[INFO] embout d'admission court
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Boite à air / Filtre à air
Page 1 sur 1
[INFO] embout d'admission court
bonjour, lorsque j'ai acheté ma SD en full mais tout d'origine en dépot vente, le garage m'a donné des embouts d'admission à part qui servait pour le bridage, soit disant que le bridage ou le débridage se fait via une cartographie avec tune ECU et je n'ai pas entendu parler de ces embouts d'admission, j'ai voulu savoir ce qu'il y avait à la place donc cet après midi j'ai démonté la BAA du coup ce sont des cônes plus court.. (j'en ai profiter pour boucher le tuyau du sls comme je viens d'acheter les hp corse :))
Du coup est ce que ces petits embouts servent vraiment au débridage ? ou c'est un plus ? Je compte mettre une cartographie akra full pour mes pots est ce que je dois laisser les petits cônes ?
Merci.
Du coup est ce que ces petits embouts servent vraiment au débridage ? ou c'est un plus ? Je compte mettre une cartographie akra full pour mes pots est ce que je dois laisser les petits cônes ?
Merci.
will360- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 990 2013
Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : manche
Re: [INFO] embout d'admission court
Hello,
les cornets courts ne servent pas à débrider. Le débridage ne peut se faire que via tunecu ou en retirant les papillons secondaires.
Les cornets courts sont ceux de RC8, ils servent à apporter plus de chevaux en haut, mais au détriment du couple. En gros, cela va te déplacer les chevaux vers le haut.
A mon avis, pour un usage sur route les cornets longs sont préférables car tu auras plus couple à moyen régime.
V
Babwin
les cornets courts ne servent pas à débrider. Le débridage ne peut se faire que via tunecu ou en retirant les papillons secondaires.
Les cornets courts sont ceux de RC8, ils servent à apporter plus de chevaux en haut, mais au détriment du couple. En gros, cela va te déplacer les chevaux vers le haut.
A mon avis, pour un usage sur route les cornets longs sont préférables car tu auras plus couple à moyen régime.
V
Babwin
babwin- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Re: [INFO] embout d'admission court
babwin a écrit:Hello,
les cornets courts ne servent pas à débrider. Le débridage ne peut se faire que via tunecu ou en retirant les papillons secondaires.
Les cornets courts sont ceux de RC8, ils servent à apporter plus de chevaux en haut, mais au détriment du couple. En gros, cela va te déplacer les chevaux vers le haut.
A mon avis, pour un usage sur route les cornets longs sont préférables car tu auras plus couple à moyen régime.
+1
xav54- VIP Pilote
- Votre Moto : 640, 990 SMR, SDR V1, SDR V3
Messages : 2440
Humeur : toujours motivé
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : 54 - NANCY
Re: [INFO] embout d'admission court
Ok je vais remettre les cônes plus longs et enlever les papillons au secondaire, merci pour la réponse comme quoi même si le garage n'est pas un concessionnaire ktm ils en disent des conneries.
will360- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 990 2013
Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : manche
Sujets similaires
» Embout de sélecteur trop court
» embout selecteur
» EMBOUT AKRAPOVIC
» embout guidon
» embout carbon akrapovic
» embout selecteur
» EMBOUT AKRAPOVIC
» embout guidon
» embout carbon akrapovic
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Boite à air / Filtre à air
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum