Guidon de remplacement 990SMT
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Guidon de remplacement 990SMT
Bonjour,
Suite à une légère chute, j'ai mon guidon qui s'est gentiment cassé (et autant dire, elle est pas tombée de haut), et du coup forcément je cherche à le changer.
J'ai commencé par trouver un guidon d'origine d'occasion qui s'est avéré finalement ne pas être en stock, et le gars de la boutique va m'envoyer un guidon de 640 duke pour tester en attendant si c'est pareil (je suis perplexe).
Accessoirement, qu'y a t'il comme solution de remplacement pas trop onéreuse ?
Parce que quitte à claquer 80€, je me prends un guidon noir hein ! (dans ce genre quoi : http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=132583).
Merci par avance pour vos réponses.
Suite à une légère chute, j'ai mon guidon qui s'est gentiment cassé (et autant dire, elle est pas tombée de haut), et du coup forcément je cherche à le changer.
J'ai commencé par trouver un guidon d'origine d'occasion qui s'est avéré finalement ne pas être en stock, et le gars de la boutique va m'envoyer un guidon de 640 duke pour tester en attendant si c'est pareil (je suis perplexe).
Accessoirement, qu'y a t'il comme solution de remplacement pas trop onéreuse ?
Parce que quitte à claquer 80€, je me prends un guidon noir hein ! (dans ce genre quoi : http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=132583).
Merci par avance pour vos réponses.
Nico-83- KTM addict
- Votre Moto : SV650S + MT09 Tracer
Re: Guidon de remplacement 990SMT
Sur lbc me semble avoir vu un mec qui vend des guidons en 22/28mn de toute les couleur pour moins de 50 balles si je retrouve l'annonce je te la posterai ici ;) Je la retrouve souvent en tapant les mots clé : ktm 990 en recherche dans accessoires moto !
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
J'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/GUI020-Guidon-haut-de-gamme-Fat-Bar-Noir-Moto-Can-Am-Spyder-Roadster-990-/271995753080?hash=item3f5435d278:g:s~UAAOSw5VFWJKq0
J'attends déjà de recevoir celui de la 640, si y faut ça sera le même.
ça fait longtemps que j'ai plus percé de guidon moi .....
J'attends déjà de recevoir celui de la 640, si y faut ça sera le même.
ça fait longtemps que j'ai plus percé de guidon moi .....
Nico-83- KTM addict
Tu nous dira ce que ca donne ;)
iPsen- VIP Pilote
EH les gars , ça vous arrive de dormir......................
ou autre?
ou autre?
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
le guidon d'origine neken est pourtant bien.
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
J'en doute pas, mais quand il est cassé, neuf il est un peu super cher
Nico-83- KTM addict
Tas du en prendre une bonne pour peter le guidon parce qu'en genéral ( dixit le collectionneur de boites lol )
ce sont les pontets qui prennent en premier...
@Roadrunner dormir c'est une perte de temps sur la vie
ce sont les pontets qui prennent en premier...
@Roadrunner dormir c'est une perte de temps sur la vie
iPsen- VIP Pilote
Non je me suis vautré tout en douceur dans un virage serré, elle a juste glissé, mais le guidon devait déjà être fêlé par la vautre de l'ancien proprio sur circuit, ce même qui a affirmé plusieurs fois de suite qu'elle a jamais été sur circuit alors qu'il y a la vidéo de la vautre sur youtube .....
Soyons positifs, j'ai toujours eu un ressenti de guidon tordu, au moins maintenant je serais sur de moi.
En plus c'est ma 1ere gamelle depuis 15 ans !
J'ai attaqué la remise en état :
Soyons positifs, j'ai toujours eu un ressenti de guidon tordu, au moins maintenant je serais sur de moi.
En plus c'est ma 1ere gamelle depuis 15 ans !
J'ai attaqué la remise en état :
Nico-83- KTM addict
sur la photo on dirai que tu est rentrée trop à l’intérieur( bon c'est pas le sujet.)
pas cool le type qui te la vendu.
pas cool le type qui te la vendu.
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Je dirais même : un bel enfo.ré (je suis super poli).
ledany- Sumo Expert
- Votre Moto : RHonda F6c
J'étais bien resserré dans le milieu du virage, mais le cale pied à décidé de vivre sa vie avec le bitume (saleté d'égoïste !)
Bon j'avais été prévenu qu'elle était tombée (à l'arrêt dans les graviers ...), sauf qu'entre temps, moi je m'en suis vraiment servi (elle à pris 11500km de 2011 à 2014, avec moi c'est 25000kms depuis début 2014).
Après je vais pas jusqu'à l'insulter, il sera certainement pas le dernier à mentir un peu pour vendre quelque chose, mais il faut que certains comprennent, que c'est pas parce qu'on à de l'argent, qu'on fait l'entretien en concession et qu'on roule sur circuit en confirmé qu'on s'y connait mieux que l'acheteur.
Je fais 15000kms de moto par an (et que les week end) et je fais tout l'entretien moi même, m'a pas fallut longtemps pour voir tous les défauts, ma SV de 2008 a passé les 76000kms et tourne toujours au quart de tour, autant dire que j'en prends soin.
Le point positif c'est qu'à ce stade j'ai à peu près tout démonté sur la moto, je me l'approprie à la façon.
Bon j'avais été prévenu qu'elle était tombée (à l'arrêt dans les graviers ...), sauf qu'entre temps, moi je m'en suis vraiment servi (elle à pris 11500km de 2011 à 2014, avec moi c'est 25000kms depuis début 2014).
Après je vais pas jusqu'à l'insulter, il sera certainement pas le dernier à mentir un peu pour vendre quelque chose, mais il faut que certains comprennent, que c'est pas parce qu'on à de l'argent, qu'on fait l'entretien en concession et qu'on roule sur circuit en confirmé qu'on s'y connait mieux que l'acheteur.
Je fais 15000kms de moto par an (et que les week end) et je fais tout l'entretien moi même, m'a pas fallut longtemps pour voir tous les défauts, ma SV de 2008 a passé les 76000kms et tourne toujours au quart de tour, autant dire que j'en prends soin.
Le point positif c'est qu'à ce stade j'ai à peu près tout démonté sur la moto, je me l'approprie à la façon.
Nico-83- KTM addict
Installation du guidon de 640, à peine plus long, c'est un poil tendu niveau câble d'accélérateur, mais ça passe, pas encore fait de photo, j'ai eu beaucoup de choses à remettre en état ou nettoyer (phare, pot, cales pieds, toute le guidon, etc etc) bref demain je sors la SV !
Nico-83- KTM addict