KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconditionner silencieux FMF

2 participants

Aller en bas

Reconditionner silencieux FMF Empty Reconditionner silencieux FMF

Message par sebdz Lun 11 Nov 2013 - 7:11

Salut à tous,

Ma SD était équipé à l'achat d'une paire de FMF particulièrement bruyant! j'aime bien les motos qui "sonnent" mais la c'est un peu too much!! En ville tout le monde se retourne sur mon passage et vu que je part bosser à 4h du mat je pense qu'il faut que je fasse quelque chose avant que mes voisins me jettent des pierres!!

J'ai pour l'instant remit les silencieux d'origines (de toute façon l'ancien proprio n'avait pas fait mettre la carto qui va bien ni supprimé le système SLS, j'ai donc commandé le cable TuneECU qui va bien), mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reconditionné ses silencieux (je le faisait régulièrement sur mes motos de cross avec de la laine de roche) et ou je peux commander ce qu'il faux, soit un kit FMF ou autre??

Merci d'avance pour vos retour!Reconditionner silencieux FMF 960881 

sebdz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ex SD 2007 et depuis peu SMR 2012!
Messages : 61
Humeur : Braaaaaaaaap!!!
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionner silencieux FMF Empty Re: Reconditionner silencieux FMF

Message par sebdz Sam 30 Nov 2013 - 10:01

Bon en allant chercher directement sur le site FMF j'ai trouvé ça: http://www.fmfracing.com/Products/MX/47 (FMF Apex mufflers repacking kit) par contre à 60$ + les frais de port je trouve que ça pique un peu en + je ne sait pas trop si c'est pour un seul silencieux ou les 2???
Je voudrais être sur que ça vaut vraiment le coup et que ça diminue réellement le niveau sonore sur nos gros 4 temps (bon ok pas autant qu'un db killer...)

Personne qui n'ai déjà reconditionné ses silencieux??

sebdz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ex SD 2007 et depuis peu SMR 2012!
Messages : 61
Humeur : Braaaaaaaaap!!!
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Reconditionner silencieux FMF Empty Re: Reconditionner silencieux FMF

Message par SD54610 Mar 25 Fév 2014 - 20:50

Si ils font trop de bruit pour toi, tu peut toujours me les vendre j'habite en pleine campagne....  Reconditionner silencieux FMF 544276 
SD54610
SD54610
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke 2006
Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 42
Localisation : Nomény

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum