KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme de passage en reserve help !!

3 participants

Aller en bas

probleme de passage en reserve help !! Empty probleme de passage en reserve help !!

Message par legnathomas Lun 22 Juil 2013 - 17:18

salut ..ma duke 3 de 2010 ne passe plus sur la réserve ..je tombe en panne d'essence alors que le réservoir contient l'essence pour la réserve environ 2l ..mais la bascule de se fait pas ???

avez vous déjà vu ça ??
legnathomas
legnathomas
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage en reserve help !! Empty Re: probleme de passage en reserve help !!

Message par supermothard Lun 22 Juil 2013 - 18:33

tu as le robinet a gauche en bas du réservoir qui est fermé ou bien la durite mal branchée du coup tu pompe toute l'essence dans la partie droite du réservoir et la réserve reste inutilisée dans la partie gauche de plus le capteur se trouve dans la partie gauche donc si il y a de l'essence il s'allume pas.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage en reserve help !! Empty Re: probleme de passage en reserve help !!

Message par legnathomas Mar 23 Juil 2013 - 12:55

ok je fais le test ..là effectivement il est en butté ..peu etre coté fermé ..je te tient au jus :))
legnathomas
legnathomas
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage en reserve help !! Empty Re: probleme de passage en reserve help !!

Message par legnathomas Mar 30 Juil 2013 - 12:30

supermothard a écrit:tu as le robinet a gauche en bas du réservoir qui est fermé ou bien la durite mal branchée du coup tu pompe toute l'essence dans la partie droite du réservoir et la réserve reste inutilisée dans la partie gauche de plus le capteur se trouve dans la partie gauche donc si il y a de l'essence il s'allume pas.

 CA N EST PAS LA CAUSE ... arf suis dég ... une autre idée ??
legnathomas
legnathomas
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690
Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage en reserve help !! Empty Re: probleme de passage en reserve help !!

Message par Katomeuch Mar 30 Juil 2013 - 13:21

Sur les 990 la réserve se situe sur la pompe, c'est un contacteur immergé. Contrôle le tien pour voir si il fonctionne correctement/.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum