180 hp
+15
techchris38
darthflex
cheche
philvtrsp2
morel45
christot
Rico
syl20jb
toutounet22
duking
SDK
jeje19
katerman21
White-bird
Twister
19 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
180 hp
Je viens de passer en full. Le moteur gagne vraiment en souplesse a bas régime. Nettement plus agreable en ville. En haut, ouaaa la sante
Twister- Baby KTM
- Votre Moto : SD1290r
Re: 180 hp
elle est passé la loi du full ??
White-bird- KTM addict
- Votre Moto : ktm 1190 r adv
C'est prévu pour 1er Janvier 22016. Il est temps d'en finir, les constructeurs ont des moteurs pointus et nous nous faisons tailler à la hache dans les hp et il en manque un peu partout. On obtient un moteur malade
Twister- Baby KTM
22016 ................mes cendres aurons bien du mal .............
katerman21- Ultra VIP
- Votre Moto : SD 1290
Shit le smartphone
Twister- Baby KTM
Elle est appliquable au 1er janvier 2016 oui, par contre concernant le debridage c'est autre chose, va t'il être rétroactif......?
Et ce pour toute les motos...? On verra bien, en attendant roule ma poule.
jeje19- Ultra VIP
- Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
jeje19 a écrit:Elle est appliquable au 1er janvier 2016 oui, par contre concernant le debridage c'est autre chose, va t'il être rétroactif......?
Il y aura réactivié, mais dans certaines limites, comme expliqué dans cet article :
http://www.moto-station.com/article89403-fin-de-la-loi-des-100-chevaux-la-position-de-la-csiam.html
SDK- KTM addict
- Votre Moto : 990 Superduke '08
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Patientons encore un peu pour être certain de comment ça va se passer, mais je pensais bien depuis l'annonce de la fin des 100 CH qu'il y aurait rétroactivité.
Je vois mal comment ils auraient pu justifier qu'un modèle 2015 doive rester bridé alors que le modèle 2016 aura le droit d'être en full.
Et aussi comme ils l'expliquent dans l'article, l'impact pour la revente d'une moto restée bridée.
Par contre, concernant les primes d'assurance, ça risque de piquer.
Je vois mal comment ils auraient pu justifier qu'un modèle 2015 doive rester bridé alors que le modèle 2016 aura le droit d'être en full.
Et aussi comme ils l'expliquent dans l'article, l'impact pour la revente d'une moto restée bridée.
Par contre, concernant les primes d'assurance, ça risque de piquer.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
syl20jb a écrit:Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
135 ch au vilo , en sortie de boite ou à la roue , car si sortie de boite ne reste plus grand chose à la roue
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
C'est précisément ce "plus grand chose" restant que je tiens à garder en l'état car c'est ma meilleure excuse pour me trainer la bitteRico a écrit:syl20jb a écrit:Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
135 ch au vilo , en sortie de boite ou à la roue , car si sortie de boite ne reste plus grand chose à la roue
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Rico a écrit:syl20jb a écrit:Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
C'est précisément ce "plus grand chose" restant que je tiens à garder en l'état car c'est ma meilleure excuse pour me trainer la bitte.
Il m'en resterait moi je me retrouverais à l'arrêt ce qui entrainerait une chute assurée !
syl20jb a écrit:Rico a écrit:syl20jb a écrit:Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
C'est précisément ce "plus grand chose" restant que je tiens à garder en l'état car c'est ma meilleure excuse pour me trainer la bitte
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Twister a écrit:Je viens de passer en full. Le moteur gagne vraiment en souplesse a bas régime. Nettement plus agreable en ville. En haut, ouaaa la sante
comment as tu fait ??? mon concessionnaire ne veut pas me le faire...
morel45- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 1290
syl20jb a écrit:Rico a écrit:syl20jb a écrit:Dans le doute, la mienne restera bridée à 135 CH quelque soit l'évolution de la réglementation
C'est précisément ce "plus grand chose" restant que je tiens à garder en l'état car c'estma meilleure excuse pour me trainer la bitte
.
Il m'en resterait moi je me retrouverais à l'arrêt ce qui entrainerait une chute assurée !
