Bypass : 115 euros qui dit mieux?
+8
hugues77
regiskr
burner
mrictdi
DELVAL
fishkiller
scrat
amybiaze
12 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Echappement
Page 1 sur 1
Bypass : 115 euros qui dit mieux?
http://www.motorcycle-exhausts.co.uk/IXIL_Decat_pipe_KTM_SUPERDUKE_1290_2014--product--16760.html#.U2QCHFcrPd0
amybiaze- Ready To Race
- Votre Moto : Superduke 1290 V2
Re: Bypass : 115 euros qui dit mieux?
Pas cher du tout .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Hum très intéressant et ca a l air bien propre!!!
fishkiller- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290
on garde la garantie constructeur avec ?
perso je suis bricoleur, refaire un moteur ne me fait pas peur (pro de le rime LOL)
mais je taff avec tous les jours
donc si elle beug direct concess et basta
mais si il me dit "pas pris en garantie" je me vois mal dire au patron "attend une semaine je change le moulin" mdr
d’où ma question
perso je suis bricoleur, refaire un moteur ne me fait pas peur (pro de le rime LOL)
mais si il me dit "pas pris en garantie" je me vois mal dire au patron "attend une semaine je change le moulin" mdr
d’où ma question
DELVAL- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 et 690
C est ce qui me fait hésiter également...
Je la passe en full la semaine prochaine je pense que ca suffira, ca c est plus pour le coté esthétique puis ca sert a rien ce cata...
Je la passe en full la semaine prochaine je pense que ca suffira, ca c est plus pour le coté esthétique puis ca sert a rien ce cata...
fishkiller- KTMent Votre
DELVAL a écrit:on garde la garantie constructeur avec ?
d’où ma question
Si elle bug, tu refous le cata d'origine et basta, tu l'amènes comme ça chez kt....
mrictdi a écrit:
Si elle bug, tu refous le cata d'origine et basta, tu l'amènes comme ça chez kt....
Pas faux
Donc je vais attendre les retours de ceux qu'il l'on mis
DELVAL- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 et 690
quelqu'un l'a commandé ? selon vous on peut rouler un peu avant de changer la carto ? j'ai 250/300 bornes pour aller a la frontiere pour changer la carto ! avec le filtre k&n qui est commandé et les plaques sls que je commanderai si je prend le bout de tube !
merci de vos avis
merci de vos avis
burner- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 1290
Apparemment retiré du catalogue IXIL
regiskr- Baby KTM
- Votre Moto : SD1290R
Si tu vas sur le site ixil, il n'y a même plus de silencieux pour la 1290
Un problème de site ou de produit?
Un problème de site ou de produit?
hugues77- Baby KTM
Meme plus ou ils y ont jamais été???
Sur ebay ils y sont toujours !!! J ai plus l impression que le site est pas a jour ... tout comme celui de remus (qui propose egalement un silencieux et un decat)
Sur ebay ils y sont toujours !!! J ai plus l impression que le site est pas a jour ... tout comme celui de remus (qui propose egalement un silencieux et un decat)
burner- Baby KTM
- Votre Moto : superduke 1290
J'ai retrouvé la trace du decataliseur ixil sur echapmoto pour 123€ avec frais de ports 131€ donc je vais le commander et je vous tiens au jus. Ah oui j'ai appelé échapmoto 15j de délais.
Nunes- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm super duke r 1290
mouais, m' a pas l'air très étudier le bout de tube là...
la mise au point d' un échappement est un poil plus technique que de la simple tuyauterie...
Suis pas convaincu par ce decata.
la mise au point d' un échappement est un poil plus technique que de la simple tuyauterie...
Suis pas convaincu par ce decata.
FK- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290 R
C'est ce que je me dit aussi , la mécanique des fluides est une science , mais effectivement le prix est largement moins cher que la ligne Akra , donc le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Crying_FreeGazz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SD
Oui, risque limité...
FK- KTMent Votre
A part le deca de chez bodis 205€ sans frais de ports les autres sont tous pareille un tube droit (ixil123€ remus132€ ixrace167€). Bon après je vous rassure il y aura un sc-projet sans chicane un kn les plaque sls et une courbe akra en 106cv ( j'ai pas encore réussi à négocie celle en 180cv avec mon concces) le tout sera monté par mon concces. C'est tout pour le moment.
