KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

+2
ed78
diso
6 participants

Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par diso Jeu 14 Mai 2020 - 10:45

Salut à tous,

J'ai commandé et monté des roulettes de protection de fourche et bras oscillant R&G ainsi qu'une grille de radiateur noire.
Tout va impeccable sur la moto et très facile de montage (il faudra desserrer l'écrou avant et le remplacer par celui qui est fourni avec un trou prépercé pour laisser passer la tige filetée et enfin resserrer à 9kg) l'écrou fourni est noir anodisé et de bonne qualité car j'ai pu le serrer avec une clef à molette sans l'abîmer (9kg de serrage à l'oeil, je ferai avec la dyna quand je pourrai).
Pour le prix, c'est dans les 40€ pour les roulettes avant, idem pour les arrières et dans les 70 le radiateur.
Il y a quelques moustiques écrasés sur la photo mais soyez indulgents :) 
R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Img_6110
R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Img_7010
R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Img_8010
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par ed78 Jeu 14 Mai 2020 - 14:03

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  744578  R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  918415

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15769
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par chouchou Jeu 14 Mai 2020 - 15:37

Ça tombe super bien je voulais justement changé celles de l’arrière dont une partie a cassé en les remettant en place (made in china)
Et donc celles de l’avant aussi en préventif. 
Je vais aller voir sur leur site.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par supermothard Jeu 14 Mai 2020 - 20:18

c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par chouchou Jeu 14 Mai 2020 - 20:38

Sur celles que j’ai actuellement j’ai mis du frein filet
J’ai passer commande pour l’avant et l’arrière
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3134
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par diso Jeu 14 Mai 2020 - 22:53

supermothard a écrit:c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .

Yes ca c’est indispensable, ne pas oublier d’en remettre un nilstopé.
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par barbaduke Sam 16 Mai 2020 - 11:59

J'ai monté cette grille en 2014 sur ma 1190, à part la peinture qui s'est un peu barrée rien à dire, bon matos en effet.

Pour les roulettes, une barre de 40 cm achetée sur Amazon, une barre alu pleine de 10mm de diamètre et 1m de long chez bricotruc, 4 vis BTR M6 en inox.
Le plus compliqué fut de tourner la barre de pvc à la perceuse à colonne (j'ai pas de tour).
Résultat tout à fait correct pour les 2 roues et pour 20 balles.

J'avais déjà ça sur ma 990SD et j'ai jamais perdu une roulette même sans frein filet et même pas quand je me suis vautré, elle a très bien fait le job  lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  Empty Re: R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur

Message par Oliv44 Sam 13 Juin 2020 - 11:42

supermothard a écrit:c'est du bon matos, je ne monte que ça. cependant une précaution a prendre toujours avoir a disposition des écroux nylstop neuf en cas de démontage ( dépose des roues) sinon risque de perte des roulettes .

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  53521
Même si ça ne coute pas une fortune, c'est rageant de voir s'envoler son matériel par une faute bête .
J'applique désormais ta recommandation et/ou du frein filet, que j'ai par ailleurs toujours dans mon atelier R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  53521 R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  53521 R&G roulettes protection fourche, bras oscillant et radiateur  53521
Oliv44
Oliv44
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM SMT 2011
Messages : 699
Humeur : Toujours open sur le fofo
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum