question sur le numéro vbk
+2
Cronos
Hackssel
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Partie cycle
Page 1 sur 1
question sur le numéro vbk
Bonjour,
en recherche d'une nouvelle monture je suis allé voir un superduke.
la belle affaire se présente a moi , mais l'histoire de la moto fait peur et freine beaucoup de monde.
Quand j'ai vérifié la correspondance entre la carte grise et le numéro de chassis j'ai était interpellé par un détail dont j'ai pas le souvenir sur mon ancienne 950 sm
Je voulais savoir si sur les superduke phase 2 le numéro apparait brute après le fraisage ou si il est repeint après.
le numéro vbk était repeint couleur cadre sans "réel" difference de peinture.
mais pour moi le cadre était peint et ensuite le gravage effectué et il reste couleur acier sans aucune retouche.
Pour déjà etre lisible car noir et gravage remplie de noir c'est moins lisible mais bon .
Bon j'ai de gros doute sur la moto mais comme a chaque fois l'affaire est tentante.
Je vais effectué toutes les vérifications qui me sont possible , je vais essayer de me renseigner en gendarmerie aussi .
Mais si jamais le numéro de serie est bien noir couleur cadre est ce possible de me fournir une photo "macro" des 3-4-5 premières lettres
(V B K et 2 chiffres ) ou juste VBK sinon , pour voir comment il ressort .
En vous remerciant,
Je sais bien qu'il n existe pas de vrai bonne affaire sur le marché de l'occase mais elle mérite qu'on s'attarde un peu dessus malgré son historique "compliqué et étrange"
en recherche d'une nouvelle monture je suis allé voir un superduke.
la belle affaire se présente a moi , mais l'histoire de la moto fait peur et freine beaucoup de monde.
Quand j'ai vérifié la correspondance entre la carte grise et le numéro de chassis j'ai était interpellé par un détail dont j'ai pas le souvenir sur mon ancienne 950 sm
Je voulais savoir si sur les superduke phase 2 le numéro apparait brute après le fraisage ou si il est repeint après.
le numéro vbk était repeint couleur cadre sans "réel" difference de peinture.
mais pour moi le cadre était peint et ensuite le gravage effectué et il reste couleur acier sans aucune retouche.
Pour déjà etre lisible car noir et gravage remplie de noir c'est moins lisible mais bon .
Bon j'ai de gros doute sur la moto mais comme a chaque fois l'affaire est tentante.
Je vais effectué toutes les vérifications qui me sont possible , je vais essayer de me renseigner en gendarmerie aussi .
Mais si jamais le numéro de serie est bien noir couleur cadre est ce possible de me fournir une photo "macro" des 3-4-5 premières lettres
(V B K et 2 chiffres ) ou juste VBK sinon , pour voir comment il ressort .
En vous remerciant,
Je sais bien qu'il n existe pas de vrai bonne affaire sur le marché de l'occase mais elle mérite qu'on s'attarde un peu dessus malgré son historique "compliqué et étrange"
Hackssel- Baby KTM
- Votre Moto : 950 sm
Re: question sur le numéro vbk
Salut. Je viens d' acheter une superduke neuve et mon cadre est noir mais le numéro VBK apparait brut (genre couleur acier).
Par contre il est recouvert d'un film autocollant de protection transparant.
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
ce numéro n'apparait pas ailleurs sur la moto ? le numero de chassis avec la plaque signalétique ?
si t'as un doute prends toutes les précautions, dur d'avoir un missile sol-sol dans le garage et de ne pouvoir l'enfourcher
si t'as un doute prends toutes les précautions, dur d'avoir un missile sol-sol dans le garage et de ne pouvoir l'enfourcher
j'ai lacher l'affaire, exactement pour les raisons que tu viens d'evoquer, après je la destine beaucoup à la piste mais bon pas de mettre le pied dans un nid...
je parle bien du numéro sur la colonne de direction.
Si une au deux personne pouvait me confirmer que le numero est brut !
Merci à vous
je parle bien du numéro sur la colonne de direction.
Si une au deux personne pouvait me confirmer que le numero est brut !
Merci à vous
Hackssel- Baby KTM
- Votre Moto : 950 sm
donne le numéro à ta concess KTM, ils ont l'historique de la moto.
Après si tu vois que ça a été repeint, c'est peut être rien mais peut être une grosse magouille, donc vigilance...
Après si tu vois que ça a été repeint, c'est peut être rien mais peut être une grosse magouille, donc vigilance...
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
+ 1 sur superduke de 2012
Cronos a écrit:Salut. Je viens d' acheter une superduke neuve et mon cadre est noir mais le numéro VBK apparait brut (genre couleur acier).
XJSEB- Baby KTM
- Votre Moto : SD 990
c'est normal ...la mienne achete neuve c'est pareil ..ne t'inquietes pas .XJSEB a écrit:+ 1 sur superduke de 2012Cronos a écrit:Salut. Je viens d' acheter une superduke neuve et mon cadre est noir mais le numéro VBK apparait brut (genre couleur acier).
hervemars- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SE the beast
Euh non je ne m' inquiète pas, je répondais seulement à Hackssel.
Mais merci quand même. ^^
Mais merci quand même. ^^
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)