Xénon
+17
Zdesign
dudu31
JKAY57
CYRILLOUTT13
valdo
techchris38
predhdj80
Ange et Démon
toutounet22
cannon67
KTMax
Math06
RAY
DUCK
jeje19
PIERROT
Anthonice
21 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Entretien
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xénon
A voir avec des noirs plus larges, mais je ne penses pas, j'en ai sur la MV qui touchent au bloc moteur et pas de soucis... sinon j'ai pensé à une pâte adhésive qui transmet la chaleur comme pour les processeur (il faut que je fasse une recherche)
est vrai que la chaleur est importante, du coup je les ai deplacés juste au dessus du radiateur.
dessous et derriere le colonne de direction, il y a encore un peut de place.
Pour la fixation, c est rislins, mais sur les cables, pas sur les résistance, au moins pas de soucis, ils ne pourrons pas fondre
Pour la fixation, c est rislins, mais sur les cables, pas sur les résistance, au moins pas de soucis, ils ne pourrons pas fondre
CYRILLOUTT13- KTMent Votre
- Votre Moto : SDR 1290
CYRILLOUTT13 a écrit:est vrai que la chaleur est importante, du coup je les ai deplacés juste au dessus du radiateur.
bien vu
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Zdesign a écrit:Je viens de faire 30 kilomètres et aucun soucis à déplorer :)
Ca éclaire vraiment bien quand je vois ta video, mais quels sont ces led qui te servent de cligno/ longue portées que tu a fixé sur tes flancs latéraux, ça a l'air bien, tu aurai une photo de jour pour me montrer ce que tu as installé ?
J'avoue, bravo pour ton montage final, je rêverai que ma 1290 éclaire comme la tienne, les retours de nuit serait une vrai partie de plaisir... :)
Merci pour tes infos / photos
( et joyeux Noël à vous tous :p )
KTMax- KTMent Votre
- Votre Moto : 1.2.9.0
KTMax a écrit:Zdesign a écrit:Je viens de faire 30 kilomètres et aucun soucis à déplorer :)
Ca éclaire vraiment bien quand je vois ta video, mais quels sont ces led qui te servent de cligno/ longue portées que tu a fixé sur tes flancs latéraux, ça a l'air bien, tu aurai une photo de jour pour me montrer ce que tu as installé ?
J'avoue, bravo pour ton montage final, je rêverai que ma 1290 éclaire comme la tienne, les retours de nuit serait une vrai partie de plaisir... :)
Merci pour tes infos / photos
( et joyeux Noël à vous tous :p )
Les leds sur les flans sont plus la pour bien éclairer les bas coté que devant ;)
si il s'adapte monté l'optique du SDR 2017 là au moins c'est du full led
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
tu as mis lequel ? et chez qui tu l'as prit ?
dudu31- Ultra VIP
autant pour moi
dudu31- Ultra VIP
Zdesign a écrit:Tout est dans ce post avec les liens
Hello, le 2ème lien pour le kit résistance ne fonctionne plus, tu as la rèf des ce kit ?
J'ai bien un kit résistance avec les mêmes que les tiennes ( 50W) et quand je branche ce kit seul sans ampoule, aucun message d'erreur même en plein phare ( moteur tournant bien sûr ) et dès que je monte au bout le kit led, l'erreur remontre comme si le kit résistance n'était pas là, c'est a n'y rien comprendre.
- Fichiers joints
KTMax- KTMent Votre
Bj
J'ai exactement le même probléme. J'ai essayer avec une autre résistance de la même valeur mais cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai exactement le même probléme. J'ai essayer avec une autre résistance de la même valeur mais cela ne fonctionne toujours pas...
dudu31 a écrit:si il s'adapte monté l'optique du SDR 2017 là au moins c'est du full led
900 l'optique de la V2... ça fait mal au cul
RedMAX- Baby KTM
- Votre Moto : Honda 600 Hornet 01 et CBR RR 03. KTM 1290R SDR 2016 ( commandé )
900 € ...... euh je vais réfléchir alors
dudu31- Ultra VIP
KTMax a écrit:Zdesign a écrit:Tout est dans ce post avec les liens
Hello, le 2ème lien pour le kit résistance ne fonctionne plus, tu as la rèf des ce kit ?
J'ai bien un kit résistance avec les mêmes que les tiennes ( 50W) et quand je branche ce kit seul sans ampoule, aucun message d'erreur même en plein phare ( moteur tournant bien sûr ) et dès que je monte au bout le kit led, l'erreur remontre comme si le kit résistance n'était pas là, c'est a n'y rien comprendre.
Salut
c'est quoi le boitier qui est entre ton ampoule et ta fiche H4... c'est pas un circuit anti erreur intégré ?? moi je n'ai rien, juste l'ampoule avec la fiche. c'est peut être ça qui pose problème.
Tout fonctionne toujours parfaitement pour moi.
Je vais commander tes ampoules et je verrais bien
KTMax- KTMent Votre
Bon, j'ai tout commandé (les ampoules et 2 nouvelles résistances 50w5ohms), on verra bien.
Je suis curieux de découvrir ce qui ne va pas avec mon kit, à par le ptit boitier qui gère l'ampoule (ce n'est pas un leurre can-bus).
Mes résistance actuelles sont des 50w-8ohms, les nouvelles 5ohms.
As-tu une photo de ton kit resistance et la ref de ton kit cligno/ feux latéraux Zdesign ?
Je suis curieux de découvrir ce qui ne va pas avec mon kit, à par le ptit boitier qui gère l'ampoule (ce n'est pas un leurre can-bus).
As-tu une photo de ton kit resistance et la ref de ton kit cligno/ feux latéraux Zdesign ?
KTMax- KTMent Votre
KTMax a écrit:Bon, j'ai tout commandé (les ampoules et 2 nouvelles résistances 50w5ohms), on verra bien.
Pour les clignos, c'est https://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-High-Power-23mm-12V-Auto-Car-Eagle-Eye-Waterproof-LED-Daytime-Running-lights-DRL-Fog/32625076883.html?spm=2114.13010608.0.0.VtcqV9
Merci pour les liens et photos.
Pour infos j'ai reçu les ampoules led et plus aucune erreurs au tableau de bord.
Par contre, le code n'éclaire pas très fort et en phare ça éclaire trop haut et peu.
L'éclairage est un peu mieux qu'avec l'halogène mais le plein phare est inefficace.
Pourtant sur ta vidéo ça éclaire bien ....
Mes ampoules Lumiled Philips éclairent beaucoup mieux, seulement le boitier relié provoque des erreurs permanentes les rendant inutilisables.
J'ai en tout appris quelques chose, les boitiers son a proscrire.
Merci pour toutes tes infos.
Pour infos j'ai reçu les ampoules led et plus aucune erreurs au tableau de bord.
Par contre, le code n'éclaire pas très fort et en phare ça éclaire trop haut et peu.
L'éclairage est un peu mieux qu'avec l'halogène mais le plein phare est inefficace.
Pourtant sur ta vidéo ça éclaire bien ....
Mes ampoules Lumiled Philips éclairent beaucoup mieux, seulement le boitier relié provoque des erreurs permanentes les rendant inutilisables.
J'ai en tout appris quelques chose, les boitiers son a proscrire.
Merci pour toutes tes infos.
KTMax- KTMent Votre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3