VOYANT SELLE CHAUFFANTE
+14
Math06
ecureuilozere
Womble
jéjé92
P'tit boulli
stephane95
francou46
ed78
freddybicool
Sagoth
pygounet
Jim
roge
PIERROT
18 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VOYANT SELLE CHAUFFANTE
chouchou a écrit:Idem pour moi je l’ai testé par -2 mercredi matin et j’ai du la couper au bout d’un moment. Vraiment très efficace.
Je trouve aussi que les boutons éclairent trop faiblement. Je n’ai pas regardé comment ils étaient fait, car certains ce démontent et on peut donc envisager de changer la LED qui s’y trouve.
C'est la valeur de la résistance en série avec la leds qu'il faut modifier
SOHUTAA- Baby KTM
- Votre Moto : Transalp 650
Dans certains j'avais juste changé la led et c'était bon.
La nuit l'éclairage du bouton est suffisante mais la journée on ne voit rien.
La nuit l'éclairage du bouton est suffisante mais la journée on ne voit rien.
l'idéal serait un éclairage
plus fort le jour
moins fort la nuit
plus fort le jour
moins fort la nuit
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Oui effectivement.
Sur une ancienne moto j'étais fortement géné la nuit par un témoin au tableau de bord beaucoup trop lumineux.
Sur une ancienne moto j'étais fortement géné la nuit par un témoin au tableau de bord beaucoup trop lumineux.
J’ai lu que l’on avait des infos différentes concernant le rapport entre la couleur du voyant et la puissance de la chauffe.
Voilà ce que j’ai sur la notice d’installation.
Orange = Chauffage en standby
Vert = Faible puissance de chauffe
Rouge = Puissance de chauffe élevée
Orange = Le chauffage est de nouveau en standby
Voilà ce que j’ai sur la notice d’installation.
Orange = Chauffage en standby
Vert = Faible puissance de chauffe
Rouge = Puissance de chauffe élevée
Orange = Le chauffage est de nouveau en standby
Perso j'aime bien cette selle chauffante, ça sert de chauffe plat pour les hivernales.
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Maintenant que le post ressort.....je me demande si je vais pas remettre la selle d'origine...on gagne 2,5 cm de hauteur..c'est ça ?....parce que bien que je ne sois pas un nain....chargé comme un mulet en duo....et sur la pointe des pieds....Je suis pas très à l 'aise à l’arrêt zt dans les manœuvres !
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Un petit déterrage.
J'ai utilisé le chauffage de la selle se weekend et même en mode moyen ça chauffe vraiment beaucoup (il faisait 5°C et pleuvait).
Comment se gère le réglage de la chauffe ? Via une résistance en amont de celle dans la selle ?
J'aurais bien modifié cela soit pour conserver les 2 niveaux de chauffe mais en les diminuant soit en rajouter un plus faible.
J'ai utilisé le chauffage de la selle se weekend et même en mode moyen ça chauffe vraiment beaucoup (il faisait 5°C et pleuvait).
Comment se gère le réglage de la chauffe ? Via une résistance en amont de celle dans la selle ?
J'aurais bien modifié cela soit pour conserver les 2 niveaux de chauffe mais en les diminuant soit en rajouter un plus faible.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3