Achat 990 SMR
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SMR :: Autres
Page 1 sur 1
Achat 990 SMR
Bonjour,
Voila je souhaite vendre ma 890 Adventure pour repartir sur une 990 SMR, mais avant cela j'aimerai connaitre les points faibles de la 990SMR. Je sais que l'injection a des problèmes mais je ne sais pas si cela peut-être résolu. Quels sont les points à vérifier et les millésimes à éviter?
Merci par avance
Voila je souhaite vendre ma 890 Adventure pour repartir sur une 990 SMR, mais avant cela j'aimerai connaitre les points faibles de la 990SMR. Je sais que l'injection a des problèmes mais je ne sais pas si cela peut-être résolu. Quels sont les points à vérifier et les millésimes à éviter?
Merci par avance
Hugo- Baby KTM
- Votre Moto : 890 adventure
Re: Achat 990 SMR
C'est une bonne idée ! le principal problème de la 990 SMR est son prix d'occasion, certain aynt tendance a croire qu'ils détiennent la 8 eme merveille du monde alors que ce n'est qu'une moto d'exeption certe mais une mot tout simplement. Je ne voit pas du tout de quel problèmes d'injection tu veut parler c'est au contraire très fiable pour peu que l'entretien soit suivi et rigoureux, au contraire ECU compatible TuneEcu full modifs donc tout va bien. pour les millésimes a éviter je dirait de façon toute personnelle 2011 2012 2013 a cause de cette saloperie d'ABS . pour les détails a controler, lever l'avant de la moto et vérifier que le traitement tin de la fourche ne soit pas complètement bouffé,vérifier que les tendeurs de chaines secondaire ne soit pas grippés et n'aient pas été salement bricolés ( suite a un grippage) que l'attache basse du radiateur ne soit pas cassée pour le reste, les vérification traditionnelles comme sur n'importe quelle moto d'occasion.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
joh Sticker et Hugo aiment ce message
Re: Achat 990 SMR
Salut, merci pour ton message. Pour l'injection j'avais lu que certaines avaient des coupures aléatoires (mais peut être que je me trompe de modèles. Pour l'ABS, peut-il etre déconnecté si jamais je ne trouve pas de modele sans ABS? Merci pour les recommandations, me reste plus qu'a vendre l'actuelle.supermothard a écrit:C'est une bonne idée ! le principal problème de la 990 SMR est son prix d'occasion, certain aynt tendance a croire qu'ils détiennent la 8 eme merveille du monde alors que ce n'est qu'une moto d'exeption certe mais une mot tout simplement. Je ne voit pas du tout de quel problèmes d'injection tu veut parler c'est au contraire très fiable pour peu que l'entretien soit suivi et rigoureux, au contraire ECU compatible TuneEcu full modifs donc tout va bien. pour les millésimes a éviter je dirait de façon toute personnelle 2011 2012 2013 a cause de cette saloperie d'ABS . pour les détails a controler, lever l'avant de la moto et vérifier que le traitement tin de la fourche ne soit pas complètement bouffé,vérifier que les tendeurs de chaines secondaire ne soit pas grippés et n'aient pas été salement bricolés ( suite a un grippage) que l'attache basse du radiateur ne soit pas cassée pour le reste, les vérification traditionnelles comme sur n'importe quelle moto d'occasion.
Hugo- Baby KTM
- Votre Moto : 890 adventure