KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risques pots d'origine avec plaques SLS

4 participants

Aller en bas

Risques pots d'origine avec plaques SLS Empty Risques pots d'origine avec plaques SLS

Message par kenny82 Ven 11 Oct 2013 - 12:01

Bonjour, alors je viens vers vous car je suis confronté à un petit soucis, j'ai acheté un 990 smt 2011 il y a 15jours, celui-ci étant entièrement d'origine j'en ai profité pour l'équiper un peu (bagagerie, pot leovince LVone, pignon 16, plaques SLS). Le truc c'est que mon concess n'avait pas les pots en stock et m'a dis je l'ai commande et je les auraient dans 5jours... Parfait pour moi, les pneus et la révision des 15000 étant a faire avant la livraison... Sauf que la ça fais 10jours que j'attend encore mes pots donc ma moto et que leovince est en rupture pour 1mois...Alors ma question est: est-ce que je peux rouler avec les pots d'origine catalysés et les plaques SLS montées si la carto adéquat est instalée ou dois-je impérativement attendre mes pots? Merci à tous pour vos réponses
kenny82
kenny82
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 790 Adventure R
Messages : 250
Humeur : Adventurier
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Lafrançaise 82130

Revenir en haut Aller en bas

Risques pots d'origine avec plaques SLS Empty Re: Risques pots d'origine avec plaques SLS

Message par mrictdi Ven 11 Oct 2013 - 12:08

Tu peux rouler comme ça, seul risque est de bousiller le catalyseur présent dans tes pots d'origine.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Risques pots d'origine avec plaques SLS Empty Re: Risques pots d'origine avec plaques SLS

Message par migeons Ven 11 Oct 2013 - 12:37

et que d'apres moi ils chauffent encore plus!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Risques pots d'origine avec plaques SLS Empty Re: Risques pots d'origine avec plaques SLS

Message par Katomeuch Ven 11 Oct 2013 - 13:17

J'ai vu beaucoup de moto avec sls et pots d'origines, SM comme SD, il faut une T°>800°C pour abimer le cataliseur.
A par si tu fais de la piste avec, je pense que tu ne risques pas grand chose.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum