amortisseur de direction pour LC8 Ralle Moto
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amortisseur de direction pour LC8 Ralle Moto
Bonjour a tous. Je n'ai pas trouve de discussions sur des amortisseurs de directions, donc voici le mien, Ralle Moto pour LC8, achete direct d'Australie.
J'ai un amortisseur Scotts sur le 690ER et cela me manquait sur le SMT pour adoucir les bosses ou autres anomalies de la route a bonne vitesse. Apres quelques centaines de kms j'en suis convaincu, cela apporte une aide a la conduite et reduit la fatigue des poignes et les petites frayeurs sur bosse ou petits sauts.
Il y a en d'autres qui ont un amortisseur aussi?
J'ai un amortisseur Scotts sur le 690ER et cela me manquait sur le SMT pour adoucir les bosses ou autres anomalies de la route a bonne vitesse. Apres quelques centaines de kms j'en suis convaincu, cela apporte une aide a la conduite et reduit la fatigue des poignes et les petites frayeurs sur bosse ou petits sauts.
Il y a en d'autres qui ont un amortisseur aussi?
ChristopheS- KTM addict
- Votre Moto : 1290S 690R 1250R
Messages : 387
Humeur : vivement la prochaine sortie ...
Date d'inscription : 23/09/2012
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Re: amortisseur de direction pour LC8 Ralle Moto
Belle pièce en tout cas!!!!
http://www.rallemoto.com/contents/en-us/d51.html
Google "translate" est mon ami:
"Il ya une question principale lors du montage d'un amortisseur aux gros twins KTM , vous devez remplacer le té de fourche supérieur .... Eh bien pas MAINTENANT! Avec notre SD LC8 entièrement réglable qui s'adapte bien à votre pince haut niveau ( ou joug fonction d'où votre ! ) Avec la nécessité non seulement de remplacer votre pince standard mais aussi les élévateurs à barres coûteux .
Maintenant certains pourraient demander quel est le problème avec le remplacement de la fixation supérieure ? Eh bien voici quelques faits pour vous de voir pourquoi il peut être pour les gens " mordre plus vous mâchez "
• Le LC8 et la plupart des KTM de disposer d'une configuration souches conception de direction différente qui sera généralement prendre le bricoleur et tombent avant de votre véhicule tout droit sur le sol en béton provoquant non seulement des dégâts à la moto car il tire à travers, mais également les bits qui ont frappé le sol , pour ne pas mentionner lorsque le palier tombe en dehors de vous laisser tenter remettre ensemble si votre chance ! CELA EST VRAI , nous entendons plus que vous pouvez imaginer!
• Si vous ne faites pas vous-même , vous serez à la recherche d' un atelier ? Eh bien essayez ceci pour la taille ; Un atelier normale en Australie facturera environ 90 $ + par droit d'une heure ? Eh bien dépose et repose de la fixation supérieure la plupart des magasins nous parlent avec majoration de 1,5 à 2 heures pour s'adapter à une pince haut et amortisseur , environ $ 135,00 ..... Alors regardez cette façon par le temps que vous mettez le frein à votre prochaine moto et se charge de mettre votre vieux vélo retour à la norme 135 autres dollars impaires alors que de nouveau pour remettre à votre nouveau vélo ...... Ouais sa attribuer à traiter , mais il est encore plus à payer!
• Avez-vous déjà acheté un joli nouvel ensemble de colonnes montantes de bar ? répondre oui ? Eh bien dire par par à eux avec un haut collier de pièces de rechange !
Tout ce qui peut encore y avoir aucun problème pour un mécanicien , mais laisse le visage ....... Montage d'un kit de LC8 RALLE -MOTO vous prendre 20 minutes de votre garage à la maison . Assez dit !
Réglage de la LC8 est très simple et facile à faire à la volée via son 8 positions cadran clairement marqué , la gamme de mouillage couvre tous les types de circonscription et les terrains de routes forestières serrés aux grandes traversées du désert . La LC8 est également 3 positions de réglage sur le " Retour à Centre " le mouvement, cela vous aide à choisir la meilleure configuration en entrant dans des terrains différents .
L'amortisseur LC8 directeur est un excellent ajout pour tout propriétaire de LC8 qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur grande KTM puissant, il vous continuez tout droit , bien rangé et pas si fatigué à la fin de la journée par eleminating Headshake , braquage de roue et le tissage en raison de une lourde charge sur la roue arrière .
Comment le retour RM1 MDC aux travaux de réglage centre .
Ce commutateur de mode 3-way contrôle une déclaration distincte pour système de portage centre . Le système Ralle -Moto est unique en ce qu'il permet au pilote de sélectionner trois profils d'amortissement complètement différentes à la chiquenaude d' un commutateur .
Position " M " = zéro retour au centre amortissement
Ce paramètre est utilisé au mieux dans la circonscription technique serré où le contre-braquage et le changement de direction très rapide est important .
