globe de phare du 690 smcr
Page 1 sur 1
globe de phare du 690 smcr
juste pour info ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fin de semaine dernière un p'tit mail du concessionnaire , pour me dire qu'il a déjà le globe de phare neuf sav 10/10 rien a redire le top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour l’équipe
alors deux photos du globe de phare du 690 smcr pour signalé un p'tit problème .
photos n° 1 en rouge , le plastique fond autour de la lampe H4 .
photos n° 2 après environ 3 semaines de surveillance , le phénomène remonte sur le globe (en vert)
alors un p'tit mail a mon agence KTM samedi matin 11H réponse 13H20 :cheers:agence KTM a écrit:Bonjour Marc,
Nous faisons le nécessaire au plus vite pour faire une demande de garantie
et nous reviendrons vers toi dès que nous aurons plus d'infos surement courant
de semaine prochaine.
Bon week end.
Cordialement.
bon dans l’attente , j'ai quand même pris le temps de démonter l'optique (logique ampoule hs :bl: ) , j'ai aussi enlever le bouchon (taille d'une pièces de 20 cents) de le mise a l'aire haute du globe . voila on verra bien
fin de semaine dernière un p'tit mail du concessionnaire , pour me dire qu'il a déjà le globe de phare neuf sav 10/10 rien a redire le top
neurone- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smr
Page 1 sur 1