Frein arriere - feu stop
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 3 (2008-2012) :: Electricité / Electronique
Page 1 sur 1
Frein arriere - feu stop
N'ayant aps trouvé une rubrique electricité, je poste ici mon message.
J'ai lefeu stop qui ne s'allume pas quand j'appuis sur le frein arriere.
Le probleme se situe entre la sortie du banjo du pedale de frein et le le premier connecteur (celui fixé vers l'admission d'air). si je fais un pontage sur le connecteur qui part vers le feu, ça marche.
Donc, soit il y a un problème au niveau du banjo, soit c'est le cable cassé après le banjo.
Quelqu'un saurait me dire s'il y a moyen de verifier le banjo, de le nettoyer ou bien s'il faut tout changer?
Merci
J'ai lefeu stop qui ne s'allume pas quand j'appuis sur le frein arriere.
Le probleme se situe entre la sortie du banjo du pedale de frein et le le premier connecteur (celui fixé vers l'admission d'air). si je fais un pontage sur le connecteur qui part vers le feu, ça marche.
Donc, soit il y a un problème au niveau du banjo, soit c'est le cable cassé après le banjo.
Quelqu'un saurait me dire s'il y a moyen de verifier le banjo, de le nettoyer ou bien s'il faut tout changer?
Merci
skylab- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm duke
Re: Frein arriere - feu stop
J'ai pas bien saisi l'emplacement. Tu as une photo?
Re: Frein arriere - feu stop
Le banjo n'a rien à voir avec ton pb, c'est le boulon de fixation de la durite sur le maitre cylindre.
Soit, tu as un pb avec le switch de détection d'action sur la pédale (positionnement ou hs), pour le tester tu cationne la pédale et tu dois entendre un petit "clic". Sinon, le pb vient d'une coupure sur le fasiceau entre le swich et le connecteur où tu as fait ton test.
Soit, tu as un pb avec le switch de détection d'action sur la pédale (positionnement ou hs), pour le tester tu cationne la pédale et tu dois entendre un petit "clic". Sinon, le pb vient d'une coupure sur le fasiceau entre le swich et le connecteur où tu as fait ton test.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS