TKC80 et garde boue
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PIERROT
OuiOui
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KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
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TKC80 et garde boue
Bonjour,
Suite à de nombreux conseils et afin d'aller à mon stage 'David Frétigné', j'ai acheté et dois faire monter mes nouveaux TKC80.
Ils serviront aussi l'année prochaine pour mon RAID au MAroc.
Toutefois, j'ai une question pour ceux qui ont déjà roulé avec cette monture.
Est ce que les tétines passent avec le garde boue en position d'origine ou faut-il acheter le kit de réhausse chez TouraManchin..????
Merci
Suite à de nombreux conseils et afin d'aller à mon stage 'David Frétigné', j'ai acheté et dois faire monter mes nouveaux TKC80.
Ils serviront aussi l'année prochaine pour mon RAID au MAroc.
Toutefois, j'ai une question pour ceux qui ont déjà roulé avec cette monture.
Est ce que les tétines passent avec le garde boue en position d'origine ou faut-il acheter le kit de réhausse chez TouraManchin..????
Merci
OuiOui- Baby KTM
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Re: TKC80 et garde boue
alors , ce n est que mon avis personnel , même si ça passe je penserai à monter ce kit au cas ou tu rencontre un peu de terrain gras !!!
slts
pierrot
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PIERROT- Modérateur
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Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
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Re: TKC80 et garde boue
J'ai monté les rehausseurs. Ca ameliore l'aspect general et laisse un peu plus d'espace pour la salete que les pneus vont ramasser.
Womble- Ready To Race
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Re: TKC80 et garde boue
Salut Oui oui , Womble,
Auriez vous un retour sur la duree de vie des TKC 80 , en conduite cool bien entendu ?
Je vais faire un trip en juin : 1500 kms de goudron et 1500 kms de piste et je ne suis pas certain de faire l'A/R.
Merci
Auriez vous un retour sur la duree de vie des TKC 80 , en conduite cool bien entendu ?
Je vais faire un trip en juin : 1500 kms de goudron et 1500 kms de piste et je ne suis pas certain de faire l'A/R.
Merci
E.M- Baby KTM
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Re: TKC80 et garde boue
Bonjour,
J'ai fait l'année dernière un À/R Lyon - Sud Norvège + 1500 km de pistes boueuses, soit environ 5000 km au total, avec des Tkc 80 qui m'ont ramené sans problème à la maison.
Bien súr, conduite tranquille sur les autoroutes allemandes.
1190 R sans réhausseur de garde boue.
Bon voyage au Maroc.
J'y pars dans 2 jours, chaussé cette fois de Mitas E10.
J'ai fait l'année dernière un À/R Lyon - Sud Norvège + 1500 km de pistes boueuses, soit environ 5000 km au total, avec des Tkc 80 qui m'ont ramené sans problème à la maison.
Bien súr, conduite tranquille sur les autoroutes allemandes.
1190 R sans réhausseur de garde boue.
Bon voyage au Maroc.
J'y pars dans 2 jours, chaussé cette fois de Mitas E10.
cdo88- Baby KTM
- Votre Moto : adventure r1190
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Re: TKC80 et garde boue
En TKC sur route, mode "Rain" pour enlever tout le couple.....
OuiOui- Baby KTM
- Votre Moto : XR1200
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Re: TKC80 et garde boue
Merci et rassurant pour les TKC , donne nous ton retour sur le E10.
E.M- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1050 Adventure
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Localisation : ANNECY
Re: TKC80 et garde boue
et surtout bon voyage ....
E.M- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1050 Adventure
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 60
Localisation : ANNECY
Re: TKC80 et garde boue
E.M a écrit:Salut Oui oui , Womble,
Auriez vous un retour sur la duree de vie des TKC 80 , en conduite cool bien entendu ?
Je vais faire un trip en juin : 1500 kms de goudron et 1500 kms de piste et je ne suis pas certain de faire l'A/R.
Merci
L'arrière a tenu 6'850 km - il était au bout - remplacé par un Heidenau K60
L'avant a tenu 10'870 km - il avait encore du profil, mais les tetons étaient gravement "dents de scie" - probablement dû au confort de rouler en sous-pression - remplacé par un Mitas E10.
Le Mitas E10, je l'ai maintenant depuis 3 mois et env. 600 km. Je le trouve pas très différent du TKC80 qui - tenu compte de son profil - était acceptable en route pour voyager vers le terrain. Malheureusement la moto est à l'arrêt à cause d'un manque total de temps. Les derniers jours en janvier, le E10 a perdu de la pression, d'abord doucement ensuite rapidement. Probablement un clou, mais totalement débordé par un multi-changement de domicile je n'ai même pas eu le temps de regarder.
Womble- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
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Date d'inscription : 11/04/2014
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Re: TKC80 et garde boue
OuiOui a écrit:En TKC sur route, mode "Rain" pour enlever tout le couple.....
Je l'ai fait au début - mais j'ai constaté une augmentation de consommation carburant. Alors j'ai remis le mode route.
Womble- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
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Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman
Re: TKC80 et garde boue
Bonsoir,
de retour du Maroc, voici mes commentaires "pneumatiques" :
les Mitas E10 sont proches de l'usure totale (environ 5000 km au total, dont 2200 de pistes)
je les ai moins appréciés que les Conti TKC 80 mais je leur en ai certainement plus demandé..
Si pas vraiment de piste, des TKC 70 ou Heidenau K60 feront l'affaire.
Le vrai conseil utile selon moi, si la piste est au programme, c'est de mettre préventivement des chambres à air !
ma jante avant a bien souffert dans les pistes caillouteuses et, comme les autres de mon groupe, j'ai fini par installer des chambres et virer les capteurs de pression.
de retour du Maroc, voici mes commentaires "pneumatiques" :
les Mitas E10 sont proches de l'usure totale (environ 5000 km au total, dont 2200 de pistes)
je les ai moins appréciés que les Conti TKC 80 mais je leur en ai certainement plus demandé..
Si pas vraiment de piste, des TKC 70 ou Heidenau K60 feront l'affaire.
Le vrai conseil utile selon moi, si la piste est au programme, c'est de mettre préventivement des chambres à air !
ma jante avant a bien souffert dans les pistes caillouteuses et, comme les autres de mon groupe, j'ai fini par installer des chambres et virer les capteurs de pression.
cdo88- Baby KTM
- Votre Moto : adventure r1190
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Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : 69
Re: TKC80 et garde boue
Et en tenue sur piste ça donne quoi ?
Le doc- Ultra VIP
- Votre Moto : ducati sportclassic 1000, multistrada 1260 enduro, suzuki AP 50 de 1975
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Humeur : Le plus souvent bonne mais faut pas me chercher...
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 60
Localisation : Annecy
Re: TKC80 et garde boue
je suis loin d'être un pro mais je me sentais mieux avec le TKC 80.
Attention, j'ai roulé en Norvège sous la pluie avec le TKC et au Maroc avec le E10, la comparaison est difficile..
Attention, j'ai roulé en Norvège sous la pluie avec le TKC et au Maroc avec le E10, la comparaison est difficile..
cdo88- Baby KTM
- Votre Moto : adventure r1190
Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : 69
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