dérèglement frein moteur
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
dérèglement frein moteur
salut à tous. j'ai remarqué quelque chose de curieux sur ma sm. j'ai opté pour des silencieux adaptables et un filtre k&n et depuis la moto a son frein moteur qui a tendance à franchement diminuer une fois le moteur chaud. petite précision: la moto va recevoir un réglage personnalisé vendredi prochain. je me pose deux questions: ce phénomène est-il du aux modifs que j'ai faites et est-ce dangereux de faire quelques km comme ça en attendant les réglages? merci d'avance
downsizer- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 sm
Re: dérèglement frein moteur
Moi jes répondrai que les réglages vont lui faire du bien.
TTU peux rouler comme cela mais garder à l esprit que tu m a pas de frein moteur à chaud. Ah oui j oubliai: avoir la tête sur les épaules et donc pas partie s arsouiller avec les coapains ;-)
TTU peux rouler comme cela mais garder à l esprit que tu m a pas de frein moteur à chaud. Ah oui j oubliai: avoir la tête sur les épaules et donc pas partie s arsouiller avec les coapains ;-)
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
j'ai aussi remarqué ça sur mon 950 mais pas après une modifs, parfois j'arsouille un peu et je me rend compte qu'elle a moins de frein moteur. Et puis peu de temps après ça revient. Bizarre docteur ou c'est juste dans ma tete?
jems47- Ready To Race
- Votre Moto : 950 sm
Ça ne le le fait jamais sur le 950.....
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Moi ça le fait quand la moto est à chaud avec les pots d'origine et également avec les Wings que j'ai mis.
J'en ai parlé au concessionnaire qui m'a dit que c'était répandu... donc apparemment pas de stresse à avoir.
C'est vrai que c'est bien relou quand ça s'y met !
J'en ai parlé au concessionnaire qui m'a dit que c'était répandu... donc apparemment pas de stresse à avoir.
C'est vrai que c'est bien relou quand ça s'y met !
Friz- Baby KTM
- Votre Moto : 1090 Adventure
C'est bizarre que ça le fasse aussi avec tes silencieux d'origine. Du coup j'ai fait régler ma moto avec une cartographie adaptée à mon équipement et depuis, ça le fait plus du tout. De plus, j'ai signalé le phénomène au gars qui me l'a réglé et il m'a dit que c'est certainement du à un mélange air/essence mal réglé. je sais pas si ta meule est d'origine mais je sais que le lc8 est trop riche en bas et trop pauvre en haut ceci expliquant peut être cela. Je te conseillerai bien de faire régler une cartographie perso adaptée à tes wings.
downsizer- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 sm
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1