990 smr... Full...
+6
Sagoth
AT Benoit
crazybart
agnostic1er
juanitopepe
Toymaniac
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
990 smr... Full...
bonjour,
voilà je suis de Grenoble (38) en Isère, et j aimerais savoir si quelqu'un du Forum serait en mesure de me mettre en Full ma smr 990 de 2012...
en effeft ktm grenoble avait fermé... et là on me demande une licence FFM, + de venir avec la moto sur remorque et de repartir sur remorque, et enfin de signer une décharge... le truc de DINGUE quoi!
merci à vous!
voilà je suis de Grenoble (38) en Isère, et j aimerais savoir si quelqu'un du Forum serait en mesure de me mettre en Full ma smr 990 de 2012...
en effeft ktm grenoble avait fermé... et là on me demande une licence FFM, + de venir avec la moto sur remorque et de repartir sur remorque, et enfin de signer une décharge... le truc de DINGUE quoi!
merci à vous!
Toymaniac- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Re: 990 smr... Full...
la totale quoi
juanitopepe- KTM addict
- Votre Moto : er6n
envoie un MP à firestorm38:
https://www.ktmmania.net/t10844p45-tune-ecu-entraide-par-regions?highlight=entraide+tunecu
https://www.ktmmania.net/t10844p45-tune-ecu-entraide-par-regions?highlight=entraide+tunecu
agnostic1er- Ready To Race
- Votre Moto : smr 990 2013
Je suis de la terrasse sinon!
crazybart- Sumo Expert
- Votre Moto : 690 smr / 250 excf kité 305
Toymaniac a écrit:bonjour,
merci à vous!
Je veux pas faire le rabat-joie, mais avoue que s'ils te voient pour la première fois, mets-toi à leur place... Quand tu connais le client depuis plusieurs années, c'est autre chose...
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
En même temps c'est ma première ktm...
Le magazin vient juste d'ouvrir, genre il y a 2 semaine, et ils n'ont pas une moto, ni un casque... c'est limite aussi... Je trouve ca pas très vendeur non plus.
Après aujourd'hui qui roule en 106ch... Avant j'avais un s1000rr et il y avait juste une cosse a branche pour mettre la moto en Full et c'était autre chose que du 130ch...
Et vendu directement par bmw avec les explications qui vont avec!
bref merci pour vos conseils.
Le magazin vient juste d'ouvrir, genre il y a 2 semaine, et ils n'ont pas une moto, ni un casque... c'est limite aussi... Je trouve ca pas très vendeur non plus.
Après aujourd'hui qui roule en 106ch... Avant j'avais un s1000rr et il y avait juste une cosse a branche pour mettre la moto en Full et c'était autre chose que du 130ch...
Et vendu directement par bmw avec les explications qui vont avec!
bref merci pour vos conseils.
Toymaniac- Baby KTM
Mince j'aurai pu t'aider, j'avais la totale (cable + SW) mais j'ai tout vendu suite à la vente de mes KTM.
En revanche, un pote à moi avait réussi à se faire mettre...
...la carto FULL dans son 990 à la concess de Grenoble mais c'était avant qu'elle ferme, au black en discutant direct avec le mécano.
Bref désolé de pas pouvoir aider mieux que ça :)
En revanche, un pote à moi avait réussi à se faire mettre...
...la carto FULL dans son 990 à la concess de Grenoble mais c'était avant qu'elle ferme, au black en discutant direct avec le mécano.
Bref désolé de pas pouvoir aider mieux que ça :)
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
C'est gentil Sagoth. Pas grave.
Une question... Le ressenti en entre Full et 106ch... Et falgrant ou pas?
Comme j'ai déjà les Akra, le Y et la carto qui va mieux... Je suis même pas sur de trouver un réel avantage à la mettre en Full, à part pour mon porte feuille!
Une question... Le ressenti en entre Full et 106ch... Et falgrant ou pas?
Comme j'ai déjà les Akra, le Y et la carto qui va mieux... Je suis même pas sur de trouver un réel avantage à la mettre en Full, à part pour mon porte feuille!
