KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

silencieux Akra homologués + Y décatalysé, quelle carto ?

silencieux Akra homologués + Y décatalysé, quelle carto ? Empty silencieux Akra homologués + Y décatalysé, quelle carto ?

Message par babwin Sam 26 Juil 2014 - 14:39

Yo la meute, 
Ma smt d'okaze, de 2011, est équipée de silencieux akra homologués, avec le Y pour la decatalyser. L'ancien proprio avait déjà fait installer une carto (non full) par son concessionnaire. 
Sachant que je veux la passer en full après avoir retiré et boucher les sondes lambda, je m'interroge sur la carto de base à prendre : standard ou akra ?
En effet, je me dit que des silencieux homologués doivent être plus proche de l'origine que d'une ligne complète sauf que je suis quand même decatalysé ). 
A votre avis ?

V
Babwin
babwin
babwin
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Akra homologués + Y décatalysé, quelle carto ? Empty Re: silencieux Akra homologués + Y décatalysé, quelle carto ?

Message par babwin Dim 27 Juil 2014 - 14:47

Bon, je me répond :
Je crois que je vais rester sur une carto akra full à la base, avec la gestion des papillons aux de laurent73 pour plus de souplesse et -7% sur la richesse en dessous de 5000 trs. 
On verra déjà comme ça ce que ça donne. 

De toute façon, pour un vrai réglage, faudrait passer la meule au banc avec un analyseur de gaz. 

V
Babwin
babwin
babwin
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 990 SMT 2012

Revenir en haut Aller en bas