PLUS D'AFFICHAGE COMPTEUR DE VITESSE . HELP D'URGENCE PLEASE !!!
+2
red devil
dahoul6
6 participants
Page 1 sur 1
PLUS D'AFFICHAGE COMPTEUR DE VITESSE . HELP D'URGENCE PLEASE !!!
Bonjour Tout le monde.
J'ai un soucis que je doit résoudre d'urgence !! Je vend la moto, un type passe la prendre dans 4 jours . La loose , je m'aperçois que mon compteur de vitesse ne fonctionne plus ! L'acheteur va croire que c'est depuis longtemps et donc que le kilométrage est faux .
Tout fonctionne bien sur le tableau de bord sauf le compteur de vitesse qui reste a ZERO ! J'ai remplacé le capteur mais c'est pareil . 65€ quand même le capteur
Le pire c'est que j'ai un doute maintenant. En remontant le capteur, j'ai serez les deux petites vis un peut fort peut être car j'ai entendus un craquement . Rien de fêlé au visuel mais le craquement était bien franc!
Comment pourrais je savoir si ca vient du capteur ou du compteur ?
Merci
J'ai un soucis que je doit résoudre d'urgence !! Je vend la moto, un type passe la prendre dans 4 jours . La loose , je m'aperçois que mon compteur de vitesse ne fonctionne plus ! L'acheteur va croire que c'est depuis longtemps et donc que le kilométrage est faux .
Tout fonctionne bien sur le tableau de bord sauf le compteur de vitesse qui reste a ZERO ! J'ai remplacé le capteur mais c'est pareil . 65€ quand même le capteur
Le pire c'est que j'ai un doute maintenant. En remontant le capteur, j'ai serez les deux petites vis un peut fort peut être car j'ai entendus un craquement . Rien de fêlé au visuel mais le craquement était bien franc!
Comment pourrais je savoir si ca vient du capteur ou du compteur ?
Merci
dahoul6- Baby KTM
Re: PLUS D'AFFICHAGE COMPTEUR DE VITESSE . HELP D'URGENCE PLEASE !!!
Ça tombe mal...! J'ai la même panne...c'est 300€ le compteur hors pose...!!! Bienvenu au club mec ! Lol
red devil- VIP Pilote
- Votre Moto : 690 SMCR 2012
J ai fait une lettre à Ktm et ils me l ont pris en garantie sur un smc de 2009 je l ai reçu aujourd'hui à la base mon concessionnaire avait pris une photo du compteur pour l envoyer à Ktm ils ont refusé la garantie du coup je leur ai écrit une petite lettre et ça a marché
patnatbat- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 690 Smc
Bonne nouvelle ! Tu peux me dire ou tu as écrit exactement ? Merci
red devil- VIP Pilote
A ktm france a lyon regarde sur le site Ktm tu devrais trouver sinon je regarderais
patnatbat- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 690 Smc
y a plus qu'à expliquer a l'acheteur en consentant un geste sur le prix...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
patnatbat a écrit:A ktm france a lyon regarde sur le site Ktm tu devrais trouver sinon je regarderais
Ok merci je regarde ça, je vais tenter ma chance qui sait...vu que les concess du coin s'en tapent comme de l'an 40 de mon compteur...
red devil- VIP Pilote
Je sais pas si c est la même chose mais j ai eu hier à peu près le même soucis....
J explique, la moto à 675km le week-end dernier j ai branché un chargeur de batterie je sais pas si j ai fait une connerie en le branchement le le cmpteur à fait un bruit (alors que le courant de la moto était éteind et que le chargeur n étais pas branché au courant)
Durant le bruit sur le compteur il y a eu le F1 qui sait allumé. Je pars faire un tour et la le compteur fonctionne sauf les kilomètre heure les tour minute qui ne monte pas et les kilomètre parcouru.
Je sais pas quoi faire... Le reste fonctionne normalement et la moto est neuve... Quelqu un sait qu es ce que je pourrais faire??
Pas trop envie d aller chez le concess car 1er chose il est pas tes agréable et je le vois déjà m envoyer chier et 2ème chose la moto est d importation (elle vient d Espagne) donc double raison qu il m envoit chier
Merci d avance.
J explique, la moto à 675km le week-end dernier j ai branché un chargeur de batterie je sais pas si j ai fait une connerie en le branchement le le cmpteur à fait un bruit (alors que le courant de la moto était éteind et que le chargeur n étais pas branché au courant)
Durant le bruit sur le compteur il y a eu le F1 qui sait allumé. Je pars faire un tour et la le compteur fonctionne sauf les kilomètre heure les tour minute qui ne monte pas et les kilomètre parcouru.
Je sais pas quoi faire... Le reste fonctionne normalement et la moto est neuve... Quelqu un sait qu es ce que je pourrais faire??
Pas trop envie d aller chez le concess car 1er chose il est pas tes agréable et je le vois déjà m envoyer chier et 2ème chose la moto est d importation (elle vient d Espagne) donc double raison qu il m envoit chier
Merci d avance.
PabloF1- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 duke IV
Le pb, est que la garnatie est mondiale, donc ils vont être un peu obligés de te la prendre en charge.
Si elle est sous garantie, n'hésites pas par contre, évite de lui parler de la mise en charge....
Si elle est sous garantie, n'hésites pas par contre, évite de lui parler de la mise en charge....
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Ouais mais tu penses que sa vient de sa?? C est bizarre non?
PabloF1- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 duke IV