Top Case KTM - Comment le fixer ?
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Top Case KTM - Comment le fixer ?
Bonjour,
J'ai l'occas d'acheter en seconde main un top case KTM pour mon Adventure,
Le vendeur ne sait pas comment ça se fixe sur la moto.
Est ce qu'il faut une platine pour le monter ou est ce qu'il se fixe directement sans autre pièce ?
Merci d'avance,
Cordialement,
J'ai l'occas d'acheter en seconde main un top case KTM pour mon Adventure,
Le vendeur ne sait pas comment ça se fixe sur la moto.
Est ce qu'il faut une platine pour le monter ou est ce qu'il se fixe directement sans autre pièce ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Re: Top Case KTM - Comment le fixer ?
Il faut le support qui va avec si je dit pas de bêtise et pour le fixer il faut tourner la clé coté gauche et tu peut alors déverrouiller la manette juste en dessous de la clé qui fait bouger une gâchette qui la verrouille sur le support du top case. il y a deux ergot dessous qui s'enclenche sur le support et la gâchette sur le devant coté clef pour le verrouillage.
le support est vendu avec le Top Case et il est dedans , avec la serrure programmable !!!
regarde ICI en page 15 , j avais fais quelques photos
slts
pierrot
regarde ICI en page 15 , j avais fais quelques photos
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Mr Pierrot, merci pour ton lien. Il semble, effectivement, que sans platine ça soit difficile à fixer...
Mon vendeur vient de me dire que la platine n'est nécessaire QUE pour la version R.
Je vois que tu as le mode d'emploi, tu n'aurais pas la référence de la platine que je cherche le prix. Si je fais l'achat, je vais demander un discount du prix de la pièce manquante.
Merci et A+
Mon vendeur vient de me dire que la platine n'est nécessaire QUE pour la version R.
Je vois que tu as le mode d'emploi, tu n'aurais pas la référence de la platine que je cherche le prix. Si je fais l'achat, je vais demander un discount du prix de la pièce manquante.
Merci et A+
sycomore a écrit:Mr Pierrot, merci pour ton lien. Il semble, effectivement, que sans platine ça soit difficile à fixer...
Merci et A+
j ai une version S (et c est valable aussi avec la R) , et de toute façon comme je te l ai dit la pièce est fourni d origine avec le top case et n ai pas vendu au détail !!!!
c est cette piece et elle est fourni avec toute la visserie ....
si on parle bien du top case Touring (60312929000) ...
donc si le vendeur te dit qu il na pas cette pièce , je doute de la provenance du produit !!!!
et c est marqué noir/blanc ds la pub :
TOPCASE TOURING
Référence : 60312929000
Le topcase Touring a été conçu en même temps que la 1190 Adventure/R, ce qui signifie qu'il est parfaitement adapté aux caractéristiques de cette moto. Étanche et verrouillable. Mélange de matériaux, cache frontal en plastique et en aluminium. Comprend une plaque de base flottante - stabilisatrice. Dimensions topcase : 49 cm (19,3 in) (L) x 40 cm (15,7 in) (l) x 30 cm (11,8 in) (H) - Volume 42 l (44 qt.). Disponible en option : le kit électrique Touring.
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1