SMR lance-flammes?
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
SMR lance-flammes?
Salut à tous, ce matin je vais chez ktm pour la révision des 7500. Tous ce passe bien, 3h de révision, 250€. Début d'après-midi, je branche le pc, tunecu et remet la carto full échappement origine. Parfait 5 min c'est réglé!
Donc j'allume la machine, je met 10 min sur le minuteur du tel et part quelques mètres plus loin bricoler sur ma trial. L'alarme commence a sonner je vais pour éteindre la katoche. J'arrive a coté je vois que le sol est mouillé et qu'un jet de liquide sous pression jailli du moteur.
A première vue je pense a une fuite de liquide de refroidissement, mais non! Un micro trou dans la durite d'essence juste en dessous de la boite a air!! Chaque fois que je met le contact j'ai un jet d'essence de 2-3 mètres!!
Heureusement j'allumais pas un clope avant de couper le contact. Je vous laisse imaginer...
Elle est encore sous garantie, cool ktm assistance m’envoie un dépanneur dans la demi-heure, je remet la carto origine et retour chez le concessionnaire.
J'attend impatiemment leur coup de fil pour me dire: elle est prête!!
Vous pensez que ktm assistance la rapatrie chez moi ou vais devoir la chercher?
Donc j'allume la machine, je met 10 min sur le minuteur du tel et part quelques mètres plus loin bricoler sur ma trial. L'alarme commence a sonner je vais pour éteindre la katoche. J'arrive a coté je vois que le sol est mouillé et qu'un jet de liquide sous pression jailli du moteur.
A première vue je pense a une fuite de liquide de refroidissement, mais non! Un micro trou dans la durite d'essence juste en dessous de la boite a air!! Chaque fois que je met le contact j'ai un jet d'essence de 2-3 mètres!!
Heureusement j'allumais pas un clope avant de couper le contact. Je vous laisse imaginer...
Elle est encore sous garantie, cool ktm assistance m’envoie un dépanneur dans la demi-heure, je remet la carto origine et retour chez le concessionnaire.
J'attend impatiemment leur coup de fil pour me dire: elle est prête!!
Vous pensez que ktm assistance la rapatrie chez moi ou vais devoir la chercher?
Re: SMR lance-flammes?
Oui c'est bien cette durite, mais j'ai pas vu de trace d'usure ni de frottement. Le trou est 1 a 2 cm sous la BAA.
Mauvaise nouvelle c'est a 1h15 le concess kTM le plus proche, j'habite dans la cambrousse!mrictdi a écrit:Tu vas devoir aller la chercher....
jozx12 a écrit:mrictdi a écrit:Tu vas devoir aller la chercher....
Mauvaise nouvelle c'est a 1h15 le concess kTM le plus proche, j'habite dans la cambrousse!
Ou pas Mric:
1h 15 de bonheur pour revenir avec sa belle remise en état!!!!!!!!!
Peace and love!!!
C'est claire le retour ce sera que du bonheur, mais y aller en voiture, je peste déjà!
Pour une durite ils sont un peu long!!!!
tatsun- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 990 SMR
tatsun a écrit:Pour une durite ils sont un peu long!!!!
Ils ont pas en stock! Je connai pas la rapiditée ktm mais j'espère ils vont vite la recevoir.
Elle est de retour ma SMR, durite remplacée youpiiii!! Ma fait flipper le vendeur me demande comment je règle, chèque, espèce, cb... Mais ouf y avait la garantie!
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1