Help perdu bequille !
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Help perdu bequille !
Salut a tous,
Quand on dit que ça vibrrrrre un LC8 !! J'ai quand même récupéré la béquille et le ressort, doit plus manquer grand chose ( enfin j’espère )
Bon ben je cherche à savoir la taille de l'écrou et du boulon et le moyen de court circuiter le contacteur, si quelqu'un a une idée vive lui ( pas envie de repousser sur 1,5 km ! putain heureusement que ça m'est pas arrivé sur le périf mais juste 500 m avant:52: J'ai déja passé la réserve entre 2 files mais la coupure franche j'ose pas imaginer......
Quand on dit que ça vibrrrrre un LC8 !! J'ai quand même récupéré la béquille et le ressort, doit plus manquer grand chose ( enfin j’espère )
Bon ben je cherche à savoir la taille de l'écrou et du boulon et le moyen de court circuiter le contacteur, si quelqu'un a une idée vive lui ( pas envie de repousser sur 1,5 km ! putain heureusement que ça m'est pas arrivé sur le périf mais juste 500 m avant:52: J'ai déja passé la réserve entre 2 files mais la coupure franche j'ose pas imaginer......
scoobi- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 sm prestige vendu pour sa grande soeur 990 SM 2008
Re: Help perdu bequille !
la dessus ya tout .....
http://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-9911-bequille_laterale-392-iij_supermoto_t_orange_fr_.html
slts
pierrot
http://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-9911-bequille_laterale-392-iij_supermoto_t_orange_fr_.html
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Cool, merci pierrot !
Apparemment il me manque pas mal de chose quand même !
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le raccord du contacteur et comment faire une boucle pour pouvoir démarer avec une vitesse !
Apparemment il me manque pas mal de chose quand même !
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le raccord du contacteur et comment faire une boucle pour pouvoir démarer avec une vitesse !
scoobi- Sumo Expert
devant l'alternateur tu as un petit cache noir en plastique , derrière tu trouvera 3 connecteurs un blanc a 2 fils pas touche c'est le capteur de phase et 2 noir a 3 fils l'un vas au contacteur de point mort l'autre c'est le contacteur de béquille , il est reconnaissable il comporte un fil rose un bleu et un noir. il te faut 2 résistances de 3,3 Kohms si tu fouille dans le forum j'ai mis le cablage et même une photo du montage en volant si ma mémoire est bonne . si tu n'a que des résistances de 2,2 kohms ça marche aussi .
je vient de faire une recherche rapide. tu met un bout d'une résistance sur le fil noir , un bout de l'autre résistance sur le fil bleu, tu raccorde les autres bout des résistance ensemble et de ce point tu raccorde au fil rose .
je vient de faire une recherche rapide. tu met un bout d'une résistance sur le fil noir , un bout de l'autre résistance sur le fil bleu, tu raccorde les autres bout des résistance ensemble et de ce point tu raccorde au fil rose .
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Super,
Merci Vince!
Merci Vince!
scoobi- Sumo Expert
tu laboure toujours ! c'est pour ça que tu perd des pièces
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Laboure un jour..... laboure toujours........
scoobi- Sumo Expert
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1