[DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
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[DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
Au risque de me faire pourrir, je recherche le mode opératoire pour supprimer la plaque sls sur le cylindre avant de ma superduke 990.
Faut-il démonter le radiateur?
Merci.
Faut-il démonter le radiateur?
Merci.
riri04- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 Super Duke
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : ENTREVENNES
Re: [DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
J'ai pas de SD, mais j'ai jamais entendu qu'il fallait enlever le radiateur.
Pour les SD c'est comme les autre LC8 (je suppose)
Tu trouveras tous les tutos dans les rubriques Techniques LC8/Injection carburation/ Tuto suppression Sas
Pour les SD c'est comme les autre LC8 (je suppose)
Tu trouveras tous les tutos dans les rubriques Techniques LC8/Injection carburation/ Tuto suppression Sas
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 1601
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Yaute Savoie
Re: [DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
Merci beaucoup.
riri04- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 Super Duke
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : ENTREVENNES
Re: [DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
haha, il y a pas vraiment de tuto je pense, mais j'avoue que c'est un bordel incroyable pour le cylindre avant.
Tu peux desserrer le vase d'expansion, et la bâche à huile. Ca te donnera un tout petit peu d'accès.
C'est l'horreur à faire, t'as un tuyau rigide qui passe pile devant une vis en plus....
Mais bon ça se fait... je l'ai fais sur la mienne et celle d'un pote, c'est sur que j'ai pas démonté le radiateur, mais est ce qu'on l'a devissé pour le décaler un peu.... peut être, désolé je me souviens plus.
Bon courage.
Tu peux desserrer le vase d'expansion, et la bâche à huile. Ca te donnera un tout petit peu d'accès.
C'est l'horreur à faire, t'as un tuyau rigide qui passe pile devant une vis en plus....
Mais bon ça se fait... je l'ai fais sur la mienne et celle d'un pote, c'est sur que j'ai pas démonté le radiateur, mais est ce qu'on l'a devissé pour le décaler un peu.... peut être, désolé je me souviens plus.
Bon courage.
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : Breizh
Re: [DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
Merci
Voilà c'est fait ! 1h30 pour atteindre les deux vis!!!! Quel bordel!
J'ai dévissé et abaissé le réservoir d'huile, retirer le vase d'expansion, débranché la durite supérieure d'huile, bousillé mes doigts ,pesté contre KTM......
Me reste maintenant à trouver une résistance....
Voilà c'est fait ! 1h30 pour atteindre les deux vis!!!! Quel bordel!
J'ai dévissé et abaissé le réservoir d'huile, retirer le vase d'expansion, débranché la durite supérieure d'huile, bousillé mes doigts ,pesté contre KTM......
Me reste maintenant à trouver une résistance....
riri04- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 990 Super Duke
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : ENTREVENNES
Re: [DEBRIDAGE] Demande de tuto !!
Bonsoir. J ai fait cette opération la semaine dernière... c est long et fastidieux!
Pour le cylindre arriere pas de soucis! Pour la boite a air il faut enlever les ecopes, la vis du reservoir et le relever. Brancher la resistance sur la prise du boitier (ou le chinter avec la carto).
Le probleme survient avec le cylindre avant. Le meilleur outil une cle a cliquer de 8mm plate (15 euros dans un magasin de bricolage). Tu te couche côté droit de la moto, la tete sous le radiateur et tu vois les deux vis qui tu dois retirer. Apres 20 bonnes minute de petits movements de clé tu peux enfin te rejouir! Tu as finis avec la vis la moins accessible, maintenant la petite soeur...
Quand tu as fini avec les deux vis, il y a un peu de place pour glisser un tournevis plat pour virer le collier qui maintien la durite en place. Sans enlever le collier tu ne pourra pas virer la durite a moins de la couper.
Tu vas te battre une peu avec les durite du systeme sls car elles sont un peu raides mais ca se fait bien.
Apres reste le montage des plaques dans un endroit difficile d acces. Mets un peu de graisse sur ta vis, la plaque et la cle: elle va faire effet colle pour reussir a presenter ta vis face au trou. Quand ta premiere vis est en place presente la deuxieme et tu n as plus qu a serrer le tout.
Bon courage et prends une frontale c est tres pratique.
Pour le cylindre arriere pas de soucis! Pour la boite a air il faut enlever les ecopes, la vis du reservoir et le relever. Brancher la resistance sur la prise du boitier (ou le chinter avec la carto).
Le probleme survient avec le cylindre avant. Le meilleur outil une cle a cliquer de 8mm plate (15 euros dans un magasin de bricolage). Tu te couche côté droit de la moto, la tete sous le radiateur et tu vois les deux vis qui tu dois retirer. Apres 20 bonnes minute de petits movements de clé tu peux enfin te rejouir! Tu as finis avec la vis la moins accessible, maintenant la petite soeur...
Quand tu as fini avec les deux vis, il y a un peu de place pour glisser un tournevis plat pour virer le collier qui maintien la durite en place. Sans enlever le collier tu ne pourra pas virer la durite a moins de la couper.
Tu vas te battre une peu avec les durite du systeme sls car elles sont un peu raides mais ca se fait bien.
Apres reste le montage des plaques dans un endroit difficile d acces. Mets un peu de graisse sur ta vis, la plaque et la cle: elle va faire effet colle pour reussir a presenter ta vis face au trou. Quand ta premiere vis est en place presente la deuxieme et tu n as plus qu a serrer le tout.
Bon courage et prends une frontale c est tres pratique.
pitbull44- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 990 de 2006
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 39
Localisation : loire atlantique
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