Toymaniac- Baby KTM
Je pense pas que tu sentes vraiment l'écart qui doit se monter à tout péter à une dizaine (allez, 15) chevaux à part en haut du compte tour, à moins que le débridage change aussi bcp la courbe de couple ? J'ai eu la mienne en full direct donc pas pu voir l'écart.
Après c'est une histoire de principe :)
Après c'est une histoire de principe :)
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
À partir de 7000tr, ça ce sent, mais c'est pas non plus radical, par contre la bride 2/3 ce sent bien j'ai trouvé.
magic blue 19- KTM addict
- Votre Moto : 990smr 2010 route et street triple r 2012 piste
Full: très léger gain de couple sur toute la plage de régime (0.2mkg selon supermothard) et effectivement ça continue de pousser après 7000 jusqu'au rupteur. Et je suis aussi d'accord: la suppression de la bride 2/3 fait son effet, indéniablement. Et si en plus de tout ça pignon de 16: le pied sur petites routes viroleuses.
agnostic1er- Ready To Race
- Votre Moto : smr 990 2013
En parlant de psb de 16 j'en ai monté un la semaine derniére mais je trouve la 5 et surtout la 6 toujours trop long, 15 ça vas faire trop petit je pense mais 16/42 ou 16/43 quelqu'un à testé? La vitesse de pointe je m'en cogne royal j'ai pas acheté cette moto pour ça...
ne cherche pas a comparer ton SMR avec un supersport car forcement tu seras déçu , par contre va en montagne avec et regarde qui va te suivre sans transpirer .
pour les ch c'est plus un changement de réactivité de la machine qu'un gain de puissance , le comportement est plus pointu et oblige a jouer plus avec la boite de vitesse , par contre les premiers temps tu vas trouver le rupteur très souvent avant de comprendre qu'il faut passer tes vitesses
pour les ch c'est plus un changement de réactivité de la machine qu'un gain de puissance , le comportement est plus pointu et oblige a jouer plus avec la boite de vitesse , par contre les premiers temps tu vas trouver le rupteur très souvent avant de comprendre qu'il faut passer tes vitesses
ipo28- Sumo Expert
- Votre Moto : The Beast
magic blue 19 a écrit:En parlant de psb de 16 j'en ai monté un la semaine derniére mais je trouve la 5 et surtout la 6 toujours trop long, 15 ça vas faire trop petit je pense mais 16/42 ou 16/43 quelqu'un à testé? La vitesse de pointe je m'en cogne royal j'ai pas acheté cette moto pour ça...
Rico est en 16* 44 de mémoire et dixit lui, c'est une machine à saluer le soleil
16/44 ça fait un peu court là je pense.
Avec 16/41 je trouve la 2 et 3 bien, ça repart bien et ça léve pas trop si je fait le cochon, la 4 et pas mal mais mériterai de tirer un chouilla plus court, mais ce qui me dérange le plus c'est 5,6 en fait la 5 il faudrai que ce soit la 6, je trouve la 6 inutile, je l'utilise quasiment jamais, en dessous de 100 ça broute...
Je pense que quand ma chaine sera morte, je passerai sur du 16/42 voir 16/43
Avec 16/41 je trouve la 2 et 3 bien, ça repart bien et ça léve pas trop si je fait le cochon, la 4 et pas mal mais mériterai de tirer un chouilla plus court, mais ce qui me dérange le plus c'est 5,6 en fait la 5 il faudrai que ce soit la 6, je trouve la 6 inutile, je l'utilise quasiment jamais, en dessous de 100 ça broute...
Je pense que quand ma chaine sera morte, je passerai sur du 16/42 voir 16/43
demande a koufig
il avait fait des "études" a ce sujet et avait opté pour plus court qu'un 16/41
il avait fait des "études" a ce sujet et avait opté pour plus court qu'un 16/41
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Parce qu'il fait avoir fait des études pour changer un kit chaine?
Sinon pour ceux qui ont pas fait d'étude ya ça=> qui est relativement fiable, il suffit de rentrer la marque et modéle de moto.
http://www.gearingcommander.com
Sinon pour ceux qui ont pas fait d'étude ya ça=> qui est relativement fiable, il suffit de rentrer la marque et modéle de moto.
http://www.gearingcommander.com
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1