Capteur température extérieur fou !!!!!
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Capteur température extérieur fou !!!!!
Hello pour vous dire je reviens de 900 kms dans les alpes avec pas mal de pluie ce weekend et pendant le trajet mon capteur de température extérieur qui devient fou il m'affiche température négative -10.5 truc de fou puis remonte et redescend et sa a fait sa même après avoir sécher et du soleil donc tout le temps affichage de attention température négative plus défault capteur température, au moins il s'est rendu compte qui me disait de la merde...
Donc je dois passé au concess je vous tiens au jus de ce qu'il va faire.
Donc je dois passé au concess je vous tiens au jus de ce qu'il va faire.
Re: Capteur température extérieur fou !!!!!
ha beh a mon avis on a du se croiser sur jausier dimanche ou lundi vers 11h 3 moto dont la mienne une s grise en duo et valoche quel temps de merde ce week end.... lol
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Il faut remplacer le capteur. Et lorsque toi ou ton concess le remplace, pensez à mettre un attache-cable plus large, il semble que celui d'origine est trop fin et coupe le capteur.
Womble- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
je me rappel plus ou j'été dans cette horaire la lundi mais je rouler avec mon pote qui été derrière moi en ducati s4r bleu et j'avais ma femme derrière.
Et merci pour l'info pour le capteur.
Et merci pour l'info pour le capteur.
ils ont la pièce en stock il me la change mardi matin rapide sa fait plaisir merci KTM Piboules Venelles.
Salut à tous,
Bon ben ça y est je commence avoir le problème et pas eu besoin de rouler dans des conditions particulières pour l'avoir . Ca viens de commençer hier : allumage du triangle jaune et affichage à gauche du signal défaut de sonde extérieure , ça arrive quand je freine de l'avant juste avant l'arrêt et quand la direction est un peu pivoter sur la gauche plutôt .
Bon ça empêche pas de rouler , j'ai le temps de voir ça avec le concess pendant la garantie.
Bon ben ça y est je commence avoir le problème et pas eu besoin de rouler dans des conditions particulières pour l'avoir . Ca viens de commençer hier : allumage du triangle jaune et affichage à gauche du signal défaut de sonde extérieure , ça arrive quand je freine de l'avant juste avant l'arrêt et quand la direction est un peu pivoter sur la gauche plutôt .
Bon ça empêche pas de rouler , j'ai le temps de voir ça avec le concess pendant la garantie.
cosworth2- Baby KTM
- Votre Moto : 1090 Adventure R 2018
En faite sa vient du fait que le capteur est pas bien monter d'usine et le câble se coupe, d’où les messages aléatoires au tableau du au fond contact du câble coupé.
pareil, changé en garantie, plus de problème
Olivier13- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure S