Feu stop reste allumé 990 SMT 2012
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Feu stop reste allumé 990 SMT 2012
[edit] j'ai recopié le post dans "Freinage" plus adéquat en fait :-)
Celui-là peut-être supprimé.
Hello les gars,
Voilà, je me retrouve avec le stop qui reste allumé. A priori, le souci vient du levier avant. Il n'y a plus le clic-clic ou 1 fois sur +10. A un moment, ça a fonctionné, j'ai pu vérifier que la pédale de frein arrière elle est fonctionnait. Mais depuis, bin c'est comme si j'étais toujours sur les freins ! ;-)
Un problème de pression de liquide de frein (à changer peut-être) ou un contacteur interne ?
J'ai cherché sur le forum, mais c'est souvent l'arrière le pb ...
Merci pour un éclairage avisé :-)
Celui-là peut-être supprimé.
Hello les gars,
Voilà, je me retrouve avec le stop qui reste allumé. A priori, le souci vient du levier avant. Il n'y a plus le clic-clic ou 1 fois sur +10. A un moment, ça a fonctionné, j'ai pu vérifier que la pédale de frein arrière elle est fonctionnait. Mais depuis, bin c'est comme si j'étais toujours sur les freins ! ;-)
Un problème de pression de liquide de frein (à changer peut-être) ou un contacteur interne ?
J'ai cherché sur le forum, mais c'est souvent l'arrière le pb ...
Merci pour un éclairage avisé :-)
Dernière édition par Springfield le Sam 14 Sep 2019 - 17:30, édité 1 fois (Raison : doublon on peut supprimer celui-ci)
Springfield- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT 2012