroits) Je suis toujours en Couronne de 38.
Question : Comment je vérifie ? un concessionnaire me fera payer pour vérifier ? Normalement ça arrache jusqu'au rupteur en débridé akra ? Un vendeur risque t'il quelque chose à vendre une moto débridée ?
Eparcyl- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 Superduke 2010'