Jce exhaust
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1
Jce exhaust
Salut tout le monde,
Après avoir renvoyé une paire de fmf qui ne s'adaptait pas sur mon smt, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un artisan anglais Jce exhaust.
Ca à l'air très bien et très abordable avec une paire de pot en titane avec embout carbone à 500 €environ. Sur les sites anglais ils en disent du bien... Est ce que quelqu'un connaît cette marque ?
Bonne route
Lixa
Après avoir renvoyé une paire de fmf qui ne s'adaptait pas sur mon smt, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un artisan anglais Jce exhaust.
Ca à l'air très bien et très abordable avec une paire de pot en titane avec embout carbone à 500 €environ. Sur les sites anglais ils en disent du bien... Est ce que quelqu'un connaît cette marque ?
Bonne route
Lixa
Lixa- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm smt 990 2011
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Re: Jce exhaust
Salut Pierrot,
Merci je connais déjà le site, je voulais juste savoir si quelqu'un en a pour avoir un avis.
A+
Merci je connais déjà le site, je voulais juste savoir si quelqu'un en a pour avoir un avis.
A+
Lixa- Baby KTM
Salut Lixa,
Je ne connais pas Jce exhaust mais en valeur sûre WINGS se pose là en terme de qualité avec des promos saisonnières intéressantes.
Je ne connais pas Jce exhaust mais en valeur sûre WINGS se pose là en terme de qualité avec des promos saisonnières intéressantes.
Finalement j'ai commande une paire de Sc project, titane embout carbone, je vais bientôt les recevoir ! ☺
Ça a l'air très bien.
Ça a l'air très bien.
Lixa- Baby KTM
et petite video à l'occase ;)
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Les Sc sont magnifiques.. Et la sonorité.. Rien à envier aux autres...
Ktm94- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 990 SM
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Echappement
Page 1 sur 1