Ressort frein arriere smcr
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Freinage
Page 1 sur 1
Ressort frein arriere smcr
Bonjour a tous
Nouveau propriétaire d'un smcr de 2012 depuis jeudi dernier je viens de m'apercevoir ce matin qu'un ressort se situant au niveau de la pédale de frein arriere est casse sur la parte basse. Il ne gêne en rien le freinage car la pédale revient en position après appuie sur celle ci sans problème
Est-il nécessaire de le changer ?
Merci de vos réponses.
Impossibl de joindre la photo avec le tel ...
Nouveau propriétaire d'un smcr de 2012 depuis jeudi dernier je viens de m'apercevoir ce matin qu'un ressort se situant au niveau de la pédale de frein arriere est casse sur la parte basse. Il ne gêne en rien le freinage car la pédale revient en position après appuie sur celle ci sans problème
Est-il nécessaire de le changer ?
Merci de vos réponses.
Impossibl de joindre la photo avec le tel ...
malibu- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 SmcR
Re: Ressort frein arriere smcr
Effectivement ce ressort casse de temps en temps, j'y ai déjà eu droit sur mon smc, et un ami l'a cassé récemment sur son smcR de 2013. ça ne gène pas la conduite, mais le changer ne te coûtera pas très cher, 2/3€ le ressort, et ça se change facilement, il suffit de sortir légèrement la platine repose pied pour y accéder.
Je te conseille à minima de l'enlever, pour éviter qu'il ne se coince et cause une surchauffe du frein arrière.
Je te conseille à minima de l'enlever, pour éviter qu'il ne se coince et cause une surchauffe du frein arrière.
(r@zY- KTM addict
- Votre Moto : 690 smc évo2
Re: Ressort frein arriere smcr
Super merci de ta réponse aussi rapide
malibu- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 SmcR