smt 2013 y a t il une carto full akra ou c est mieu tunecu
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
smt 2013 y a t il une carto full akra ou c est mieu tunecu
bonjour a tous voila ma question est dans le titre .j ai eu une smt 2009 avec silencieux léovince carto full akra d origine sas suprimés,bride 2 et 3 supprimée,papillion secondaire enlevé.je viens d acheter une nouvelle ktm smt 2013 et la je viens de finir mon rodage et la quel changement tous a été amélioré du petit détaille au grand les suspensions sont plus fermes et surtout plus d accoup a bas régime ,elle par sur un filet de gaz mais voila ma question je veux refaire la meme chose que l ancienne y a t il des choses a ne pas faire et ma question principale est :faut il faire la carto full akra chez ktm ou alors investire dans un tunecu je ne connait pas ce qu il faut acheter un cordon simplement ou alors c est un boitier je ne sais pas ce qu il faut faire pour avoir une kt qui marche du tonèrre en gardan cette incroyable souplesse de ce modèle 2013 pour l instant j ai replacé mais silencieux léovine et sas supprimés merci de m ' aider.
fadaterre- Baby KTM
- Votre Moto : smt 990
Re: smt 2013 y a t il une carto full akra ou c est mieu tunecu
Perso je dirais Tuneecu. Achète juste le cable, le reste est "gratuit"
Re: smt 2013 y a t il une carto full akra ou c est mieu tunecu
bonsoir merci pour ta réponse on achete ou le cable tune ecu et a quel prix merci
fadaterre- Baby KTM
- Votre Moto : smt 990