kit evo
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
kit evo
bonsoir à tous .
Serait-il possible d'avoir des renseignements fiables sur le changement d' arbre à came , c'est à dire : ralenti ?
plage d'utilisation ? une réelle différence avec l'origine ? éventuellement la consommation ?
Fiabilité , je pense que c'est ok . trop exclusif ?
merci les amis . Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à part : ça coûte cher , je le fais moi même parce que le concessionnaire c'est un truand , la programmation n'est pas bonne parce que si ou parce que ça etc etc
alors voilà si il y a une personne normale qui a osé faire travailler un concessionnaire pour avoir un travail de pro , j'aimerai bien avoir son avis et pas celui du bricolo du dimanche qui va me faire la messe ...
Alors pour les malins qui vont dire : mais quel ac ? quel marque ? De la pièce d'origine KTM !
MERCI camarade ...
Serait-il possible d'avoir des renseignements fiables sur le changement d' arbre à came , c'est à dire : ralenti ?
plage d'utilisation ? une réelle différence avec l'origine ? éventuellement la consommation ?
Fiabilité , je pense que c'est ok . trop exclusif ?
merci les amis . Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à part : ça coûte cher , je le fais moi même parce que le concessionnaire c'est un truand , la programmation n'est pas bonne parce que si ou parce que ça etc etc
alors voilà si il y a une personne normale qui a osé faire travailler un concessionnaire pour avoir un travail de pro , j'aimerai bien avoir son avis et pas celui du bricolo du dimanche qui va me faire la messe ...
Alors pour les malins qui vont dire : mais quel ac ? quel marque ? De la pièce d'origine KTM !
MERCI camarade ...
tirel- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smc r
Messages : 7
Humeur : encore stable
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : maisons alfort
Re: kit evo
Bonsoir
J'ai le kit evo ,ligne complète Akra,filtre à air,arbre à cames , le problème est qu'il est monté d'origine ! Je ne peux faire la comparaison avec une moto d'origine ! Le seul truc que je peux te dire c'est que ça pousse fort ,et surtout très exploitable ! pour la conso environ 5l moitié cool ,moitié banane ! Comme rapport 16-42 .Suis à dispo pour d'autres renseignements
Bonne soirée
J'ai le kit evo ,ligne complète Akra,filtre à air,arbre à cames , le problème est qu'il est monté d'origine ! Je ne peux faire la comparaison avec une moto d'origine ! Le seul truc que je peux te dire c'est que ça pousse fort ,et surtout très exploitable ! pour la conso environ 5l moitié cool ,moitié banane ! Comme rapport 16-42 .Suis à dispo pour d'autres renseignements
Bonne soirée
tranquillou- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke 2013
Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 67
Localisation : carry le rouet
kit evo
bonsoir , donc si j'ai bien compris monté à l'origine par le concessionnaire et donc dans les règles de l'art , ça fonctionne et c'est exploitable .
Merci pour ta réponse .
à plus .
Merci pour ta réponse .
à plus .
tirel- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smc r
Messages : 7
Humeur : encore stable
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : maisons alfort
Re: kit evo
Salut Tirel
Ma configuration : Duke 3 ( 654 cc ) démultiplication 15 x40
Arbres à cames monté il y a un an ,filtre K&N,pot Super-Trapp et cartographie spécifique :
Ralenti :impeccable
Exploitable à 2 en ville sur un filet de gaz 3000-3500 tours et une main sur l'embrayage pour pas faire cogner
Après ça pousse à partir de 45OO tours jusque dans la zone rouge ,à 8500 tours ce qui fait une belle plage d'utilisation
La conso est situé à 6-7 litres selon l'humeur du pilote
Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière !
Ma configuration : Duke 3 ( 654 cc ) démultiplication 15 x40
Arbres à cames monté il y a un an ,filtre K&N,pot Super-Trapp et cartographie spécifique :
Ralenti :impeccable
Exploitable à 2 en ville sur un filet de gaz 3000-3500 tours et une main sur l'embrayage pour pas faire cogner
Après ça pousse à partir de 45OO tours jusque dans la zone rouge ,à 8500 tours ce qui fait une belle plage d'utilisation
La conso est situé à 6-7 litres selon l'humeur du pilote
Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière !
ktm.street-tracker- Sumo Expert
- Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 62
Localisation : Nice
Re: kit evo
Bonjour street-tacker,
Merci pour cette réponse qui ajoutée aux autres vont me faire franchir le pas . Enfin des réponses claires et précises !
A + les amis
Merci pour cette réponse qui ajoutée aux autres vont me faire franchir le pas . Enfin des réponses claires et précises !
A + les amis
tirel- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smc r
Messages : 7
Humeur : encore stable
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : maisons alfort
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum