clignotant avec rappel automatique 1190 adventure
+10
barbaduke
chouchou
YANNICK 13
zoréol
gentil
rs34
Womble
PIERROT
techchris38
lino 74
14 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Chassis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: clignotant avec rappel automatique 1190 adventure
barbaduke a écrit:Pierrot, pour mes mains ou mon freinage je ne sais pas ;-) mais quand je suis arrêté à un stop et que je veux actionner le clignotant tout en étant débrayé, y'a pas moyen.
Alors soit j'y pense avant (et donc je sais où je vais avant d'avoir vu les panneaux) et je l'actionne avant l'arrêt, soit je passe par le point mort pour le faire soit, comme c'est souvent le cas, je tourne sans lui :-(
Et ce n'est qu'un exemple, dans les giratoires c'est pareil aussi et en roulant ben je suis obligé de décaler ma main pour les actionner, mon pouce trop court ne suffit pas ;-)
alors comme ça m ai deja arrivé en BAR et en Moto choppé par la maréchaussée , a un stop tu ne dois pas être en prise mais au Point Mort
pour en revenir sérieusement au probleme , c est vrai qu il m ai arrivé plus d une fois de le remettre parceque je l avais mis trop top , mais combien de fois aussi je l ai laissé pendant un bon bout de temps !!!
pour la manipulation , un peu de gene au debut mais maintenant ça va ...
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
bjr a tous,
de mon coté je l'ai et je garde,
c'est vrai qu'il faut le re-enclacher souvent sur autoroute ou remonté de file,
par contre au moins on oublie pas de le retirer,
souvent cela peut etre dangereux quand vous l'oubliez en position a droite
et qu'au croisement suivant vous allez tout droit et cligno enclenché a droite
apres avis perso,
c'est vrai par contre qu'il est mal placé le comodo,par rapport a mes anciennes becanes
a+ steph
de mon coté je l'ai et je garde,
c'est vrai qu'il faut le re-enclacher souvent sur autoroute ou remonté de file,
par contre au moins on oublie pas de le retirer,
souvent cela peut etre dangereux quand vous l'oubliez en position a droite
et qu'au croisement suivant vous allez tout droit et cligno enclenché a droite
apres avis perso,
c'est vrai par contre qu'il est mal placé le comodo,par rapport a mes anciennes becanes
a+ steph
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
ça y est, j'ai fait mettre l'option du rappel auto des clignotants et ça c'est très bien passé (pas de problèmes avec les codes)
quand au fonctionnement, c'est moins efficace que sur harley (qui s'enlève lorsque l'on redresse) mais c'est ce que j'en attendais.
quand au fonctionnement, c'est moins efficace que sur harley (qui s'enlève lorsque l'on redresse) mais c'est ce que j'en attendais.
Invité- Invité
Je viens de faire activer l option sur ma 1290 sdr, ça n à pas été facile , le mécano à dut passer la main à un technicien à Bruxelles via le net. C est vrai que l option à 40 euros c est mesquin pour des bécanes de ce prix. Pour le fonctionnement, d après le technicien de l importateur : coupure automatique après 200 mètres si la moto à une inclinaison de moins de 5 degré. ...
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
amcam a écrit:Je viens de faire activer l option sur ma 1290 sdr, ça n à pas été facile , le mécano à dut passer la main à un technicien à Bruxelles via le net. C est vrai que l option à 40 euros c est mesquin pour des bécanes de ce prix. Pour le fonctionnement, d après le technicien de l importateur : coupure automatique après 200 mètres si la moto à une inclinaison de moins de 5 degré. ...
Attention à ce que tu dis, moi quand j'ai parlé du côté mesquin je me suis fait envoyer sur les roses...
c est mesqUIN ET CELUI QUI T ENVOIE SUR LES ROSES .........n y pense plus !!
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
YANNICK 13 a écrit:c est mesqUIN ET CELUI QUI T ENVOIE SUR LES ROSES .........n y pense plus !!
??!
MaJuscule non maîtrisévalué cause tablette !
YANNICK 13- VIP Pilote
Pour moi la mesquinerie ne vient pas du concess qui ne fait qu appliquer les tarifs imposés. ...mais plutôt de l usine qui devrait intégrer ce genre de fonction qui ne leur coûte absolument rien, d origine. ..
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
amcam a écrit:Pour moi la mesquinerie ne vient pas du concess qui ne fait qu appliquer les tarifs imposés. ...mais plutôt de l usine qui devrait intégrer ce genre de fonction qui ne leur coûte absolument rien, d origine. ..
Absolument d'accord, c'était dans ce sens que j'avais ralé. Malheuresement il est dans l'air du temps de certain de tout accepter et de surtout rentrer dans le rang.
Enfin, pas grave on continuera à appuyer sur le bouton... ;-)
sinar06 a écrit:Malheuresement il est dans l'air du temps de certain de tout accepter et de surtout rentrer dans le rang.
La moto est initialement sortie sans cette fonction.
Par la suite, le constructeur la propose mais en option payante, c'est son droit.
Comme pour toutes les options, pour l'avoir, il faut donc payer ou la négocier à l'achat (et là c'est le concessionnaire qui la paye).
Tu soulignes que le constructeur est mesquin, ce qui est ton point de vue et ton droit le plus légitime.
Sois tolérant et accepte sans les juger que certains ne le partagent pas.
Moi je considère que KTM fait ce qu'il veut, je suis le consommateur, c'est à moi de décider si je veux payer ou pas pour cette fonction.
Je ne vois là aucun rapport avec la notion de mouton ou de "rentrer dans le rang" ?
Et d'ailleurs, tu proposes quoi ? une pétition, des actions musclées, une révolution ?
Non, tu exprimes ton mécontentement sur un forum Internet.
Ne mélangeons pas tout.
Allez
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Mouai....j'avais un 1200 FJ model 1989 ou 90 (sans ABS) qui en était équipé d'origine....pas la moindre électronique sur la meule à l'époque....on nous prend vraiment pour des Américains chez KTM...
Jeanroule- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S / Guzzi 1000 SP 78
Jeanroule a écrit:Mouai....j'avais un 1200 FJ model 1989 ou 90 (sans ABS) qui en était équipé d'origine....pas la moindre électronique sur la meule à l'époque....on nous prend vraiment pour des Américains chez KTM...
Chhhht...
Bin moi j'les mets rarement, ça m'évite de les oublier
Invité- Invité
suis en warning tout le temps....
c'est quoi le rappel des clignos ?????
c'est quoi le rappel des clignos ?????
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
fais gaffe y a un retour automatique des warnings si tu dépasse 63.5° d angle!!!!!
YANNICK 13- VIP Pilote
à partir de 60 degres y'a deja le retour automatique du Valdo à l'hosto...et retour automatique du calbut à la machine à laver
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2