Power Commander et Memjet
3 participants
Page 1 sur 1
Power Commander et Memjet
Bonjour,
Je connais pas ce truc, est-ce que ça peut palier au probleme du manque de carto pour Duke 4 quand on mets un bypass, filtre kn et tout et tout ?
Edit : et pour memjet ?
Je connais pas ce truc, est-ce que ça peut palier au probleme du manque de carto pour Duke 4 quand on mets un bypass, filtre kn et tout et tout ?
Edit : et pour memjet ?
Dernière édition par Mikey le Mer 18 Juin 2014 - 17:56, édité 1 fois
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Power Commander et Memjet
Par contre 400 boules... pas donné !
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Power Commander et Memjet
Oui et non.
Le PCV seul n'apportera rien, en tous cas rien qui justifie le prix.
Tu a 2 choix soit tu monte le PCV et tu vas faire une carto aux ptit oignon chez un préparateur.
Soit tu opte pour la solution PCV plus autotune.
Les deux solution ce valent à peu prés niveau cout, et niveau gain en perf/comportement aussi.
L'avantage de l'autotune c'est que ta carto et mise au point en permanence celons les conditions météo et si tu change de ligne/filtre etc.
Je suis en train d'équiper ma pistarde, j'ai modifier pas mal de truk et elle tourne plus pu moins rond donc ça s'imposé.
J'ai opté pour la solution autotune.
Le PCV seul n'apportera rien, en tous cas rien qui justifie le prix.
Tu a 2 choix soit tu monte le PCV et tu vas faire une carto aux ptit oignon chez un préparateur.
Soit tu opte pour la solution PCV plus autotune.
Les deux solution ce valent à peu prés niveau cout, et niveau gain en perf/comportement aussi.
L'avantage de l'autotune c'est que ta carto et mise au point en permanence celons les conditions météo et si tu change de ligne/filtre etc.
Je suis en train d'équiper ma pistarde, j'ai modifier pas mal de truk et elle tourne plus pu moins rond donc ça s'imposé.
J'ai opté pour la solution autotune.
magic blue 19- KTM addict
- Votre Moto : 990smr 2010 route et street triple r 2012 piste
Messages : 258
Humeur : Débile...
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : corréze proche ussel
Re: Power Commander et Memjet
Mais du coup on peut gagner des watts avec le bypass et un kn par exemple ?
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Power Commander et Memjet
Virer le cata, franchement, mis à part que le moteur chauffe un peu moins tu gagne pas grand chose un filtre c'est pareil.
Gagner un peu de puissance, oui, mais pas non plus énorme, en tous cas vu l'investissement ça fait chére le poney...
La tu peu avoir un vrai gain, c'est pas exemple avoir en moteur plus plein partout, je connait pas ta moto, mais par exemple si tu à un creux à un certain régime, tu peu le gommer en partie.
Tu vas plus avoir un gain en comportement plutôt que de gagner des watt comme tu dit.
Si tu veut que ta bécane marche plus fort, pour moi une chose efficace et qui coute pas chére, c'est de racourcir ta démul...
Sur une moto, pour avoir un réel gain, il faut un peu plus qu'un filtre et une ligne...
Gagner un peu de puissance, oui, mais pas non plus énorme, en tous cas vu l'investissement ça fait chére le poney...
La tu peu avoir un vrai gain, c'est pas exemple avoir en moteur plus plein partout, je connait pas ta moto, mais par exemple si tu à un creux à un certain régime, tu peu le gommer en partie.
Tu vas plus avoir un gain en comportement plutôt que de gagner des watt comme tu dit.
Si tu veut que ta bécane marche plus fort, pour moi une chose efficace et qui coute pas chére, c'est de racourcir ta démul...
Sur une moto, pour avoir un réel gain, il faut un peu plus qu'un filtre et une ligne...
magic blue 19- KTM addict
- Votre Moto : 990smr 2010 route et street triple r 2012 piste
Messages : 258
Humeur : Débile...
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : corréze proche ussel
Re: Power Commander et Memjet
Ouais je sais qu'il faut baa ouverte et aac, avec carto qui va bien.
J'ai effectivement un trou vilain vilain à 4000trs/min.
J'ai deja un psb de 15, un bypass, et je me demandais si un filtre kn en plus, sans enrichissement (car mon concess à pas l'air décidé a le faire), ca empirerais la situation.
J'ai effectivement un trou vilain vilain à 4000trs/min.
J'ai deja un psb de 15, un bypass, et je me demandais si un filtre kn en plus, sans enrichissement (car mon concess à pas l'air décidé a le faire), ca empirerais la situation.
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges
Re: Power Commander et Memjet
A moins de faire une carto sur banc...
Le plus simple après c'est de changer de moto
Le plus simple après c'est de changer de moto
dams851- Ready To Race
- Votre Moto : Honda CBF 1000
Messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Isère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum