mon smt est réparé
+2
PIERROT
berty
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
mon smt est réparé
Ma SMT avait des soucis parfois quand j'accélérais, la moto s’arrêtait complètement que ce soit dans une ligne droite ou dans un virage. Je perdais confiance en cette fabuleuse moto, j'étais bien saoulé.
J'ai fini une fois sur l'autoroute avec la dépanneuse, un matin en hiver a 8h du mat par 5°C.
Apres être passé 2 fois chez KTM dans 2 concess différentes, ils n'ont rien trouvé.
Y a une semaine la moto s'arrete une fois de plus a 2 kms de chez moi. Je la rentre en roue libre.
Le lendemain (un samedi), je décide d'appeller Supermotard alias Vince. On discute une bonne 1/2 heure, je prend rdv pour la déposer dans l'apres midi. Je pars, 2 minutes après elle s’arrête encore... J'avais les boules, j'ai appelé l'assurance. Une dépanneuse l’emmène chez Vince.
On s'appelle en fin de journée, il me dit qu'il a trouvé la panne !!! Putain je sautais de joie chez moi.
C'était 2 fils dénudés au niveau du capteur moteur (au dessus de notre réservoir a huile, y a un cache sur le coté gauche).
vince l'a fait passé sur son banc, pas de soucis. Je l'ai récupéré la semaine dernière.
Et je viens de faire un périple de 1500 kms, dont une balade avec la reblochon team. Grand moment pour moi et mes potes, on a roulé avec la banane.
Encore merci a vous 2. Vous assurez les guides.
Voila, je voulais remercier Vince qui a trouvé la panne tres rapidement
Alors que les 2 concess KTM n'ont rien trouvé. Un des 2 m'a meme accusé d'avoir mis un U sous la selle, ça peut selon lui couper les fils électriques. Vla le réseau, pfff...
Merci.
J'ai fini une fois sur l'autoroute avec la dépanneuse, un matin en hiver a 8h du mat par 5°C.
Apres être passé 2 fois chez KTM dans 2 concess différentes, ils n'ont rien trouvé.
Y a une semaine la moto s'arrete une fois de plus a 2 kms de chez moi. Je la rentre en roue libre.
Le lendemain (un samedi), je décide d'appeller Supermotard alias Vince. On discute une bonne 1/2 heure, je prend rdv pour la déposer dans l'apres midi. Je pars, 2 minutes après elle s’arrête encore... J'avais les boules, j'ai appelé l'assurance. Une dépanneuse l’emmène chez Vince.
On s'appelle en fin de journée, il me dit qu'il a trouvé la panne !!! Putain je sautais de joie chez moi.
C'était 2 fils dénudés au niveau du capteur moteur (au dessus de notre réservoir a huile, y a un cache sur le coté gauche).
vince l'a fait passé sur son banc, pas de soucis. Je l'ai récupéré la semaine dernière.
Et je viens de faire un périple de 1500 kms, dont une balade avec la reblochon team. Grand moment pour moi et mes potes, on a roulé avec la banane.
Encore merci a vous 2. Vous assurez les guides.
Voila, je voulais remercier Vince qui a trouvé la panne tres rapidement
Alors que les 2 concess KTM n'ont rien trouvé. Un des 2 m'a meme accusé d'avoir mis un U sous la selle, ça peut selon lui couper les fils électriques. Vla le réseau, pfff...
Merci.
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
Re: mon smt est réparé
super new's .... et juste à point nommé avant que tu la désintègre ....
comme quoi y a 2 types de concessionnaires les Très bons et les autres (les buses) ..... et cela devient de plus en plus dure de trouver les premiers alors c est bien de faire passer les infos !
slts
pierrot
comme quoi y a 2 types de concessionnaires les Très bons et les autres (les buses) ..... et cela devient de plus en plus dure de trouver les premiers alors c est bien de faire passer les infos !
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
c'est surtout le pneu AR qui est désintégré.
Et comme dirait Katomeuch, vince c'est une star !!
Et comme dirait Katomeuch, vince c'est une star !!
berty- VIP Pilote
J'ai en effet vu Samedi ces deux fils dénudés chez Vince, content qu'il ait trouvé la panne pour toi...
mrictdi a écrit:J'ai en effet vu Samedi ces deux fils dénudés chez Vince, content qu'il ait trouvé la panne pour toi...
c'était les miens.
Koufig m'a dit qu'il avait eu le même problème.
berty- VIP Pilote
berty a écrit:mrictdi a écrit:J'ai en effet vu Samedi ces deux fils dénudés chez Vince, content qu'il ait trouvé la panne pour toi...
c'était les miens.
Koufig m'a dit qu'il avait eu le même problème.
Content pour toi !!
Pourrais-tu nous mettre une petite tof de l'endroit à surveiller ?
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Si j'ai bien compris, le capteur moteur se cache derrière ça.
berty- VIP Pilote
en fait le capteur est de l'autre coté c'est le connecteur qui se trouve derrière ce petit cache en plastique.
la photo n'est pas bonne sans flash on ne voit rien et avec c'est trop lumineux mais il y a moyen de se rendre compte.
la c'est après nettoyage car c'était plein de merdasse
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Ok, merci pour les photos, je regarderai ça régulièrement.
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
il est top le fofo:
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1