Loctite
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1
Loctite
Quelqu'un connait les différences entre les Loctite? Les couleurs, les codes etc...
En gros j'envisage de changer ma couronne et dans le tuto c'est de la Loctite bleu 243 qui est utilisée. Moi je possède de la rouge. Est-ce que ça fait une grande différence?
En gros j'envisage de changer ma couronne et dans le tuto c'est de la Loctite bleu 243 qui est utilisée. Moi je possède de la rouge. Est-ce que ça fait une grande différence?
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
Re: Loctite
Cronos a écrit:Quelqu'un connait les différences entre les Loctite? Les couleurs, les codes etc...
La 243, n'est-ce pas de la loctite bleue dans une bouteille rouge ?
tinitini- KTM addict
- Votre Moto : SMR 990 & 690 Enduro R
j'ai pas les réf en tête mais la bleue correspond a un "freinage normal" et la rouge un "freinage fort" tant que c'est bien marqué freinfilet ou produit de freinage c'est bon ( parce qu'en rouge il y a aussi le scelroulement qu'il faut monter a plus de 80° pour pouvoir démonter) ce sera un peu plus dure a démonter la prochaine fois
sinon y a tout là: http://www.loctite.fr/full-product-list-loctite-5842.htm?countryCode=fr&BU=industrial&parentredDotUID=productfinder&redDotUID=productfinder¶m2=mode%253Dfull%257C[/url]
sinon y a tout là: http://www.loctite.fr/full-product-list-loctite-5842.htm?countryCode=fr&BU=industrial&parentredDotUID=productfinder&redDotUID=productfinder¶m2=mode%253Dfull%257C[/url]
tonton- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 adventure
Bon j'ai retrouvé mon tube. C'est de la rouge 271. Ça devrait le faire je pense.
Cronos- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SUPERDUKE
Humeur : Peux enfin rouler (et piner ses potes en japonaises)
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Entretien
Page 1 sur 1