Wings
+4
Fil
victor
amcam
chico44
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Echappement
Page 1 sur 1
Wings
Échappements Wings
https://youtu.be/nnlwyUsMwJI
https://youtu.be/nnlwyUsMwJI
chico44- KTM addict
- Votre Moto : er6 cup/1290 super duke
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
Re: Wings
si j ai bien suivi le tarif est de 945 euro ?? ca me parait chere par rapport a l akra non ?
victor- KTMent Votre
- Votre Moto : sdr 2014-rc8r-300 exc -tmax 530
Ça y est, référencé sur le site de Wings. Juste -1kg par rapport à l'origine...
http://www.wings.si/ver3/index.html?page=range
http://www.wings.si/ver3/index.html?page=range
Fil- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Adventure S & 1290 SD
dans la lignée niveau style , superbe finition
katerman21- Ultra VIP
- Votre Moto : SD 1290
945€?
Ca fait plus cher pour un seul pot que pour 2 sur mon ex SMT.
Ca fait plus cher pour un seul pot que pour 2 sur mon ex SMT.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
J'ai dû louper un truc, pas vu le prix... Mais si c'est confirmé, dans ce cas il vaut mieux se diriger vers l'Akra. Bon, je pense qu'on va attendre un peu, voir ce qui sort, car comme beaucoup j'adorerai un échappement style RC8 sous le moteur, qui aurait pour effet de dévoiler le magnifique monobras...
Fil- KTM addict
- Votre Moto : 1290 Adventure S & 1290 SD
Fil a écrit: j'adorerai un échappement style RC8 sous le moteur, qui aurait pour effet de dévoiler le magnifique monobras...
A mon avis, ça va être dur, vu que la place est déjà bien prise, à moins de raccourcir et de sacrifier des dB...
T'as qu'à virer le silencieux, c'est quasi la même gueule ...
FullPo68- Ready To Race
- Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Je viens d'avoir la grille tarifaire des pots Wings et pour notre 1290 (je vais chercher la mienne samedi à Moulins!) le prix est de... 568 € + 21 € de frais de port.
Çà me semble plutôt bien placé par rapport à la concurrence.
J'en avais monté sur ma 950 SM et la finition était top hormis, peut être, un léger vieillissement des embouts carbone qui avaient un peu blanchi (sur une durée de 7 ans je précise).
Bonnes soudures, titane irréprochable et des DB Killers efficaces.
De plus je trouve que ce modèle libère pas mal la vue sur le monobras.
Çà me semble plutôt bien placé par rapport à la concurrence.
J'en avais monté sur ma 950 SM et la finition était top hormis, peut être, un léger vieillissement des embouts carbone qui avaient un peu blanchi (sur une durée de 7 ans je précise).
Bonnes soudures, titane irréprochable et des DB Killers efficaces.
De plus je trouve que ce modèle libère pas mal la vue sur le monobras.
a Q1², donc tu prends livraison samedi , tout d'abord félicitations , tu vas te regaler , ensuite si tu passes a proximité de Chatillon/seine n'hesite pas a faire signe , je verrais le Wings et surtout je l'entendrais en live , et on se descendra une binouze bien fraiche ....par ce temps la ..!!
contacte moi en MP au cas ou .
contacte moi en MP au cas ou .
katerman21- Ultra VIP
- Votre Moto : SD 1290
Hello Katerman21
merci pour ton invitation, j'ai pris bonne note (je crois que je vais écumer le département pour me familiariser avec la bête !).
Mais pour le Wings il faudra attendre pour l’écouter car mon budget ne me le permet pas dans l'immédiat hélas...
En tout cas tu peux déjà avoir un aperçu de sa sonorité sur le site : http://www.wings.si/ver3/index.html?page=sd1290 (au début c'est le son d'origine puis celui du WINGS) et on peut dire que ça rend pas mal (comme avec ceux de ma 950).
J'ai d'autres priorités concernant l'amélioration de la SD notamment sur la protection comme la grille de radiateur (j'ai bien lu ton topic sur la question), le protège réservoir d'huile, film sur réservoir pour éviter les rayures, support de plaque d’immatriculation, béquille d'atelier, douille de 60... j'arrête là, tout possesseur de cette bécane connait cet itinéraire !!!
En tous cas voilà quelques occupations en perspective !
merci pour ton invitation, j'ai pris bonne note (je crois que je vais écumer le département pour me familiariser avec la bête !).
Mais pour le Wings il faudra attendre pour l’écouter car mon budget ne me le permet pas dans l'immédiat hélas...
En tout cas tu peux déjà avoir un aperçu de sa sonorité sur le site : http://www.wings.si/ver3/index.html?page=sd1290 (au début c'est le son d'origine puis celui du WINGS) et on peut dire que ça rend pas mal (comme avec ceux de ma 950).
J'ai d'autres priorités concernant l'amélioration de la SD notamment sur la protection comme la grille de radiateur (j'ai bien lu ton topic sur la question), le protège réservoir d'huile, film sur réservoir pour éviter les rayures, support de plaque d’immatriculation, béquille d'atelier, douille de 60... j'arrête là, tout possesseur de cette bécane connait cet itinéraire !!!
En tous cas voilà quelques occupations en perspective !