Nunes- Baby KTM
Me revoilà bon comme beaucoup d'entre vous j'ai mis un decataliseur. Marque ixil, bon très bonne finition les soudures rien à dire le montage c'est au millimètre près...
Dans cette petite modif comme d'habitude filtre kn et plaque sls fait maison (j'ai un bout d'allu de 3mm d'épaisseur qui trainait dans le garage) et pour fini une petite résistance de 22kohms pris au boulot (je travail dans le domaine de l'électricité sa aide parfois) sur l'alimentation du système sls . Essai ok pas de problème pas de pétarades et sa même en roulant et en tirant bien sur l'accélération. Constat à part le lock, quelques kilos de moins et en bon petit bruit roc avec l'échappement d'origine rien n'a changé. Si les voitures s'écartent plus vite et bien avant que j'arrive à leur cu. On vas dire que pour 123€ J'´en suis contant.
Il manque plus que le pot sc-projet qui se fait désiré tellement ils sont long à la livraison et la courbe acrak 192cv.
Ensuite se qui a étonné c'est que la courbe acrak 106cv n'existe pas ( infos venant de mon concessionnaire ) la seule courbe qui existe et la 192cv. Alors avec les infos des uns et des autre on c'est plus qui croire.
Pourtant li a passé l'après-midi à se renseigner. Au final il me dit ce que je sais déjà allé en Andorre pour la courbe 192cv ou avec une licence je vous le fait.
Bon en tout cas pour le montant pas de problème avec decat ixil qui a déjà fait 300km.
À si petite chose c'est que le fait qu'elle soit decatalisé on sans plus le bridage qui est notable à partir des 7500tr/ mais rien de bien méchant.
Dans cette petite modif comme d'habitude filtre kn et plaque sls fait maison (j'ai un bout d'allu de 3mm d'épaisseur qui trainait dans le garage) et pour fini une petite résistance de 22kohms pris au boulot (je travail dans le domaine de l'électricité sa aide parfois) sur l'alimentation du système sls . Essai ok pas de problème pas de pétarades et sa même en roulant et en tirant bien sur l'accélération. Constat à part le lock, quelques kilos de moins et en bon petit bruit roc avec l'échappement d'origine rien n'a changé. Si les voitures s'écartent plus vite et bien avant que j'arrive à leur cu. On vas dire que pour 123€ J'´en suis contant.
Il manque plus que le pot sc-projet qui se fait désiré tellement ils sont long à la livraison et la courbe acrak 192cv.
Ensuite se qui a étonné c'est que la courbe acrak 106cv n'existe pas ( infos venant de mon concessionnaire ) la seule courbe qui existe et la 192cv. Alors avec les infos des uns et des autre on c'est plus qui croire.
Pourtant li a passé l'après-midi à se renseigner. Au final il me dit ce que je sais déjà allé en Andorre pour la courbe 192cv ou avec une licence je vous le fait.
Bon en tout cas pour le montant pas de problème avec decat ixil qui a déjà fait 300km.
À si petite chose c'est que le fait qu'elle soit decatalisé on sans plus le bridage qui est notable à partir des 7500tr/ mais rien de bien méchant.
Nunes- Baby KTM
Ca dépend ce que tu entend par on ne sent plus le bridage...
fishkiller- KTMent Votre
Re: Bypass: 115 euros qui dit mieux ?
@fishkiller
Je pense qu'il voulait dire on sent "+" le bridage
Je pense qu'il voulait dire on sent "+" le bridage
Ben le DUKE- Ready To Race
- Votre Moto : superduke1290r
Désolé effectivement je voulais dire on sens + lle bridage.
Nunes- Baby KTM
Oui, et fishkiller voualit dire..... Quel bridage...??!
FK- KTMent Votre
106cv je ne suis pas encore en full
Nunes- Baby KTM
Oui FK quelle bridage?
Ha j avais pas compris ca comme ca, si c est encore pire c est vraiment triste....
Ha j avais pas compris ca comme ca, si c est encore pire c est vraiment triste....
fishkiller- KTMent Votre
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Echappement
Page 1 sur 1