KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia

3 participants

Aller en bas

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Empty joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia

Message par hlf83 Dim 16 Fév - 16:44

Bonjour

Au montage de mes silencieux roadsitalia sur mon smt, je me suis retrouvé avec une petite fuite sur l’arrière de la cartouche.

Roads m'a proposé de leur renvoyer pour y mettre un cordon de soudure, mais vu le délai pour l'envoi et le retour, j'ai préféré me débrouiller pour éviter de me retrouver à pied pour 2 semaines.

En cherchant sur le web, j'ai trouvé un joint d'étanchéité silicone cuivre qui accepte jusqu’à 350°C : du loctite 5920

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Prod10

Je roule avec depuis un mois et ça tiens nickel, ça n'a pas bougé. (j'en ai mis un peu comme un cochon, mais bon c'est étanche)

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Arr_po10

Surtout qu'avec le cache, on ne voit rien.

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Ensemb10
hlf83
hlf83
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 690 smcr+1250 GS
Messages : 2538
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 51
Localisation : 83 hyeres

Revenir en haut Aller en bas

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Empty Re: joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia

Message par duking Dim 16 Fév - 16:58

merci pour l'info de cette bonne idée  joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia 744578
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia Empty Re: joint silicone haute temperature sur pot roadsitalia

Message par branigan Dim 16 Fév - 16:58