660 LC4 avec des ratés !!
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660 LC4 avec des ratés !!
Hello les zamiiiis !!!!
Depuis aujourd'hui j'ai mon 660 SMC de 2004 qui fait des siennes...
Je m'explique quand je roule au bout 5-10min il a des ratés et fini par caler :( ...redémarre rapidement (2-3min) et recommence, roulage 5-10min et BOOM...
J'ai pris une petite boîte coté gauche la veille de ce problème mais elle a fait 30km pour rentrer sans broncher je pense pas que ce soit lié mais ne sait on jamais.
Depuis aujourd'hui j'ai mon 660 SMC de 2004 qui fait des siennes...
Je m'explique quand je roule au bout 5-10min il a des ratés et fini par caler :( ...redémarre rapidement (2-3min) et recommence, roulage 5-10min et BOOM...
J'ai pris une petite boîte coté gauche la veille de ce problème mais elle a fait 30km pour rentrer sans broncher je pense pas que ce soit lié mais ne sait on jamais.
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
problème d'alim en essence ? peut être une durite pliée ou un raccord mal emboîté, voir de la merde décollée du fond du réservoir suite à ta chute.
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Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades
abel sm- Modérateur
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
j'y ai pensé pour l'alim d'essence parce que sa me fait exactement pareil quand jsuis en rade... faut que fouille sa.
Je joue beaucoup avec le robinet (ON quand jpars, OFF quand je rentre et RES quand jsuis à la fin) possible que j'ai fragilisé ce dernier ?
Je joue beaucoup avec le robinet (ON quand jpars, OFF quand je rentre et RES quand jsuis à la fin) possible que j'ai fragilisé ce dernier ?
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
le truc, c'est pourquoi ça le fait que au bout de 5/10 min. et que et que au bout de 2/3 min ça repart.
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abel sm- Modérateur
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
vide ton réservoir dans un bidon et regarde si l essence coule sans s arreté (peut etre une merde bouche quelque chose) , ensuite le carbu (un FCR 41 , non) verifies la cuve et le flotteur ainsi que les durites !!!!
c est deja un axe de recherche majeur ....
slts
pierrot
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PIERROT- Modérateur
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Okey jvais fait sa et je tiens au courant
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Problème à priori résolu !!!
Changement bougie et Nettoyage du filtre à air.
Merci pour votre aide
Changement bougie et Nettoyage du filtre à air.
Merci pour votre aide
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Maintenant j'ai un autre soucis elle chauffe... enfin je crois.
J'ai installé ce genre de thermomètre qu'on met en place du bouchon d'huile et il m'a affiché pour la 1ère fois 100° ce week.
C'est trop ??? J'ai cru lire que la temp° idéal était entre 80° et 90°.
J'ai installé ce genre de thermomètre qu'on met en place du bouchon d'huile et il m'a affiché pour la 1ère fois 100° ce week.
C'est trop ??? J'ai cru lire que la temp° idéal était entre 80° et 90°.
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
JE14 a écrit:Maintenant j'ai un autre soucis elle chauffe... enfin je crois.
J'ai installé ce genre de thermomètre qu'on met en place du bouchon d'huile et il m'a affiché pour la 1ère fois 100° ce week.
C'est trop ??? J'ai cru lire que la temp° idéal était entre 80° et 90°.
oui , maintenant faut voir l utilisation que fais de ton moteur , ville ou route , et de la qualité d huile et du rythme des vidanges (max 5000km) .
pour le thermometre , tu parle de celui la
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pierrot
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PIERROT- Modérateur
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Là c'était une journée plutôt fraîche (8°) mais j'ai roulé fort un peu avant de tomber dans les bouchons en ville...
L'huile je sais ce que l'ancien proprio à mit la révision a été faite il y a 1000km.
Oui c'est bien ça mais mon bouchon d'origine à moi n'est pas de tige comme le tiens.
L'huile je sais ce que l'ancien proprio à mit la révision a été faite il y a 1000km.
Oui c'est bien ça mais mon bouchon d'origine à moi n'est pas de tige comme le tiens.
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
JE14 a écrit:Là c'était une journée plutôt fraîche (8°) mais j'ai roulé fort un peu avant de tomber dans les bouchons en ville...
L'huile je sais ce que l'ancien proprio à mit la révision a été faite il y a 1000km.
Oui c'est bien ça mais mon bouchon d'origine à moi n'est pas de tige comme le tiens.
c etait pas le mien ...
et la température tu l as vérifiée après les bouchons ??
si c est ça , rien d anormal , si t as arsouiller et qu après ton moteur à chauffer en ville ....
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PIERROT- Modérateur
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Oui il commençait à redescendre mais franchement leeeentement car j'étais arrivé chez moi (vive la RP) 98° j'ai coupé sa faisait 5 min qu'elle tournait dans le garage.
JE14- Baby KTM
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
JE14 a écrit:Oui il commençait à redescendre mais franchement leeeentement car j'étais arrivé chez moi (vive la RP) 98° j'ai coupé sa faisait 5 min qu'elle tournait dans le garage.
c est normal , il faut du temps ..... ça aime pas la ville les motos !!!!!
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Re: 660 LC4 avec des ratés !!
Okey sa me rassure.
Merci Pierrot tu m'es d'une grande aide :)
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JE14- Baby KTM
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