Quelle carto pour quoi ?
3 participants
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Quelle carto pour quoi ?
Bonjour, faut-il changer la carto pour:
1- Silencieux Leovince + decata d'origine
2- Silencieux Leovince + bypass Fresco
3- Silencieux d'origine + bypass Fresco
Je demande pas pour les pots Akrapovic car d’après ce que j'ai pu lire il faut la changer même si on a juste le silencieux.
Merci
1- Silencieux Leovince + decata d'origine
2- Silencieux Leovince + bypass Fresco
3- Silencieux d'origine + bypass Fresco
Je demande pas pour les pots Akrapovic car d’après ce que j'ai pu lire il faut la changer même si on a juste le silencieux.
Merci
glouglou- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke
Messages : 170
Humeur : +++
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Nantes
Re: Quelle carto pour quoi ?
T'es sûr ?glouglou a écrit:[color=#ffaa00]Je demande pas pour les pots Akrapovic car d’après ce que j'ai pu lire il faut la changer même si on a juste le silencieux.
Regarde la dernière phrase :
http://www.esprit-ktm.com/silencieux-slip-on-akrapovic-ktm-pour-690-duke-de-2012-13.html
Par ailleurs, ma Duke R en avait un d'origine ... avec sa carto d'origine.
_________________
Katévox- Modérateur
- Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
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Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Voxanie
Re: Quelle carto pour quoi ?
Garde la carto d'origine quelque soit la config. Laisse tourner 20min apres installation.
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
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Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Quelle carto pour quoi ?
Hum je vois, dans ce cas là à quoi servent les cartos que ktm propose ?
Et à quoi sont dûs les calages que certains rencontrent ? Après avoir changé de pot :/
Et à quoi sont dûs les calages que certains rencontrent ? Après avoir changé de pot :/
glouglou- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke
Messages : 170
Humeur : +++
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Nantes
Re: Quelle carto pour quoi ?
La cartographie Akra ne sert que pour le kit evo 1, avec l'arbre à cames la boite à air et la ligne Akra.
Pour eviter les calages, tu demarres ta moto et tu la laisses tourner pendant 15-20 minutes sans y toucher, et une fois fait tu vas faire un tour en utilisant toute la plage de la moto. Elle se reprogrammera. J'ai aucun calage depuis que j'ai installé le bypass fresco en plus de 2000km.
Pour eviter les calages, tu demarres ta moto et tu la laisses tourner pendant 15-20 minutes sans y toucher, et une fois fait tu vas faire un tour en utilisant toute la plage de la moto. Elle se reprogrammera. J'ai aucun calage depuis que j'ai installé le bypass fresco en plus de 2000km.
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
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Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Quelle carto pour quoi ?
Tu as juste le bypass fresco avec pot d'origine ? Le bruit est supportable ?
Si il faut que j'attende la fin de mon rodage avant d'utiliser toute la plage, donc je pense prendre le bypass à la fin du rodage et quand j aurai les sous un peu plus tard je prendrai le Léo, dans ce cas là je reste homologué ?
Merci
Si il faut que j'attende la fin de mon rodage avant d'utiliser toute la plage, donc je pense prendre le bypass à la fin du rodage et quand j aurai les sous un peu plus tard je prendrai le Léo, dans ce cas là je reste homologué ?
Merci
glouglou- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke
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Humeur : +++
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Nantes
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