reglage caracteristiques moteur duke r 2013
5 participants
Page 1 sur 1
reglage caracteristiques moteur duke r 2013
pour la position standard chez ktm on me dit:réglage trois
et sur le mode d'emploi on me dit :3;4;5;6 etc etc
question ça rajoute quoi? les 4,5,6 ?
et vous, vous préférez quoi comme réglage?
j'ai sur la R une couronne arriere avec 2 dents en plus,je compte mettre devant un pignon de 15 :est ce une bonne idée? il parait qu'en ville ça cogne moins?
j'attend vos conseils encore merci
et sur le mode d'emploi on me dit :3;4;5;6 etc etc
question ça rajoute quoi? les 4,5,6 ?
et vous, vous préférez quoi comme réglage?
j'ai sur la R une couronne arriere avec 2 dents en plus,je compte mettre devant un pignon de 15 :est ce une bonne idée? il parait qu'en ville ça cogne moins?
j'attend vos conseils encore merci
brahms- Baby KTM
- Votre Moto : vzr 1800
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : st maur 94100
Benjamintms n'aime pas ce message
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
A partir de 3 le réglage est identique
djphil2146- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Var
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
ok merci
et pour le pignon de 15 t'as une idée ,sachant que j'ai déjà que la couronne arriere plus grande !
et pour le pignon de 15 t'as une idée ,sachant que j'ai déjà que la couronne arriere plus grande !
brahms- Baby KTM
- Votre Moto : vzr 1800
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : st maur 94100
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
Je suis en 15x42 et je trouve ça très bien.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
15 42 c'est avec la meme couronne arriere que la mienne?
c'est mieux en ville ,ça donne l'impression d'avoir plus de couple?
la R de 2013 c'est chiant à basse vitesse
,avec la r normal tu roules en troisieme sans probleme,ça broute moins
j'espere que le pignon de 15 va adoucir ce probleme!
c'est mieux en ville ,ça donne l'impression d'avoir plus de couple?
la R de 2013 c'est chiant à basse vitesse
,avec la r normal tu roules en troisieme sans probleme,ça broute moins
j'espere que le pignon de 15 va adoucir ce probleme!
brahms- Baby KTM
- Votre Moto : vzr 1800
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : st maur 94100
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
La map Standart, c'est aussi le mode 0 !
1 pour pluie
2 pour Patator
1 pour pluie
2 pour Patator
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
D'origine c'est du 16x40 sur les Duke.brahms a écrit:15 42 c'est avec la meme couronne arriere que la mienne?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
Je suis en 15x42 et je trouve ça très bien .
bonjour ponpon ,pourrais tu nous dire à quel régime es tu à 100 en 6ème ? c'est bien un Duke 690 , de quelle année ?
merci d'avance .
bonjour ponpon ,pourrais tu nous dire à quel régime es tu à 100 en 6ème ? c'est bien un Duke 690 , de quelle année ?
merci d'avance .
guytou- KTM addict
- Votre Moto : 690 duke 2012
Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 67
Localisation : marseille
Re: reglage caracteristiques moteur duke r 2013
si mes calculs sont bons , pour du 15x42 , ponpon à 4000 tu devrais etre à 89 Km/h , ça fait 22km/h aux 1000 tours ,donc à 100 tu dois etre à 4500 .
et à 8000 tu dois etre à 178 km/h
et à 8000 tu dois etre à 178 km/h
guytou- KTM addict
- Votre Moto : 690 duke 2012
Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 67
Localisation : marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum