Poignées embrayage et freins VTec
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Poignées embrayage et freins VTec
Bonjour
J'ai reçu des poignées V TEC pour embrayage et freins pour ma super duke 1290 en provenance dû site MOTEA.
La qualité du produit semble bonne , mais lors du montage qui semble correcte, je constate un jeu important ou battement entre la poignée et le maître cylindre
Après mesure des deux pièces celle d'origine et la V TEC plus de 5 dixième d'épaisseur entre elles .
Si parmi vous quelqu'un avait des informations sur les leviers adaptables je suis preneur.
Le prix des levier 119,99 euros
Merci d'avance
Raymond
J'ai reçu des poignées V TEC pour embrayage et freins pour ma super duke 1290 en provenance dû site MOTEA.
La qualité du produit semble bonne , mais lors du montage qui semble correcte, je constate un jeu important ou battement entre la poignée et le maître cylindre
Après mesure des deux pièces celle d'origine et la V TEC plus de 5 dixième d'épaisseur entre elles .
Si parmi vous quelqu'un avait des informations sur les leviers adaptables je suis preneur.
Le prix des levier 119,99 euros
Merci d'avance
Raymond
Rayms4rs- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super duke r
Re: Poignées embrayage et freins VTec
Rayms4rs a écrit: La qualité du produit semble bonne , mais lors du montage qui semble correcte, je constate un jeu important ou battement entre la poignée et le maître cylindre. Après mesure des deux pièces celle d'origine et la V TEC plus de 5 dixième d'épaisseur entre elles .
Bon bin la qualité n'est pas si top alors
Invité- Invité
Bonjour il faut peut-être que tu prennes l'entretoise de tes ancien levier, pour mettre sur les nouveaux .
sur les miens c'est ce qu'il s'est passé l'axe Centrale où tu met ta vis pour serrer tes levier et peut-être trop large du coup tes levier flotte légèrement sur leur axe.
sur les miens c'est ce qu'il s'est passé l'axe Centrale où tu met ta vis pour serrer tes levier et peut-être trop large du coup tes levier flotte légèrement sur leur axe.
nononator77- Baby KTM
- Votre Moto : 12 90 Sd R
oui car moi j'ai monté cette marque et c'est le top. il faut prendre l'entretoise d'origine
bmpm71- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 1290 SDR noire
Merci à tous effectivement avec l'entretoise d'origine le montage est correcte pour le levier d'embrayage . Pour celui du frein pas besoin celui d'origine en est dépourvu .
Par contre le montage est plus délicat le petit plot de pression est vraiment chiant à réintroduire dans le cache poussière
Par contre le montage est plus délicat le petit plot de pression est vraiment chiant à réintroduire dans le cache poussière
Rayms4rs- Baby KTM
un conseil après ton remontage vérifie que ta garde à l'embrayage est correct.
nononator77- Baby KTM
Après le remontage je ne vois pas comment régler la garde tous semble fonctionner normalement
Rayms4rs- Baby KTM
Tu pourras le vérifier en roulant si ton moteur ne s'emballe pas à l'accélération c'est que la garde est bonne sinon il faut peut-être limer le petit téton en ferraille qu'il y a dans le caoutchouc du levier d'embrayage environ 1 mm.
nononator77- Baby KTM
J'avais plus d'inquiétudes pour la poignée de frein mais tout est OK
Rayms4rs- Baby KTM