embout guidon
+3
tarnais
iloabao
thebadboyltz
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
embout guidon
bonjour, depuis que j'ai monter mes protège main, j'ai du enlever les embout de guidon d'origine pour mettre ceux fournis avec les protèges main.
la différence par rapport a ceux d'origine c'est qui sont beaucoup plus léger et plus cours mais quand on les serre il plaque le protège main au guidon ce que ceux d'origine ne font pas.
mais depuis je ressent plus les vibration dans le guidon et j'ai l'impression que la moto tourne moins facilement.
que me conseiller vous comme embout de guidon qui soit aussi lourd que celui d’origine mes qui pourrais serrer le protège main.
j’espère que c'est comprehensible
la différence par rapport a ceux d'origine c'est qui sont beaucoup plus léger et plus cours mais quand on les serre il plaque le protège main au guidon ce que ceux d'origine ne font pas.
mais depuis je ressent plus les vibration dans le guidon et j'ai l'impression que la moto tourne moins facilement.
que me conseiller vous comme embout de guidon qui soit aussi lourd que celui d’origine mes qui pourrais serrer le protège main.
j’espère que c'est comprehensible
thebadboyltz- KTM addict
- Votre Moto : 990 smr
Re: embout guidon
iloabao a écrit:certain les montes avec les embout d'origine !!
oui j'ai vu mes alors le protège main ne tient pas bien cote embout de guidon car pas possible de mettre de la pression dessus
thebadboyltz- KTM addict
je comprend se que tu veut dire moi j'ai acheter des embouts de guidon anodisés KTM et je peut pas les monter a cause des embout visé dans le guidon pour fixer les protège main....il me faut des pas de vis d'origine a l'intérieur du guidon pour pouvoir vissé les nouveau :35:embouts.... par contre pour les vibrations je ne vois pas trop la coinsidence....
tarnais- Ready To Race
- Votre Moto : 950 sm 2007 / 600 fzr
bein vous enlever se fournie et vous mette les embouts d'origine cela enlève le décalage et tout tien !!!
iloabao a écrit:bein vous enlever se fournie et vous mette les embouts d'origine cela enlève le décalage et tout tien !!!
excuse moi mais j'ai pas tous compris
thebadboyltz- KTM addict
tu monte les pares main avec les embouts d'origine sans rien d'autre pas possible ?
iloabao a écrit:tu monte les pares main avec les embouts d'origine sans rien d'autre pas possible ?
si c'est possible mais on n'arrive pas mettre de la pression pour faire tenir le protege main car l'embout d'origine au moment ou on le serre avec la vis ne fait que se caler dans le guidon....mais bon difficile expliquer avec des mot
thebadboyltz- KTM addict
iloabao a écrit:fait des photos moi c pareil j'ai du mal
même avec des foto tu comprendra pas, demonter les embouts d’origine et tu va comprendre tous de suite.
si tu met une vis dans un mur elle rentre dedans donc des qu'elle rencontre quelque chose elle se met a pression, ben les embouts d'origien ca ne fait pas ca ca ne fait que ce coincer dans le guidon. ex si tu fait sortir l'embout d'origine du guidon de 1 cm et que tu les sert il tiendra quand même
thebadboyltz- KTM addict
les es démonter ms je ne rencontre pas le problème que tu a ,je les avais essayer avec les embouts d'origine es tout passé michel chrome c'est pour ca que je pige pas
iloabao a écrit:les es démonter ms je ne rencontre pas le problème que tu a ,je les avais essayer avec les embouts d'origine es tout passé michel chrome c'est pour ca que je pige pas
atta pour qu'on soir sur la meme longueur d'onde.
tu as des protege main? et tu les a fixer avec les embouts d'origine?
thebadboyltz- KTM addict
oui es pour raison esthétique j'ai laisse tout se qui es inclus dans le kit et je ne rencontre pas de problème j'ai fait depuis 800 borne es pas de soucy
iloabao a écrit:oui es pour raison esthétique j'ai laisse tout se qui es inclus dans le kit et je ne rencontre pas de problème j'ai fait depuis 800 borne es pas de soucy
alors tu doit bien voir que la fixation avec les protège main ne fonctionne pas de la même manière que celle avec l'embout d’origine
thebadboyltz- KTM addict
tu es sur d'avoir acheter les bons proteges mains pour ton guidon parce qu'il n'y a pas de probleme pour les monter.
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
RAY a écrit:tu es sur d'avoir acheter les bons proteges mains pour ton guidon parce qu'il n'y a pas de probleme pour les monter.
ha non il ne vont pas la smr ces des protege main de smt mais ca ne change rien car sur la smt le problème est identique
thebadboyltz- KTM addict
je comprends pas alors, tu as une rondelle entre le guidon et le protege main?
RAY- Ultra VIP
RAY a écrit:je comprends pas alors, tu as une rondelle entre le guidon et le protege main?
oui une rondelle qui fait partie de la fixation ( en alu crenter)
thebadboyltz- KTM addict
thebadboyltz a écrit:RAY a écrit:je comprends pas alors, tu as une rondelle entre le guidon et le protege main?
oui une rondelle qui fait partie de la fixation ( en alu crenter)
alors no comprendo ca doit marcher sur la mob a iloabao ca c'est monté tout seul.
RAY- Ultra VIP
iloabao a écrit:peu etre qu'avec des photos il comprendra mieux te ferai des tof
mais oui on peut les monter avec les embout d'origine mais ca ne tiendra pas aussi bien qu'avec ceux fournis, mais ceux fournis sont trop leger et ne joue pas le rôle de ceux d'origine qui quoi qu'on en disent servent a empêcher les vibration du guidon
thebadboyltz- KTM addict
Sinon ta ca si tu veux 2 en 1
Embouts de guidon et sliders (pare-chute) et se montent sur des protéges mains katoche.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-embouts-de-guidon-noir-RG-Racing-moto-KTM.html
Embouts de guidon et sliders (pare-chute) et se montent sur des protéges mains katoche.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-embouts-de-guidon-noir-RG-Racing-moto-KTM.html
kazama- Sumo Expert
- Votre Moto : Ktm 990 SMR
Embouts guidon d'origine et proteges mains
Bonjour,
Sur 990 SMR, j'ai remplacé les embouts de guidon d'origine (avec les poids à l'intérieur) par un
kit KTM protege mains plastique noir. Le kit ne semble pas compatible avec la remise en place des poids dans le guidon ??
Je n'ai pas encore roulé dans cette nouvelle config mais je pense que la stabilité devrait être modifiée ???
Quelqu'un à t il un retour d'expérience sur ce sujet ?
Merci de vos réponses.
Gyeff
Sur 990 SMR, j'ai remplacé les embouts de guidon d'origine (avec les poids à l'intérieur) par un
kit KTM protege mains plastique noir. Le kit ne semble pas compatible avec la remise en place des poids dans le guidon ??
Je n'ai pas encore roulé dans cette nouvelle config mais je pense que la stabilité devrait être modifiée ???
Quelqu'un à t il un retour d'expérience sur ce sujet ?
Merci de vos réponses.
Gyeff
GYEFF- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
hello ! j'ai la même question ! je viens de monter le kit KTM de protège mains sur ma duke 690 et j'ai dû virer les embouts de guidon d'origine.
je n'ai pas encore rouler avec mais ça m'étonne qu'on ne puisse pas les remettre...
on perds l'amortissement des vibrations, non ?
merci
je n'ai pas encore rouler avec mais ça m'étonne qu'on ne puisse pas les remettre...
on perds l'amortissement des vibrations, non ?
merci
tecamak- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm duke 690