transport d'un antivol en U
+2
AGAPOSTEMON
shaolin38110
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 4 (2012-2016) :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
transport d'un antivol en U
Bonjour,je pense acheter un 690 DUKE R et au vu de la place sous la selle je me demande comment faite vous pour transporter un antivol U? Existe t'il un support de U?
Merci pour votre expérience.
Merci pour votre expérience.
shaolin38110- Baby KTM
- Votre Moto : 690 DUKE R
Re: transport d'un antivol en U
@ shaoling, Dans les powerpart KTM, il n'y a pas de rien pour le transport d'un U sur la Duke 4. Toutefois KTM propose deux solutions alternatives (assez onéreuses) :
=> Soit le roadlock, c'est ce que j'ai installé, super pratique, intégration superbe à l'étrier. Sans doute pas aussi performant qu'un U, ce n'est qu'un bloc disque.
=> soit l'alarme KTM
=> Soit le roadlock, c'est ce que j'ai installé, super pratique, intégration superbe à l'étrier. Sans doute pas aussi performant qu'un U, ce n'est qu'un bloc disque.
=> soit l'alarme KTM
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 duke 2013
et il y a aussi ça ....
http://www.megaserviceshop.com/produit-39399-antivol_support_de_u_ktm_fij_s.html
slts
pierrot
http://www.megaserviceshop.com/produit-39399-antivol_support_de_u_ktm_fij_s.html
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
@ Pierrot, ça c'est uniquement pour la duke 3. C'est bien dommage que l'on ne puisse pas l'installer sur nos duke 4 ou rien n'a été prévu pas KTM en matière de support de U.
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 duke 2013
Exact, le porte U sous la selle n'est pas compatible sur la Duke 4. C'est bien dommage d'ailleurs.
Perso, j'ai opté pour l'alarme (un peu obligé pour l'assurance qui voulait un coupe circuit sur la moto pour l'assurer tout risque) + un bloque disque en U classe SRA. Le petit Oxford jaune fluo avec un rappel. Il a l'avantage d'être SRA mais suffisament compact pour rentrer sous le capot de selle avec la petite trousse à outil d'origine.
Perso, j'ai opté pour l'alarme (un peu obligé pour l'assurance qui voulait un coupe circuit sur la moto pour l'assurer tout risque) + un bloque disque en U classe SRA. Le petit Oxford jaune fluo avec un rappel. Il a l'avantage d'être SRA mais suffisament compact pour rentrer sous le capot de selle avec la petite trousse à outil d'origine.
Sleyo- KTM addict
- Votre Moto : 1290 SDR SE
Ya pas de petite coffre au dessous de la selle sur la DUkeIV ? sur la 3 j'ai la place de mettre ma chaine ( une petite de 1m ) et la trousse outils katoch ! c'est parfait :)
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Si, si, pareil, trousse à outil et un p'tit U passent !
Sleyo- KTM addict
merci pour vos retour,pouvez me donner le marque et la taille de vos petits.Merci.
shaolin38110- Baby KTM
- Votre Moto : 690 DUKE R
Je crois qu'une bonne image vaut mieux que de long discours :
Tu as les dimensions internes en direct dessus, je dirai 15cm de haut 10 de large et 4 d'épaisseur pour la partie jaune. J'ai trouvé 820g en poids, si tu comptes le prendre en sac à dos. Comme je l'ai dit, ça reste un bloque disque mais qui a le très grand avantage d'être SRA.
Le truc noir, par contre, j'ai pas compris à quoi il servait.
Tu as les dimensions internes en direct dessus, je dirai 15cm de haut 10 de large et 4 d'épaisseur pour la partie jaune. J'ai trouvé 820g en poids, si tu comptes le prendre en sac à dos. Comme je l'ai dit, ça reste un bloque disque mais qui a le très grand avantage d'être SRA.
Le truc noir, par contre, j'ai pas compris à quoi il servait.
Sleyo- KTM addict
J ai le meme !! le " truc" noir c est un support a fixer sur la moto.
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler