[690 SMC] Durite de BAA endommagée
3 participants
Page 1 sur 1
[690 SMC] Durite de BAA endommagée
Bonjour à tous !
J'ai remarqué qu'une des durites partant de la BAA était endommagée, et je n'arrive pas à trouver sa référence via les différentes vues éclatées sur des sites divers. En fait, je ne la trouve nulle part... Est-ce que quelqu'un sait de quelle durite il s'agit et à quoi sert-elle ? J'aimerai la commander pour la remplacer.
Voici les photos :
Merci d'avance ! :)
J'ai remarqué qu'une des durites partant de la BAA était endommagée, et je n'arrive pas à trouver sa référence via les différentes vues éclatées sur des sites divers. En fait, je ne la trouve nulle part... Est-ce que quelqu'un sait de quelle durite il s'agit et à quoi sert-elle ? J'aimerai la commander pour la remplacer.
Voici les photos :
Merci d'avance ! :)
Ydalb- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 SMC (2010)
Re: [690 SMC] Durite de BAA endommagée
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2010/690_smc_eu_/frame-13928.html
repère 57
repère 57
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Super merci beaucoup !
Peux-tu m'expliquer à quoi cela sert ?
Peux-tu m'expliquer à quoi cela sert ?
Ydalb- KTMent Votre
C'est la durite qui sort du boitier reniflard d'huile, ça permet que la mise à l'air du moteur soit filtrée. Ce qui est embêtant dans ton cas c'est que si la durite est décollé il est possible que de l'air non filtré rentre dans la boîte à air.
Je pense honnêtement qu'un point de colle pour assurer l'étanchéité suffit largement.
Je pense honnêtement qu'un point de colle pour assurer l'étanchéité suffit largement.
sil20-31- Baby KTM
- Votre Moto : 690 SMC
Merci pour cette précision !
Je n'ai pas encore remédié à sa réparation mais je vais voir pour mettre du silicone en prenant soin de bien nettoyer les surfaces auparavant.
Merci encore !
Je n'ai pas encore remédié à sa réparation mais je vais voir pour mettre du silicone en prenant soin de bien nettoyer les surfaces auparavant.
Merci encore !
Ydalb- KTMent Votre
Page 1 sur 1