C'est beau cette humilité mensongère
cheche- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 smt orange ,la vraie....
Voilà la mésaventure qui m'est arrivée le mois dernier:
Content d'avoir trouvé un concessionnaire compréhensif à distance raisonnable acceptant de débrider le bestiau (le mien ne veut pas en entendre parler), je suis malheureusement rentré bredouille de mon déplacement!
En effet, malgré une après-midi entière passée à essayer de résoudre le problème, impossible d'injecter la carto full, la valise indiquant systématiquement "tension batterie trop faible, processus interrompu, vérifier celle-ci" (en anglais bien sûr).
D'après le concessionnaire, la cause en est la mise à jour du soft ktm, effectuée la veille, qui exige une tension de batterie à vide quasi impossible à atteindre.
Depuis j'ai contacté celui-ci à 2 reprises, le problème n'est pour l'instant toujours pas réglé par ktm.
Certains parmi vous ont-ils rencontré ce problème?
Est-ce un problème spécifique à la valise du concessionnaire?
Ma moto est-elle en cause? Essais infructueux avec différentes batteries.
Tous les avis sont les bienvenus...
Content d'avoir trouvé un concessionnaire compréhensif à distance raisonnable acceptant de débrider le bestiau (le mien ne veut pas en entendre parler), je suis malheureusement rentré bredouille de mon déplacement!
En effet, malgré une après-midi entière passée à essayer de résoudre le problème, impossible d'injecter la carto full, la valise indiquant systématiquement "tension batterie trop faible, processus interrompu, vérifier celle-ci" (en anglais bien sûr).
D'après le concessionnaire, la cause en est la mise à jour du soft ktm, effectuée la veille, qui exige une tension de batterie à vide quasi impossible à atteindre.
Depuis j'ai contacté celui-ci à 2 reprises, le problème n'est pour l'instant toujours pas réglé par ktm.
Certains parmi vous ont-ils rencontré ce problème?
Est-ce un problème spécifique à la valise du concessionnaire?
Ma moto est-elle en cause? Essais infructueux avec différentes batteries.
Tous les avis sont les bienvenus...
darthflex- Baby KTM
- Votre Moto : SD 1290 R
au passage
j'ai vu non conceess brancher une deuxième batterie en parallèle l'ors de mises a jour soft (pas la carto le MSC)
je commence a comprendre pourquoi .....
j'ai vu non conceess brancher une deuxième batterie en parallèle l'ors de mises a jour soft (pas la carto le MSC)
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
techchris38 a écrit:au passage
Le miens aussi toujours deux batteries en parallèle, pour les mises a jour soft, et le débridage.
jeje19- Ultra VIP
- Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste
Malheureusement même avec une seconde batterie en parallèle, ce qu'il fait systématiquement, impossible d'injecter la carto full.
darthflex- Baby KTM
- Votre Moto : SD 1290 R
Si ta batterie principale a une tension faible, elle va faire baisser la tension globale des 2 batteries en parallèle.
Ce qui pourrait expliquer le message "tension trop faible".
Il aurait fallu débrancher la batterie principale pour voir si c'était Ok avec seulement l'autre batterie.
Ce qui pourrait expliquer le message "tension trop faible".
Il aurait fallu débrancher la batterie principale pour voir si c'était Ok avec seulement l'autre batterie.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Hello,
Pour ceux qui sont passez en full, la différence est-elle vraiment flagrante ?? Si oui a quel niveau ?
Vous me direz avec 74Ch de plus, comment cela pourrait en être autrement.
Dom.
Pour ceux qui sont passez en full, la différence est-elle vraiment flagrante ?? Si oui a quel niveau ?
Vous me direz avec 74Ch de plus, comment cela pourrait en être autrement.
Dom.
iaco91- Baby KTM
- Votre Moto : SD1290R
A tout les niveau mon ami .. Plus rond et fluide en bas et complètement tridimensionnel une fois passé les 6000trs..
Yol15- KTM Maniac
- Votre Moto : Superduke 1290 Rrrrrr
Page 1 sur 2 • 1, 2
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 1 sur 2