CAMPAGNE DE RAPPEL SMT 2012
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
CAMPAGNE DE RAPPEL SMT 2012
Salut à tous,
Mon joujou arrivera en fin de garantie en Mars 2014.
Je voudrais bien profiter de toutes les campagnes de rappel (ex: durite d'alimentation carburant, garde-boue peluche...etc), avez-vous d'autres éléments à ajouter?
Mon joujou arrivera en fin de garantie en Mars 2014.
Je voudrais bien profiter de toutes les campagnes de rappel (ex: durite d'alimentation carburant, garde-boue peluche...etc), avez-vous d'autres éléments à ajouter?
ertranx- KTMent Votre
- Votre Moto : SMT
Re: CAMPAGNE DE RAPPEL SMT 2012
normalement en rentrant ton numéro de chassis sur le site ktm ils te disent si ta moto fait l'objet d'un rappel .
notraine- KTM addict
- Votre Moto : 990 SMR
Numéro de châssis et livraison que je n'ai jamais eu.
ertranx- KTMent Votre
Bin ton numéro de châssis il apparaît sur ta carte grise...si ma mémoire est bonne c'est le "numéro dans la série"...ertranx a écrit:Numéro de châssis et livraison que je n'ai jamais eu.
kinou65- Baby KTM
- Votre Moto : Can Am Soyder RSS
C'est le numéro du certificat de livraison que je n'ai pas.kinou65 a écrit:Bin ton numéro de châssis il apparaît sur ta carte grise...si ma mémoire est bonne c'est le "numéro dans la série"...ertranx a écrit:Numéro de châssis et livraison que je n'ai jamais eu.
Si vous avez le votre, à quoi ressemble t-il?
ertranx- KTMent Votre
Quand tu prends livraison de ta SMT le concessionnaire te remet un petit porte documents badgé 'KTM' (made un China, low cost) qui contient des documents, manuel propriétaire, le double de clé, un stylo orange, etc....et une petite lettre de KTM adressée à ton nom avec mention du code NIV et code AUK te permettant d'accéder à tes données personnelles (celles de la moto surtout) sur le site web.
Le code NIV est le numéro de série figurant sur la carte grise (repère E). Le code AUK est un numéro à 9 chiffres. Je ne retrouve pas le code AUK sur l'étiquette de livraison qui est un gros sticker collé sur la pochette.
Le code NIV est le numéro de série figurant sur la carte grise (repère E). Le code AUK est un numéro à 9 chiffres. Je ne retrouve pas le code AUK sur l'étiquette de livraison qui est un gros sticker collé sur la pochette.
Niala- Sumo Expert
- Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Et pour bien faire, il faudrait faire toutes les campagnes de rappel ?
Oui je sais question con, mais le miens arrive en fin de garantie en Avril 2014.
Oui je sais question con, mais le miens arrive en fin de garantie en Avril 2014.
Gato-Negr0*- Baby KTM
- Votre Moto : Twin qui souffle !