525 ktm problème inconnu
KTM Mania :: Technique :: Autres :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
525 ktm problème inconnu
Salut le forum,
Je m'inscrit et viens discuté ici en espérant trouvé un expert.
Je suis prêt et j'explorerai toutes les pistes que vous me proposerai.
Je suis pas si mauvais en mécanique mais personnellement c'est mon premier moteur à carburation.
J'en suis hyper content super moteur couple réponse le top du top jusqu'au premier problème.
Je vous explique,
Le moteur: 525 ktm monté sur quad polaris donc un 525 normal avec 5 vitesses et une marche arrière
La panne: casse de l'arbre de sortie de boîte entre la première et le reste
Le miracle: le quad rouler en 2 3 4 5ieme sans soucie et la marche arrière et premiere tourné dans le vide comme l'arbre de sortie étais cassé en 2 oui je sais j'ai pas mis miracle pour rien il a fais quelque kilomètres comme ça sans problème costaud les fourchettes ktm qui tenais tout
La suite: l'arbre est réparé moteur remonter au complet dans les règles enfin je pense mais ça a l'air d'aller
Le nouveau problème: c'est la que je cale, moi pas le moteur, ça démarre au quart de tour mais a 5000 tour à l'oeil enfin a l'oreille où bref ya pas de compte tour. Mais le moteur démarre direct sans soucis et vole dans les tour sans non plus être au routeur mais bien haut.
Je précise pas de prise d'air à la pipe.
Le câble de gaz pas bloqué avec une superbe réponse du Boisseau.
Le carbu un keihin fcr je sais pu combien entre 38 et 40
Les détails comme le starter à l'air fonctionnel
La pompe de reprise aussi l'essence arrive bien superbe giclé quand on touche les gaz
Et le truc de fou si j'enlève la boite a air et règle le débit avec la main devant le carbu jai un ralenti parfait
Dès que j'enlève la main ça s'envole dans les tours.
J'ai nettoyé tout le carbu sauf le capteur électronique de position des gaz enfin je pense je sais pas a quoi il sert vraiment mais jai préféré pas touché
Sinon je sèche pas de solution
Si ya des piste pour un moteur qui démarre quart de tour je pense pas que ça soit grave mais si ya un expert je suis preneur et je vous en remercierai jamais assez
Gil
Je m'inscrit et viens discuté ici en espérant trouvé un expert.
Je suis prêt et j'explorerai toutes les pistes que vous me proposerai.
Je suis pas si mauvais en mécanique mais personnellement c'est mon premier moteur à carburation.
J'en suis hyper content super moteur couple réponse le top du top jusqu'au premier problème.
Je vous explique,
Le moteur: 525 ktm monté sur quad polaris donc un 525 normal avec 5 vitesses et une marche arrière
La panne: casse de l'arbre de sortie de boîte entre la première et le reste
Le miracle: le quad rouler en 2 3 4 5ieme sans soucie et la marche arrière et premiere tourné dans le vide comme l'arbre de sortie étais cassé en 2 oui je sais j'ai pas mis miracle pour rien il a fais quelque kilomètres comme ça sans problème costaud les fourchettes ktm qui tenais tout
La suite: l'arbre est réparé moteur remonter au complet dans les règles enfin je pense mais ça a l'air d'aller
Le nouveau problème: c'est la que je cale, moi pas le moteur, ça démarre au quart de tour mais a 5000 tour à l'oeil enfin a l'oreille où bref ya pas de compte tour. Mais le moteur démarre direct sans soucis et vole dans les tour sans non plus être au routeur mais bien haut.
Je précise pas de prise d'air à la pipe.
Le câble de gaz pas bloqué avec une superbe réponse du Boisseau.
Le carbu un keihin fcr je sais pu combien entre 38 et 40
Les détails comme le starter à l'air fonctionnel
La pompe de reprise aussi l'essence arrive bien superbe giclé quand on touche les gaz
Et le truc de fou si j'enlève la boite a air et règle le débit avec la main devant le carbu jai un ralenti parfait
Dès que j'enlève la main ça s'envole dans les tours.
J'ai nettoyé tout le carbu sauf le capteur électronique de position des gaz enfin je pense je sais pas a quoi il sert vraiment mais jai préféré pas touché
Sinon je sèche pas de solution
Si ya des piste pour un moteur qui démarre quart de tour je pense pas que ça soit grave mais si ya un expert je suis preneur et je vous en remercierai jamais assez
Gil
Gilou57- Baby KTM
- Votre Moto : 525 ktm
Re: 525 ktm problème inconnu
Hésitez pas les gars nimporte quelle piste une plaquette de frein user qui me fais monter le ralenti j'explorerai toute les possibilités jai dis lol :)
Gilou57- Baby KTM
- Votre Moto : 525 ktm