Position " D " = Faible retour au centre amortissement
Ce paramètre est utilisé au mieux pour le sable et terrain meuble où vous voulez encore un peu de mouillage sur le retour au centre , mais doivent encore être en mesure de contre-braquage ou changer de direction rapidement.
Position "C" = retour complet à centre amortissement
Ce paramètre est adapté pour la grande vitesse à cheval sur les pistes ouvertes ou en terrain rocheux où vous voulez que le vélo d'avoir un maximum de stabilité à tout moment.
L'expert principal contrôle le niveau de la force d'amortissement au guidon .
# 1 est le plus léger montant de l'amortissement ( désactivé )
# 8 est le plus difficile montant de l'amortissement ( très dur )"
http://www.rallemoto.com/contents/en-us/d51.html
Google "translate" est mon ami:
"Il ya une question principale lors du montage d'un amortisseur aux gros twins KTM , vous devez remplacer le té de fourche supérieur .... Eh bien pas MAINTENANT! Avec notre SD LC8 entièrement réglable qui s'adapte bien à votre pince haut niveau ( ou joug fonction d'où votre ! ) Avec la nécessité non seulement de remplacer votre pince standard mais aussi les élévateurs à barres coûteux .
Maintenant certains pourraient demander quel est le problème avec le remplacement de la fixation supérieure ? Eh bien voici quelques faits pour vous de voir pourquoi il peut être pour les gens " mordre plus vous mâchez "
• Le LC8 et la plupart des KTM de disposer d'une configuration souches conception de direction différente qui sera généralement prendre le bricoleur et tombent avant de votre véhicule tout droit sur le sol en béton provoquant non seulement des dégâts à la moto car il tire à travers, mais également les bits qui ont frappé le sol , pour ne pas mentionner lorsque le palier tombe en dehors de vous laisser tenter remettre ensemble si votre chance ! CELA EST VRAI , nous entendons plus que vous pouvez imaginer!
• Si vous ne faites pas vous-même , vous serez à la recherche d' un atelier ? Eh bien essayez ceci pour la taille ; Un atelier normale en Australie facturera environ 90 $ + par droit d'une heure ? Eh bien dépose et repose de la fixation supérieure la plupart des magasins nous parlent avec majoration de 1,5 à 2 heures pour s'adapter à une pince haut et amortisseur , environ $ 135,00 ..... Alors regardez cette façon par le temps que vous mettez le frein à votre prochaine moto et se charge de mettre votre vieux vélo retour à la norme 135 autres dollars impaires alors que de nouveau pour remettre à votre nouveau vélo ...... Ouais sa attribuer à traiter , mais il est encore plus à payer!
• Avez-vous déjà acheté un joli nouvel ensemble de colonnes montantes de bar ? répondre oui ? Eh bien dire par par à eux avec un haut collier de pièces de rechange !
Tout ce qui peut encore y avoir aucun problème pour un mécanicien , mais laisse le visage ....... Montage d'un kit de LC8 RALLE -MOTO vous prendre 20 minutes de votre garage à la maison . Assez dit !
Réglage de la LC8 est très simple et facile à faire à la volée via son 8 positions cadran clairement marqué , la gamme de mouillage couvre tous les types de circonscription et les terrains de routes forestières serrés aux grandes traversées du désert . La LC8 est également 3 positions de réglage sur le " Retour à Centre " le mouvement, cela vous aide à choisir la meilleure configuration en entrant dans des terrains différents .
L'amortisseur LC8 directeur est un excellent ajout pour tout propriétaire de LC8 qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur grande KTM puissant, il vous continuez tout droit , bien rangé et pas si fatigué à la fin de la journée par eleminating Headshake , braquage de roue et le tissage en raison de une lourde charge sur la roue arrière .
Comment le retour RM1 MDC aux travaux de réglage centre .
Ce commutateur de mode 3-way contrôle une déclaration distincte pour système de portage centre . Le système Ralle -Moto est unique en ce qu'il permet au pilote de sélectionner trois profils d'amortissement complètement différentes à la chiquenaude d' un commutateur .
Position " M " = zéro retour au centre amortissement
Ce paramètre est utilisé au mieux dans la circonscription technique serré où le contre-braquage et le changement de direction très rapide est important .
Position " D " = Faible retour au centre amortissement
Ce paramètre est utilisé au mieux pour le sable et terrain meuble où vous voulez encore un peu de mouillage sur le retour au centre , mais doivent encore être en mesure de contre-braquage ou changer de direction rapidement.
Position "C" = retour complet à centre amortissement
Ce paramètre est adapté pour la grande vitesse à cheval sur les pistes ouvertes ou en terrain rocheux où vous voulez que le vélo d'avoir un maximum de stabilité à tout moment.
L'expert principal contrôle le niveau de la force d'amortissement au guidon .
# 1 est le plus léger montant de l'amortissement ( désactivé )
# 8 est le plus difficile montant de l'amortissement ( très dur )"
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FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
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