+ aprés contact dans le phare
+4
Katomeuch
Le Taz
Math06
La mouette
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
+ aprés contact dans le phare
Salut les furieux,
Bon béh je viens vers vous pour savoir à quoi correspond les fichesACC2 qui sont situées dans le phare??
Je pense que c'est une alim aprés contact.
Elle est repérée avec 1A max, est ce que c'est suffisant pour un GPS Garmin?
Bon béh je viens vers vous pour savoir à quoi correspond les fichesACC2 qui sont situées dans le phare??
Je pense que c'est une alim aprés contact.
Elle est repérée avec 1A max, est ce que c'est suffisant pour un GPS Garmin?
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Pays Basque
Re: + aprés contact dans le phare
Dans le phare, tu dois avoir
ACC1 et ACC2, ce sont des alimentations accéssoire avant et après contact.
De mémoire, le ACC2 est après contact.
La protestion suffit largement à protéger un Garmin.
ACC1 et ACC2, ce sont des alimentations accéssoire avant et après contact.
De mémoire, le ACC2 est après contact.
La protestion suffit largement à protéger un Garmin.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 55
Localisation : 06 - PACA
Re: + aprés contact dans le phare
OK merci Math06, je viens de contrôler, j'ai enfin réussi à mettre la main sur mon multimètre , en fait c'est après contact aussi.
Bon ça roule je vais continuer mon bouzin en espérant pas foutre le feu au bordel!!!
Merci pour tout.
Bon ça roule je vais continuer mon bouzin en espérant pas foutre le feu au bordel!!!
Merci pour tout.
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Pays Basque
Re: + aprés contact dans le phare
Tu y aller,la mouette,mon TomTom est branché dessus et rien n'a flamber...!
Le Taz- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 53
Localisation : Nantes
Re: + aprés contact dans le phare
Les ACC1 et 2 sont branchés chacun sur un 10A sous la selle.
ACC1 permanent
ACC2 après contact
ACC1 permanent
ACC2 après contact
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: + aprés contact dans le phare
Bon ça y est, c'est fait.
Pour moi le Acc1 dans le phare est alimenté aprés contact. Vérifié et branché dessus.
Bon ça a l'air de coller le bouzin se met en branle des que je mets le contact.
Par contre j'ai un message "service" qui s'affiche maintenant.
Pour être complet j'ai essayé le merdier avant de remonter le phare et j'avais ce message service qui s'allumait et le défilé de message pour le phare, le feu de position, de croisement etc........
Maintenant plus de message juste service.
Ha ouais j'avais débranché la batterie aussi, j'en ai profité pour mettre la prise de l'opimate dessus.
Alors c'est quoi ce message, elle veut une binouse ou quoi?????
Pour moi le Acc1 dans le phare est alimenté aprés contact. Vérifié et branché dessus.
Bon ça a l'air de coller le bouzin se met en branle des que je mets le contact.
Par contre j'ai un message "service" qui s'affiche maintenant.
Pour être complet j'ai essayé le merdier avant de remonter le phare et j'avais ce message service qui s'allumait et le défilé de message pour le phare, le feu de position, de croisement etc........
Maintenant plus de message juste service.
Ha ouais j'avais débranché la batterie aussi, j'en ai profité pour mettre la prise de l'opimate dessus.
Alors c'est quoi ce message, elle veut une binouse ou quoi?????
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Pays Basque
Re: + aprés contact dans le phare
La mouette a écrit:Alors c'est quoi ce message, elle veut une binouse ou quoi?????
Ouais c'est ça!!
Tu as démonté le phare,donc tu as débranché phare,clignos,etc...?
Bah elle te dis,tout simplement que tout ce que tu as débranché ne marche plus,pas con la brêle!
Vu que tu as tout rebranché,elle dit plus rien,normal!
Y a du neurones la dedans!!!
Le Taz- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 53
Localisation : Nantes
Re: + aprés contact dans le phare
c est bien foutu , non ...... je kiffe l électronique !!!! surtout quand ça marche ....
slts
pierrot
slts
pierrot
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: + aprés contact dans le phare
Bon, pour le message service que la bête me renvoyait, ça venait tout simplement d'une fausse manip que j'ai fait avec mes petits doigts boudinés!!!
En fait quand j'ai rentré l'heure et la date j'ai ajouté une année en validant le machin.
Bien évidemment je ne m'en suis pas rendu compte, alors la bréle pensait que j'allais lui filer une rasade d'huile toute neuve..............gourmande, va.
Bon allez je vais 'en glisser une rasade moi maintenant.
En fait quand j'ai rentré l'heure et la date j'ai ajouté une année en validant le machin.
Bien évidemment je ne m'en suis pas rendu compte, alors la bréle pensait que j'allais lui filer une rasade d'huile toute neuve..............gourmande, va.
Bon allez je vais 'en glisser une rasade moi maintenant.
La mouette- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Pays Basque
Re: + aprés contact dans le phare
hello si j ai bein compris c est a aac2 qu on branche le gps??? mais comment fait on pour y acceder a ces branchements??.
car je dois monter et brancher mon new gps..
car je dois monter et brancher mon new gps..
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: + aprés contact dans le phare
Sans rien démonter on peut attraper (avec des doigts fins et agiles) les 2 prises acc1 et 2 sous l'allume cigare... Me rappelle plus qui est après ou avant contact mais avec un multimètre on trouve facilement.
J'y ai branché mon tomtom après contact sans problème
J'y ai branché mon tomtom après contact sans problème
Advnoel- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 994
Humeur : variable
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 61
Localisation : 94
Re: + aprés contact dans le phare
ok merciiii
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: + aprés contact dans le phare
ai trouvé la fiche acc 1...mais pas la fiche acc2 fais chier vais devoir aller au consecco...ggrrrr
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: + aprés contact dans le phare
cauet01 a écrit:ai trouvé la fiche acc 1...mais pas la fiche acc2 fais chier vais devoir aller au consecco...ggrrrr
demontes les 20 vis et tu la trouveras derriere l otique , si tu y va en douceur et que tu mélanges pas les vis (3 types) c est faisable
slts
pierrot
_________________
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17409
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 2A - Rupione
Re: + aprés contact dans le phare
hello pierrot bein finalement c est cle consecco qui ma placé mon tomtom rider pour 17 ...et acc2 bien planqué dans le phare..
cauet01- KTM Maniac
- Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 58
Localisation : hainaut
Re: + aprés contact dans le phare
Oui moi j'ai fait mon branchement hier et j'ai démonté le phare pour accéder facilement aux cosses.
Dans la doc, il y a toute l'explication pour changer l'ampoule donc même si il faut démonter la moitié de la bécane , ce n'est pas compliqué avec les photos ...
Dans la doc, il y a toute l'explication pour changer l'ampoule donc même si il faut démonter la moitié de la bécane , ce n'est pas compliqué avec les photos ...
Sujets similaires
» faux contact commodo phare
» help me, le phare s'alume quand j'éteins le contact.
» + après contact
» + 12 V aprés contact
» 12 volts après contact
» help me, le phare s'alume quand j'éteins le contact.
» + après contact
» + 12 V aprés contact
» 12 volts après contact
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum